Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Laurent Guyot

Messagepar sebcssa » 30 Mai 2013, 11:57

freed0m a écrit:Chacun son opinion mais moi il m'a fallu moins de 3 matchs à Dugau pour voir que cette équipe n'irait pas bien loin dans ce championnat


Oui mais la c'est de la prévoyance, de devrait mettre ton activité en route :lol:

Plus sérieusement s'est léger comme argument, ce n'est en 3 match que l'ont bouclé un championnat. Rien qu'a regarde la phase aller-retour ce n'est pas la même dans le jeu en revanche au compteur points certes quasi identique...
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar freed0m » 30 Mai 2013, 12:19

Ne t'inquiète pas pour moi je suis mon club depuis assez longtemps et quand on connaît un minimum le foot, il ne fallait pas etre devin pour savoir que le club finirait dans les 3 derniers .
Toi par contre tu devrais te pencher un peu sur ton orthographe avant de vouloir essayer de clasher les gens ....
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Mai 2013, 14:49

Dire que le malheureux LG ne pouvait pas faire mieux,c'est minimiser quelque part le role de l'entraineur..
Regardez le début de championnat du HAC avec Daury à la barre,puis le parcours du club une fois qu'il a été enfin débarqué,avec les memes joueurs..
beaucoup d'entre vous étaient les premiers à dire qu'il n'a jamais su trouver une tactique cohérente,faire jouer des gars à leur vrai place,et qu'il a écarté certains joueurs d'une façon inexplicable, qu'il a beaucoup tardé à en introduire d'autres dans le groupe,et qu'il n'a jamaais su gerer les fins de match!
Quelque part,si ce n'est pas un loser,ça y resemble !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar sebcssa » 30 Mai 2013, 16:21

freed0m a écrit:Ne t'inquiète pas pour moi je suis mon club depuis assez longtemps et quand on connaît un minimum le foot, il ne fallait pas etre devin pour savoir que le club finirait dans les 3 derniers .
Toi par contre tu devrais te pencher un peu sur ton orthographe avant de vouloir essayer de clasher les gens ....


Déjà, arrête de t'emballer, je n'ai pas dit çà pour te "clasher" comme tu dit... Juste pour te dire que 3 match ne suffit pas pour démontrer l'image d'une équipe. Dans le cas contraire, une équipe arrivant en Leader en début de championnat ne finit pas forcément Leader en fin de saison...

Pour les fautes d'orthographe, je m'en fou et certain ici aussi, ce n'est pas incompréhensible puisque que tu as bien reçu le message et que tu as très mal pris d’ailleurs... Si tous les membres qui font des fautes n'auraient pas le droit d'intervenir, il n'y aurait plus grand monde ici... :lol:

A bon entendeur !!!

Allez Sedan ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Laurent Guyot

Messagepar freed0m » 30 Mai 2013, 17:23

sebcssa a écrit:
freed0m a écrit:Ne t'inquiète pas pour moi je suis mon club depuis assez longtemps et quand on connaît un minimum le foot, il ne fallait pas etre devin pour savoir que le club finirait dans les 3 derniers .
Toi par contre tu devrais te pencher un peu sur ton orthographe avant de vouloir essayer de clasher les gens ....


Déjà, arrête de t'emballer, je n'ai pas dit çà pour te "clasher" comme tu dit... Juste pour te dire que 3 match ne suffit pas pour démontrer l'image d'une équipe. Dans le cas contraire, une équipe arrivant en Leader en début de championnat ne finit pas forcément Leader en fin de saison...

Pour les fautes d'orthographe, je m'en fou et certain ici aussi, ce n'est pas incompréhensible puisque que tu as bien reçu le message et que tu as très mal pris d’ailleurs... Si tous les membres qui font des fautes n'auraient pas le droit d'intervenir, il n'y aurait plus grand monde ici... :lol:

A bon entendeur !!!

Allez Sedan ;)


Mon pauvre tu t'égares complètement de mon précédent message, à quel moment ai je parler du niveau de l'équipe ?
J'ai juste dit : qu'aux vues des 3 premiers matchs à la maison, je ne me faisais pas grande illusion pour le maintien et au final j'avais raison ;)
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2013, 17:46

il dit aussi que cette saison lui a couté cher sur le plan personnel
je penses avoir compris entre les lignes

bonne chance a lui, surement dans l'Ouest de la France
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar fg8 » 13 Juin 2013, 21:46

Guyot va intégrer la DTN . Un poste peut être plus adapté à son profil . C'est sans doute quelqu'un de compétent , un gros bosseur avec un très bon état d'esprit ; il lui manque peut être quelquechose pour réussir au poste d'entraineur.
Bonne continuation à lui
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Laurent Guyot

Messagepar rethel30 » 14 Juin 2013, 08:48

fg8 a écrit:Guyot va intégrer la DTN . Un poste peut être plus adapté à son profil . C'est sans doute quelqu'un de compétent , un gros bosseur avec un très bon état d'esprit ; il lui manque peut être quelquechose pour réussir au poste d'entraineur.
Bonne continuation à lui


d'accord, il a fait avec les moyens du bord et su donner une bonne cohésion à l'équipe;
par contre les choix...mais il avait pt-être ses raisons?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Laurent Guyot

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Juin 2013, 08:59

Je suis un peu surpris qu'un type qui a échoué partout en tant qu'entraineur intègre la DTN..encore faut-il voir à quel poste..
mais bon, Garibian fait bien partie de l'équipe qui supervise les arbitres !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Laurent Guyot

Messagepar jean22 » 14 Juin 2013, 09:52

bonne chance à vous LAURENT
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Laurent Guyot

Messagepar PHILTITII » 14 Juin 2013, 11:47

Il serait chargé de la détéction de jeunes d'aprés René.
Il sera certainement plus à sa place en tant qu'éducateur qu' à diriger une équipe pro .
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 14 Juin 2013, 13:27

il bénéficie de l'aura du club pour sa formation , finale de gambardella cette année et demi-finales les années précédentes ...
sauf qu'il n'y est pour rien !!!

mais c'est un excellent vendeur quand il s'agit de se vendre lui-meme :mrgreen: :roll: :twisted: :evil:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar Ybmord » 14 Juin 2013, 20:50

Stop SVP. Laurent Guyot trace son sillon et ne va pas se jeter à l'eau pour vous faire plaisir. Il a fait le job jusqu'au bout, et, qui sait ? rémunéré uniquement les mois impairs.
Mon avis: Il faut être fou aujourd'hui, pour faire coach. A moins d'aimer faire la cible pour le tir au pigeon.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Laurent Guyot

Messagepar Babou » 14 Juin 2013, 21:02

Soyons un peu objectifs, le naufrage du club n'est pas du à Guyot. Il a ffait avec les moyens du bord! En plus il n'y a pas forcément d'obligation d'être un bon coach pour être un bon recruteur/formateur. Ce poste est sans doute plus proche de son profil.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Laurent Guyot

Messagepar Chrisdu54 » 14 Juin 2013, 21:14

Babou a écrit:Soyons un peu objectifs, le naufrage du club n'est pas du à Guyot. Il a ffait avec les moyens du bord! En plus il n'y a pas forcément d'obligation d'être un bon coach pour être un bon recruteur/formateur. Ce poste est sans doute plus proche de son profil.


+1
il a fait le job jusqu' au bout et avec les moyens du bord. même si ses choix etaient parfois discutables, il faut bien admettre qu il n avait pas un effectif pour viser beaucoup plus haut. bonne chance à lui dans son nouveau job.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous