HOMMAGE

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

HOMMAGE

Messagepar IVICACSSA » 22 Juin 2022, 17:53

A Thierry

Je tenais à rendre hommage à un fidèle supporter du CSSA qui vient de nous quitter à la suite d’une courte mais implacable maladie.

Il était un fidèle des travées du stade DUGAUGUEZ et on le croisait régulièrement à l’entrainement à Montvillers
Il a été pendant de nombreuses années Président du club de Raucourt, c’était l’heureuse époque où de nombreux bénévoles s’activaient à faire briller le football de nos ARDENNES et à faire briller également leurs villages à travers le football

Voilà c’était mon hommage à Thierry MOZET

Nul doute que la grande Famille du CSSA saura lui rendre l’hommage qu’il mérite
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

HOMMAGE

AllezSedan.com
 

Re: HOMMAGE

Messagepar cssa77380 » 22 Juin 2022, 18:09

Tout a fait,qu'il repose en paix,il venait avec nous aux entrainements a bazeilles ......après laurent a wadlincourt il y a quelques semaines ....triste année pour les fidèles du CSSA
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: HOMMAGE

Messagepar jerry08 » 22 Juin 2022, 18:23

Condoléances a sa famille et a tous ses proches , qu'il repose en paix .
Je viens de découvrir que nous avions le même âge , je suis effaré du nombre de garçons de notre génération qui s'en vont ces temps-ci .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: HOMMAGE

Messagepar IVICACSSA » 22 Juin 2022, 18:59

jerry08 a écrit:Condoléances a sa famille et a tous ses proches , qu'il repose en paix .
Je viens de découvrir que nous avions le même âge , je suis effaré du nombre de garçons de notre génération qui s'en vont ces temps-ci .


Il était de la même année que moi, donc que nous, et né un jour avant moi. Et oui notre génération se dépeuple, que dire de plus .....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: HOMMAGE

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Juin 2022, 22:06

Président du club de Raucourt dans les années 1990, un mec sympathique, disponible et toujours de bonne humeur. Je me souviens encore de la fête que nous avions fait le jour de notre accession en première division.
Une pensée émue pour sa famille.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: HOMMAGE

Messagepar mouzayon 55 » 23 Juin 2022, 07:06

Condoléances a toute sa famille , c est vrai que bon nombre de supporters s en vont au fil des ans , c est la qu on voit qu on prend de la bouteille , repose en paix , courage a son entourage .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: HOMMAGE

Messagepar rethel30 » 23 Juin 2022, 07:21

Je ne connaissais pas, mais très bonne idée cet espace
dédié aux supporters qui ne le seront plus.
Ils étaient, ils sont et seront toujours l'identité de SEDAN.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: HOMMAGE

Messagepar sachy08 » 23 Juin 2022, 07:57

bonjour à tous, je connaissais Thierry et c'est bien de lui rendre hommage, vrai supporter qui avait sedan dans l'âme!! qu'il repose en paix et toutes mes plus sincères condoléances à sa famille
Par contre j'ai vu dans un de vos post que Laurent de wadelincourt était décédé aussi et je ne l'ai pas su! Etait il malade, Il n'était pas vieux non plus!!?
superbe idée de rendre hommage aux nôtres quand il nous quittent
amicalement
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: HOMMAGE

Messagepar IVICACSSA » 29 Juin 2022, 07:41

Encore une bien triste nouvelle, je viens d'apprendre le décès de Thomas fils de Pierre TORDO

Décidément la grande Famille du CSSA n'est pas épargnée

Condoléances à l'ensemble des siens
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: HOMMAGE

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2022, 18:08

Condoléances aux parents proches et à toute la famille.
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: HOMMAGE

Messagepar mike34 » 01 Juil 2022, 19:41

rethel30 a écrit:Je ne connaissais pas, mais très bonne idée cet espace
dédié aux supporters qui ne le seront plus.
Ils étaient, ils sont et seront toujours l'identité de SEDAN.
Allez Sedan

J ai une pensée pour notre dudule13 dont on a aucune certitude claire de ce qu'il est devenu mais dont a plus aucun signe depuis trois ans maintenant....lui qui était un fervent supporter sur le forum et qui ne manquait aucun déplacement dans le sud.
Ou que tu sois dudule13, on t embrasse
Allez sedan allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: HOMMAGE

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Juil 2022, 22:29

Thomas TORDO a été inhumé cet après midi, accompagné par de très nombreuses personnes amies de cet homme qui a toujours tout donné pour les autres sans rien attendre en retour. Pour soutenir sa famille et Pierre son papa, d'anciennes gloire du football sedanais étaient présentes.
L'émotion suscitée par sa disparition brutale était visible sur tous ces nombreux visages.
Repose en paix Thomas tu l'as bien mérité.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38



Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous