Cagnotte des supporters du Cssa.

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar jerry08 » 01 Juin 2023, 06:40

Drapeau vert et carton rouge lance une cagnotte de soutien sur Leetchi.
Déjà 1220 euros récoltés ce matin.
On en pense quoi ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Cagnotte des supporters du Cssa.

AllezSedan.com
 

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar Dudule_08 » 01 Juin 2023, 07:54

On en pense que c'est une belle initiative.
Certes le montant récolté ne permettra sans doute pas de boucher les trous mais il peut créer un élan populaire emportant avec les supporters, des partenaires, voire les pouvoirs publics
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar yogo » 01 Juin 2023, 19:49

J’en dit que si chaque supporter présent vendredi dernier à dugau et les centaines d’exilés donnaient 10€ chacun ( en gros une place de match) ça ferait un petit 50000€ qui aurait de la gueule.
Mais bon je rêve
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar letank32.08 » 01 Juin 2023, 20:43

jerry08 a écrit:Drapeau vert et carton rouge lance une cagnotte de soutien sur Leetchi.
Déjà 1220 euros récoltés ce matin.
On en pense quoi ?


j'en pense que : qu'ils sont t-ils???
perso, jamais entendu parler de ce "groupe"....

allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar rethel30 » 01 Juin 2023, 21:36

Moi, je suis tout à fait d'accord avec une initiative de ce genre, j'ai commencé à remplir pour le don, ce qui m'a stoppée net: photo de ma pièce d'identité !
N'y a t-il pas un autre moyen que "leetchi" pour une collecte de cette importance ?
Combien se mettent t-il dans les poches au passage?

Il faut impérativement trouver une solution pour sauver le club et nombre de supporters et simplement d'Ardennais sont prêts à apporter leur soutien car le CSSA fait raisonner le nom des Ardennes dans tout l'hexagone et en dehors.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar Fretard » 02 Juin 2023, 06:16

letank32.08 a écrit:
jerry08 a écrit:Drapeau vert et carton rouge lance une cagnotte de soutien sur Leetchi.
Déjà 1220 euros récoltés ce matin.
On en pense quoi ?


j'en pense que : qu'ils sont t-ils???
perso, jamais entendu parler de ce "groupe"....

allez Sedan, ici ou ailleurs.


Tout à fait. On n'a pas l'assurance que l'argent ira au club au final !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar yogo » 02 Juin 2023, 10:47

Ils font un podcast chaque semaine depuis le début de la saison les mecs sont sérieux
2000€ récoltés pour l’instant
Les fonds seront reversés à l’association cssa
Dans le pire des cas ça servira pour les gamins
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar yogo » 02 Juin 2023, 10:48

rethel30 a écrit:Moi, je suis tout à fait d'accord avec une initiative de ce genre, j'ai commencé à remplir pour le don, ce qui m'a stoppée net: photo de ma pièce d'identité !
N'y a t-il pas un autre moyen que "leetchi" pour une collecte de cette importance ?
Combien se mettent t-il dans les poches au passage?

Il faut impérativement trouver une solution pour sauver le club et nombre de supporters et simplement d'Ardennais sont prêts à apporter leur soutien car le CSSA fait raisonner le nom des Ardennes dans tout l'hexagone et en dehors.
Allez Sedan


On ne m’a pas demandé de photo
J’ai crée mon compte et fait mon don en 30 sec
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar Fretard » 02 Juin 2023, 11:33

yogo a écrit:Ils font un podcast chaque semaine depuis le début de la saison les mecs sont sérieux
2000€ récoltés pour l’instant
Les fonds seront reversés à l’association cssa
Dans le pire des cas ça servira pour les gamins


Ok désolé. J'essaie de suivre quelques groupes sur les réseaux sociaux mais je ne les connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar PH08 » 02 Juin 2023, 12:07

La cagnotte est un beau geste, mais malheureusement la personne qui a lancé ça, n’a pas pensé à la fiscalité. Pour en avoir parler avec des gens proche du dossier, la solution qui aurai était la meilleur solution est une opération crunch funding.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar Uast » 02 Juin 2023, 18:32

PH08 a écrit:La cagnotte est un beau geste, mais malheureusement la personne qui a lancé ça, n’a pas pensé à la fiscalité. Pour en avoir parler avec des gens proche du dossier, la solution qui aurai était la meilleur solution est une opération crunch funding.


Est ce que le plus simple n’aurait pas été pour le club de profiter du dernier match à domicile ? En expliquant le problème financier 1 semaine avant le match et de faire un appel pour acheter des billets en soutien au club

Il y aurait eu plus de monde et surtout plus de billets de vendus …même si les gens ne venaient pas

Ce que je veux dire par là, c’est que j’aurais par exemple réserver une place … même si étant trop loin de Sedan je n’aurais pas été au match … Et celui qui voulait donner plus aurait pu simplement a acheter plus de places …

Et pas de problème fiscal … rien n’empêche quelqu’un à reserver 1 place et ne pas aller au match … et même réserver 10 places si l’envie lui prends …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar jerry08 » 02 Juin 2023, 20:53

PH08 a écrit:La cagnotte est un beau geste, mais malheureusement la personne qui a lancé ça, n’a pas pensé à la fiscalité. Pour en avoir parler avec des gens proche du dossier, la solution qui aurai était la meilleur solution est une opération crunch funding.

Bravo a tous ceux qui tentent une action pour aider le CSSA !
Le crow funding est intéressant mais qui pourrait le gérer ?
et pour revenir a l'histoire , qui avait géré les fonds obtenus en 1970 par l'appel au peuple ardennais qui avait si bien fonctionné ?
L'idée d'1 match caritatif proposée par Uast me plait bien :
10000 personnes donnent 20 euros , c'est 200000 euros ,
imaginez un challenge avec cadeaux / tombola pour remplir le stade et battre le record d'affluence du stade (23130 ? ) , je crois .
et pas besoin d'être présent au stade ce jour la, du moment qu'on ait abondé en réservant des places .
Il y a deja des supporters éloignés qui achètent un abonnement sans aller au stade plus de 2 ou 3 fois dans la saison tout en faisant profiter leurs amis des places quand ils sont absents .

Toutes les idées et initiatives sont bonnes pour montrer l'attachement viscéral des supporters a leur club et influer sur la position des responsables actuels et a venir .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar rethel30 » 04 Juin 2023, 16:30

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:La cagnotte est un beau geste, mais malheureusement la personne qui a lancé ça, n’a pas pensé à la fiscalité. Pour en avoir parler avec des gens proche du dossier, la solution qui aurai était la meilleur solution est une opération crunch funding.

Bravo a tous ceux qui tentent une action pour aider le CSSA !
Le crow funding est intéressant mais qui pourrait le gérer ?
et pour revenir a l'histoire , qui avait géré les fonds obtenus en 1970 par l'appel au peuple ardennais qui avait si bien fonctionné ?
L'idée d'1 match caritatif proposée par Uast me plait bien :
10000 personnes donnent 20 euros , c'est 200000 euros ,
imaginez un challenge avec cadeaux / tombola pour remplir le stade et battre le record d'affluence du stade (23130 ? ) , je crois .
et pas besoin d'être présent au stade ce jour la, du moment qu'on ait abondé en réservant des places .
Il y a deja des supporters éloignés qui achètent un abonnement sans aller au stade plus de 2 ou 3 fois dans la saison tout en faisant profiter leurs amis des places quand ils sont absents .

Toutes les idées et initiatives sont bonnes pour montrer l'attachement viscéral des supporters a leur club et influer sur la position des responsables actuels et a venir .


D'accord avec ta conclusion, mais il faudrait quelqu'un qui puisse gérer les initiatives et les suggestions pour ne pas tirer à hue et à dia; ça devient urgent! Les responsables des clubs de supporters ont-ils rencontré Marc Dubois? J'ai hâte, comme beaucoup d'Ardennais, de savoir comment aider mon club.
Help Hermès ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar fg8 » 05 Juin 2023, 17:19

Il faudrait pouvoir davantage communiquer sur cette cagnotte . 3250 € récoltés pour 85 participants soit une moyenne de 38 € /participant .
Le versement moyen est très intéressant.
Si on a régulièrement 2 à 3000 personnes à Dugauguez , qu'on a approché et dépassé les 10000 il y a quelques années contre Croix , Quevilly , Avranches Bastia
5000 personnes qui donnent 20 € de moyenne , on serait à 100000 € sur les 600000 € manquants !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Cagnotte des supporters du Cssa.

Messagepar SigmOud » 05 Juin 2023, 17:28

Quand tu vois que le président se décide de prendre la parole la veille de LA décision, tu veux attendre quoi de la direction actuel ?

Les carottes sont cuites
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous