décisions indigne de la FFF

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

décisions indigne de la FFF

Messagepar letank32 » 18 Oct 2018, 17:46

les débats sont ouverts ! :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

décisions indigne de la FFF

AllezSedan.com
 

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2018, 07:16

letank32 a écrit:les débats sont ouverts ! :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

hélas je ne suis pas surprise Sedan dérange (même en N2 :mrgreen: ) et a toujours dérangé (voir les décisions arbitrales à sens unique, les suspensions , Bastia etc), alors de fidèles supporters qui n'hésitent pas à faire de longs déplacements pour encourager une équipe de ce niveau, ce ne peut-être que des "malades graves , voire dangereux" :D !
Navrant,mais on est pas dans la norme :? , un club se retrouve avec des "supporters" qd il a accédé à l'élite (voir Reims, Nîmes etc) donc pas de problème ???pour l'encadrement :?
Essayons de retrouver l'écoute de la presse avec , faute de mieux, un petit ou un grand ;) parcours en coupe;
Allez Sedan
Pour info: https://www.midilibre.fr/2018/10/18/football-les-huis-clos-presque-une-specificite-francaise,4737236.php
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar douzy08140 » 19 Oct 2018, 10:25

POUR INFO /
le chef de la sécurité du CSSA présent au match à Piennes "en civil" a été vu durant la mi temps de la rencontre en
grande discussion avec le délégué de la FFF ... ces 2 là avaient l air de bien s entendre....
puisqu on parle du délégué il s est fait remarquer durant la rencontre souvent présent prés de la ligne de touche bondissant au moindre incident sans importance sur le terrain alors que tout se passait bien.....
on l a vu parler avec des dirigeants de Piennes durant le match et méme des joueurs locaux au retour des vestiaires ....à noter qu il a fait reculer Tambouret à différentes reprises dans son rectangle mais n a jamais fait la moindre remarque du coté de l adversaire qui en faisait autant....
niveau impartialité ce grand monsieur en costume bleu qui devrait montrer l exemple a besoin de formation car c est ce genre de comportement qui peut provoquer des incidents....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar joff08 » 19 Oct 2018, 13:27

Je me demande si les délégués à ce niveau ne sont pas des locaux...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar douzy08140 » 19 Oct 2018, 15:22

joff08 a écrit:Je me demande si les délégués à ce niveau ne sont pas des locaux...

vraiment local , non je ne crois pas quand méme , mais celui là vu son comportement et les notes qu il prenait
( nous étions au dessus de lui ) on peut supposer qu il était là pour surveiller Sedan.....
le chef de la sécurité doit avoir la réponse !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar jerry08 » 19 Oct 2018, 20:15

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Je me demande si les délégués à ce niveau ne sont pas des locaux...

vraiment local , non je ne crois pas quand méme , mais celui là vu son comportement et les notes qu il prenait
( nous étions au dessus de lui ) on peut supposer qu il était là pour surveiller Sedan.....
le chef de la sécurité doit avoir la réponse !!

Le chef de la sécurité du CSSA , ...j'ai déjà cité son nom , ne se prononce jamais ...
Peut-être un jour aura t-il les moyens ou la liberté et plus tard les couilles de se prononcer ou d'exprimer un quart de ce qu'i a vu , et encore mieux la moitié de ce qu' on lui a autorisé de mettre a jour ..
A sa place, j’arrêterais de mal dormir et je parlerais .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar letank32 » 19 Oct 2018, 20:28

tu le connais comme moi l'ami...dit lui en face :mrgreen:
c'est lui qui nous as aider pour les plaintes par exemple....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar jerry08 » 19 Oct 2018, 20:36

letank32 a écrit:tu le connais comme moi l'ami...dit lui en face :mrgreen:
c'est lui qui nous as aider pour les plaintes par exemple....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Tu as raison, c'est un ami
Et ou en sont les plaintes ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar letank32 » 19 Oct 2018, 21:50

tu connais la rapidité de la justice Française :mrgreen: :mrgreen:
quand on aura des retours, on vous fera part !
à demain tout le monde.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar LeLillois08 » 20 Oct 2018, 07:28

Je suis aussi révolté par la décision de la FFF. C'est n'importe quoi, j'y étais aussi à Feignies !

En revanche, et puisque la discussion est ouverte, je pense qu'on devrait aussi en calmer quelques uns qui ont plus que le sang chaud dans nos rangs.
Comme d'habitude, c'est une infime minorité, mais franchement on n'a pas besoin de ça, surtout dans la situation difficile où est Sedan aujourd'hui !
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: décisions indigne de la FFF

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2018, 08:29

jerry08 a écrit:
letank32 a écrit:tu le connais comme moi l'ami...dit lui en face :mrgreen:
c'est lui qui nous as aider pour les plaintes par exemple....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Tu as raison, c'est un ami
Et ou en sont les plaintes ?

c est sur que le chef de la sécurité est un ami.....à Feignies lors des agressions il était derriere se faisant petit....une fois
les agresseurs partis il était devant s en prenait aux supporters de Sedan en étant menaçant....(vu de mes propres yeux )
concernant les plaintes c est sur que la justice est lente , la question étant de savoir si les agresseurs ont été identifié.
les faits sont graves puisqu on est dans le cadre de violences en réunion les condamnations sont en principe plus
importante que les poursuites pour coups et blessures..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous