Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2021, 16:18

Pour moi c'est une erreur ... Etre au milieu de la tribune permet d'entrainer toute la tribune
SigmOud
 
Messages: 3405
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 21 Aoû 2021, 17:11

nous avons fait les 3 tribunes : sud- nord et honneur.
si effectivement cela permet , en honneur, d'entrainer le public sur certains chants, nous avons toujours les mêmes soucis depuis des années.
- les gens qui râlent derrières nous et nous devons faire de la pédagogies 2 matchs sur 3 !!!
" assis, on voit rien, faites chier avec vos drapeaux..." mais ça personne n'en parle...
et là dessus, personne du club, stadiers ou sécurité nous aides...

- nous sommes avec le temps plus sur la longueur que sur la largeur, ce qui doit normalement faire la force d'un KOP.

- plus de départs de nos membres que de recrutements depuis 2-3 ans.

l'aileron est un choix qui vas nous permettre de reconstruire un gros bloc actif et poussif.
le premier essai était dans un climat particulier à l'époque...pour ceux qui s'en souviennent.

nous verrons avec le temps ce que cela donnera. lieu qui a recueilli plus de 90 % des membres des 2 groupes.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 21 Aoû 2021, 19:42

letank32.08 a écrit:nous avons fait les 3 tribunes : sud- nord et honneur.
si effectivement cela permet , en honneur, d'entrainer le public sur certains chants, nous avons toujours les mêmes soucis depuis des années.
- les gens qui râlent derrières nous et nous devons faire de la pédagogies 2 matchs sur 3 !!!
" assis, on voit rien, faites chier avec vos drapeaux..." mais ça personne n'en parle...
et là dessus, personne du club, stadiers ou sécurité nous aides...

- nous sommes avec le temps plus sur la longueur que sur la largeur, ce qui doit normalement faire la force d'un KOP.

- plus de départs de nos membres que de recrutements depuis 2-3 ans.

l'aileron est un choix qui vas nous permettre de reconstruire un gros bloc actif et poussif.
le premier essai était dans un climat particulier à l'époque...pour ceux qui s'en souviennent.

nous verrons avec le temps ce que cela donnera. lieu qui a recueilli plus de 90 % des membres des 2 groupes.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.

Pas poussif! :)
mais j'espère que vous pousserez, porterez l'équipe pour être le douzième voire le treizième homme :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 22 Aoû 2021, 11:27

letank32.08 a écrit:nous avons fait les 3 tribunes : sud- nord et honneur.
si effectivement cela permet , en honneur, d'entrainer le public sur certains chants, nous avons toujours les mêmes soucis depuis des années.
- les gens qui râlent derrières nous et nous devons faire de la pédagogies 2 matchs sur 3 !!!
" assis, on voit rien, faites chier avec vos drapeaux..." mais ça personne n'en parle...
et là dessus, personne du club, stadiers ou sécurité nous aides...

- nous sommes avec le temps plus sur la longueur que sur la largeur, ce qui doit normalement faire la force d'un KOP.

- plus de départs de nos membres que de recrutements depuis 2-3 ans.

l'aileron est un choix qui vas nous permettre de reconstruire un gros bloc actif et poussif.
le premier essai était dans un climat particulier à l'époque...pour ceux qui s'en souviennent.

nous verrons avec le temps ce que cela donnera. lieu qui a recueilli plus de 90 % des membres des 2 groupes.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Perso, je pense que l'aileron est une erreur. Le kop va se retrouver isolé. On avait essayé l'aileron pendant 5 ans en ligue 2, aucune ambiance.....
Cela sera donc sans moi, et beaucoup d'autres !
Mais je ne suis pas inquiet, cette solution ne durera pas car rapidement on va s'apercevoir que cet emplacement "tue" l'ambiance dans le stade....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Aoû 2021, 20:55

Je suis d accord l ailerons serait une grosse erreur, l ambiance en Ligue 2 était vraiment bof.
Ensuite c clair que je comprend letank. Sans arrêt entendre des assis et presque devoir se "battre" avec les spectateurs autour c'est lourd.
Mais malgré ça, pour moi, vu comme ça à la télé, aucun doute que le meilleur endroit est au milieu de la tribune, à la Lensoise.
Par contre, j ai trouvé le kop très étendu et important, l ambiance était très bonne.
Continuez comme ça les gars
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar Ju08200 » 23 Aoû 2021, 16:03

mike34 a écrit:Je suis d accord l ailerons serait une grosse erreur, l ambiance en Ligue 2 était vraiment bof.
Ensuite c clair que je comprend letank. Sans arrêt entendre des assis et presque devoir se "battre" avec les spectateurs autour c'est lourd.
Mais malgré ça, pour moi, vu comme ça à la télé, aucun doute que le meilleur endroit est au milieu de la tribune, à la Lensoise.
Par contre, j ai trouvé le kop très étendu et important, l ambiance était très bonne.
Continuez comme ça les gars
Allez sedan



+1 l'aileron est une grosse erreur, au pire sur un côté de la tribune honneur.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 02 Oct 2021, 20:19

bonsoirs les amis du CSSA
il est vrai que beaucoup d'entre vous étaient surpris voir déçu de la volonté du collectif de changer d'emplacement pour au moins cette saison.
toute critique doit être motivée et discuter.
à ce jour et après juste 3 matchs à domicile et sans parler des résultats terrains, nous sommes convaincus d'avoir pris la bonne décisions! je vous ferai grâce du pourquoi du comment .

ce bloc E ! est au top !!! moins de largeurs et plus de hauteurs !
4 kapos et hier soir je dirais quasi 160 personnes actifs avec des moments extraordinaires !
le kop vous attends les ARDENNNAIS,LES SEDANAIS avec nous :KVR-YB pour chanter ensemble et surtout :

ICI C'EST SEDAN !!!!!
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa91 » 03 Oct 2021, 10:44

Vous assurez depuis le début de saison, c'est indéniable !
Belle ambiance de la 1er à la 90e sur les 4 premiers matches à domicile que j'ai vu, probablement la meilleure de National avec peut être le Red Star.

Le changement d'emplacement est une réussite. Continuez comme ça à chaque match, le kop, c'est top !
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 03 Oct 2021, 22:30

Une belle ambiance a domicile..'et a l extérieur sur les derniers match on entend que vous...ça rappel vraiment que Sedan est un club de passionnés qui sait suivre son équipe. Un grand bravo et vivement que Sedan débarque à Sète pour que les sudistes prennent le relais.
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 04 Sep 2022, 16:06

bon et bien les amis, le kop KVR-YB étant retourné dans l'aileron sud-est, pour un 1er match de la saison à domicile, le bloc était composé d'environ 100 personnes actifs en mettant une belle ambiance, personne ne peut le nier.
les joueurs ont appréciés cette belle ambiance.
ensuite il nous faut prendre nos marques : capos - tambours- bâchages..etc...

que pensez vous de ce regroupement?
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar sachy08 » 04 Sep 2022, 17:37

letank32.08 a écrit:bon et bien les amis, le kop KVR-YB étant retourné dans l'aileron sud-est, pour un 1er match de la saison à domicile, le bloc était composé d'environ 100 personnes actifs en mettant une belle ambiance, personne ne peut le nier.
les joueurs ont appréciés cette belle ambiance.
ensuite il nous faut prendre nos marques : capos - tambours- bâchages..etc...

que pensez vous de ce regroupement?
Allez Sedan, ici ou ailleurs.

salut letank,
oui l'ambiance était belle mais je trouve que cela entraine peut être moins le public que lorsqu'il était en central. Ces déménagements successifs déboussolent peut être un peu le public et je pense aussi que cela met peut être moins la pression sur les joueurs du fait d'être en sur plomb! qui a été à l'initiative de ce déménagement, le club ou les kops?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27


Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 07 Sep 2022, 09:22

En espérant que la pelouse n’a pas été trop dégradée en fin de match avec l’orage et à 3 jours d’Avranches

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous