Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 16 Sep 2019, 11:51

Essaie de regarder sur le live ? Il me semble les avoir aperçu.
https://www.facebook.com/cssafans/videos/2452966458112200/
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar arduinna » 16 Sep 2019, 15:11

letank32.08 a écrit:c'est une solution voulue pour éradiquer les ULTRAS en France......
politiciens de mes 2 !!!!
venez dans les tribunes un soir de match , vous y serez reçus avec notre ferveur qu'on aimerais vous faire partager !

Mais, non , restez dans vos grands bureaux de merde à chercher des lois pour emmerder les gens qui on envie de vivre leurs passions !
et traiter quelqu'un "d'enculer" même si c'est pas très malin.....vous êtes responsable de tout ce foutoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


bien sûr c'est comme merde ou connard c'est un mot qui est passé dans le langage et dans 99%.999 des cas ne fait pas allusion à l'homosexualité faut arrêter ça va devenir ridicule ou....dramatique
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25


Re: Ambiance au stade

Messagepar lardennais48 » 18 Sep 2019, 12:15

matthieu a écrit:https://www.lemonde.fr/blog/cotetribunes/2019/09/18/cs-sedan-ardennes-la-fierte-du-peuple-ardennais/

Merci de l'info sympa l'article⁷
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 02 Nov 2019, 22:57

2300 personnes ce soir...je suis perso déçu....10 match et autant de victoires...16 buts marqué..aucun d'encaissé.
on est les seuls en europe actuellement.
les 9000 personnes lors du centenaire sont ou maintenant? me dites pas que vous attendez le prochain :mrgreen:

même si l'ambiance dans le kop était "sympa", on devrait être bien plus nombreux au milieu des KVR et des YB....

j'aimerai savoir pourquoi?????
on peut en débattre librement.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar Tom08000 » 03 Nov 2019, 00:23

letank32.08 a écrit:2300 personnes ce soir...je suis perso déçu....10 match et autant de victoires...16 buts marqué..aucun d'encaissé.
on est les seuls en europe actuellement.
les 9000 personnes lors du centenaire sont ou maintenant? me dites pas que vous attendez le prochain :mrgreen:

même si l'ambiance dans le kop était "sympa", on devrait être bien plus nombreux au milieu des KVR et des YB....

j'aimerai savoir pourquoi?????
on peut en débattre librement.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

En 2014-2015 en CFA, l'affluence des matchs "normaux" était de 2400 2500 environ, cette année on tourne autour de 2300 2400, c'est guère moins
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Ambiance au stade

Messagepar mouzayon 55 » 03 Nov 2019, 09:06

En gros il n y a plus q un quart de vrai et pur supporters sur les 9000 du centenaire , ce n est pas bezef c est vrai par rapport a ce renouveau époustouflant de l équipe , il faudrait peut etre donner cent balles et un mars pour attirer les frustrés ? ...........................................................................................
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Ambiance au stade

Messagepar Nedm » 03 Nov 2019, 09:13

c'est quand même pas mal pour une quatrième division, dans les années 80 (troisième division) c'était autour de 1600/1700 les bonnes saisons sans dépasser 5.000 sur des match de la montée…….mais de bons souvenirs quand même.

On est en novembre et hier il pleuvait, et les matchs ont lieu à 18h00.....courses, travail, activités sportives des enfants c'était moins problématique à 20h30.

Je ne parle même pas de la tendance démographique et économique qui envoient nos jeunes dans les départements voisins.

Je ne m'inquiète pas, nous recevrons les 3 suivants au retour de quoi augmenter la chambrée.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 03 Nov 2019, 11:05

Hier:

2 398 à Sedan pour un 4eme niveau

2 302 à Charleville pour un niveau 1 de basket féminin ...

Même en DH pour nous et une finale de coupe d’Europe pour elles...il y aurait peut être toujours plus de monde à Sedan ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 03 Nov 2019, 11:33

N'en déplaise à certains ;) on peut peut être inclure dans le noyau les presque 500 qui ont suivi le match sur facebook !
Est-ce que dans ces 500, certains auraient pu aller au match plutôt que de regarder sur facebook ?
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 03 Nov 2019, 11:49

matthieu a écrit:N'en déplaise à certains ;) on peut peut être inclure dans le noyau les presque 500 qui ont suivi le match sur facebook !
Est-ce que dans ces 500, certains auraient pu aller au match plutôt que de regarder sur facebook ?


en parlant de facebook, la qualité était nettement meilleure en seconde période. Je ne sais pas si la personne qui filmait a changé quelque chose à la mi temps mais l'amélioration était spectaculaire

A noter qu'il a dit qu'il filmerait aussi le match à Lens et comme la rencontre a lieu à 16h alors que Bobigny Bastia aura lieu à 18h ...on devrait pouvoir regarder les 2 matchs à la suite en esperant une victoire pour nous et un nul à Bobigny ...ou au pire une victoire de Bobigny

J'ai hâte d’être à samedi prochain ;)

Je ne sais pas si je suis le seul ... et j’espère que ce n'est pas le cas pour les joueurs ... ;) mais j'angoisse de plus en plus à chaque rencontre ... sans doute dans la peur de voir arriver une défaite ou un nul ou de se prendre un but et donc de briser la série extraordinaire que nous vivons depuis 10 rencontres ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 03 Nov 2019, 12:34

Bobigny - Bastia est à 15h ;)
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2019, 16:40

A propos du facebook en direct, quelqu'un peut-il m'eclairer sur la cagnotte evoquée par la personne qui filme .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 03 Nov 2019, 17:20

Tout est là :
Afin de pouvoir vous assurez un maximum de match en live à domicile comme à l’extérieur nous avons besoin de votre aide !
C’est pour cela que nous lançons une cagnotte en ligne qui nous permettra de récolter des fonds pour organiser les déplacements (frais carburant, places,péages, etc...), les frais supplémentaires d’opérateur, etc... .

SANS VOTRE AIDE RIEN NE CE FERA !
1 DON = 1 SOUTIEN

Si votre investissement est important, avec les suppléments d’argent que nous aurons nous organiserons parfois des jeux concours pour vous remercier de votre soutient.

PS: Le programme des LIVES qui seront effectués sera publié prochainement.

AIDEZ-NOUS en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder à la cagnotte.


https://www.leetchi.com/c/page-fans-cssa-56koya7r
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2019, 17:38

Merci Mathieu
belle initiative
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron