Sedan a-t-il un bon public ?

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar ludal » 22 Mai 2010, 13:27

Supporter de sedan depuis toujours, je m'interesse un peu à l'ambiance de Dugauguez!!!! Car quand on a connu albeau, qui certe etait très inconfortable et vieux, mais qui donnait une ambiance de folie...., on s'ennuie à dugauguez!!!!

Quand je lis sur le site des cornichons remois que Fauré dit qu'il on un public de ligue 1 en fusion avec leur equipe.... On est un peu reveur.

Mon frère habitant à reims, va par curiosité parfois voir le stade de reims et me dit aussi que l'ambiance est surchauffé.
C'est sur que l'année dernière cela n'etait pas la même chanson!!!

Mais revenons à sedan!!! on s'emmerde même quand on est 12 000 personnes. C'est dingue.
Je rêve qu'un kop unifié surchauffé qui pousse son equipe.
Je pense que quelques points auraient eté récupéré si le 13ème homme aurait été présent!!!

Donc ma question sedan a t'il un bon public, je pense que OUI, mais je pense qu'on devrait reflechir pour faire qu'un seul kop!! bouillant et stressant pour l'adversaire
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Sedan a-t-il un bon public ?

AllezSedan.com
 

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 22 Mai 2010, 13:49

Comme dans chaque club, des supporters se bougent pour leur club ...et d'autres viennent au match(souvent invités) et se permettent de critiquer les joueurs et même les kops.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 22 Mai 2010, 14:00

LUDAL pour sa; faut déjà que des personnes rejoigne les KOP, mais le problème que si c'est que si c'est des mecs qui viennent foutre la zizani dans les KOP, c'est bien comme sa ....

C'est aussi tout un ensemble qui va de soit.... Quand tout va ,tout le monde est content etc , mais dés que c'est l'inverse c'est l'opposé ...

A Sedan sa reste tout de même un public plutôt calme est patient.

Sa va revenir les bonnes joies !!!!!!!!!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 22 Mai 2010, 14:09

Déjà, je ne comprends pas la présence de plusieurs pseudos-kops en tribune Nord...Plus aucune activité et donc plus aucun engouement en tribune Nord.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar dvd88cssa » 22 Mai 2010, 14:15

Le probleme c'est qu'à sedan dés que tu fait un truc avec pot de fumée , fumi , tifos enfin bref un truc que tu vois partout dans les stades enfin presque ca emmerde les gens.

Il faut une tribune speciale (aileron) avec une mentalité "ultra" et non une mentalité "footix"
Regarder les photos d'Albeau ca fait réver

Enfin c'est pas sur le forum que ca changera un truc donc fermons là ca sert à rien de faire 30 posts sur ca
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Benoît08 » 22 Mai 2010, 14:18

" ... Je rêve qu'un kop unifié surchauffé qui pousse son equipe ... " Tous les ans à la même époque le sujet revient...
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar eberhard » 22 Mai 2010, 14:23

ouais ... faudrait peut etre penser à aborder la question d'une maniére différente, alors ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar michaël » 22 Mai 2010, 14:58

Merci d'écrire les titres des sujets en minuscule ... comme tout le monde! La prochaine fois c'est la corbeille.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Pinta » 22 Mai 2010, 15:22

Sans même aborder le sujet du kop unique qui revient tout le temps, je m'arrête un temps sur ce que tu dis sur le public rémois... N'empêche que ce ne sont pas eux qui sont venus faire la fête avec leurs joueurs à l'extérieur, dans le derby... Je doute qu'ils aient un meilleur public que le nôtre loin de là.

Et là-dessus, j'ai envie de citer une des phrases préférées des supporters Lillois envers Lens, qu'on pourrait retourner...

"A Reims, ils ont le 12e homme. Nous, on a les 11 autres."
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Sedan_1919 » 22 Mai 2010, 16:35

Toujours, le même sujet ...
Rejoignez un Groupe, investissez vous & ce seras bon !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar peper » 22 Mai 2010, 17:04

Sedan_1919 a écrit:Toujours, le même sujet ...
Rejoignez un Groupe, investissez vous & ce seras bon !! ;)

Pas mieux, n'hésitez pas à rejoindre les groupes de supporters.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar letank32 » 22 Mai 2010, 17:45

dvd88cssa a écrit:Le probleme c'est qu'à sedan dés que tu fait un truc avec pot de fumée , fumi , tifos enfin bref un truc que tu vois partout dans les stades enfin presque ca emmerde les gens.

Il faut une tribune speciale (aileron) avec une mentalité "ultra" et non une mentalité "footix"
Regarder les photos d'Albeau ca fait réver

Enfin c'est pas sur le forum que ca changera un truc donc fermons là ca sert à rien de faire 30 posts sur ca

puisque tu te plait avec "la mentalité ultra" et bien reste y!!! et ce n'es pas parce que les supporters de sedan ne sont pas tous ultra qu'ils on une mentalité de footix,chaque supporter est libre d'aimer son club comme il l'entend.il y a 2 vrai groupe de supporters à Duguauguez et bien que les gens qu'ils veulent s'investirent les rejoignent et ce sera déjà pas mal.pour ton info,en L1 et en L2 il y a au moins 2 groupes dans chaques club.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar dvd88cssa » 22 Mai 2010, 17:51

letank32 a écrit:
pour ton info,en L1 et en L2 il y a au moins 2 groupes dans chaques club.


Si tu le dit je vais te croire :lol:
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Arno08 » 22 Mai 2010, 18:02

pour répondre à la question NON Sedan n'as PLUS un bon public depuis la L2.

Rassemblement ou pas seul les résultats positifs de l'équipe redonneront vie au stade.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 22 Mai 2010, 18:03

Puis arrêtez de donné REIMS comme exemple, ils sont loin d'être tout beaux eux !!!!
C'est juste qu'il ont eux une belle saison en national !!!!

Mais question ambitions, il en ont beaucoup... Pas encore en L2 qu'il parle Ligue 1 dans le champagne...
Surement la faute des bulles qui monte dans la tète !!!
N'empêche qu'on va tous attendre de nouveau les derby

yess !!!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous