Sedan a-t-il un bon public ?

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar tomek » 25 Mai 2010, 10:58

sebcssa a écrit:C'est plu de la rivalité? mais plus de la haine que je ressent aujourd'hui entre les 2 clubs ( supporter ). Pourtant sa devrai être le cas sur le terrain, et entre supporter la fête ...

Prenons exemple sur la région du NORD LENS - BOULOGNE - VALENCIENNES.... Eux font la fête ensemble !!!


Oui mais eux ce sont des ch'tis, le chômage, la consanguinité, tt ça... ça rapproche.
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

AllezSedan.com
 

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar michaël » 25 Mai 2010, 10:59

:lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 25 Mai 2010, 11:17

Oui mais eux ce sont des ch'tis, le chômage, la consanguinité, tt ça... ça rapproche


Qu'es-ce qu'il est con !!!! ( con = rire ) :lol: :lol: :lol:


Arrête dans les Ardennes ont a pire taux de chômage qu'eux !!!!!!!!!!! chhhhuuutttttttttttt
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Florian » 25 Mai 2010, 13:19

Qu'est-ce qu'il est con :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar arduinna » 25 Mai 2010, 17:35

comme partout c'est la vie, des gens ont été supps virulents, je veux dire acharnés, assidus et... Ont vieilli comme tout le monde, quand les membres des YB auront 60 ans ils verront les matches différemment ils se protègeront de la crise cardiaque :D etc etc et viendront ptet avec leurs petits enfants, et en tribune honneur, la vie de supp telle que beaucoup la conçoivent est aussi courte que la vie d'un joueur en fait. ceux qui chantaient et bougeaient à Albeau il y a 50 ans ça m'étonnerait que vous les retrouvez dans l'aileron ou derrière les buts...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Barnett » 25 Mai 2010, 18:37

On se doute bien, et c'est pour cela qu'on vise les plus jeunes pour leur monter qu'ici, leur équipe n'est pas une autre que Sedan.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Mai 2010, 18:43

Malheureusement, j'ai peur que d'ici une dizaine d'année le stade Dugaugez soit déserté par les jeunes, Sedan n'attire plus...sans doute que les gens sont cons au point de supporter un club qu'ils ne verront jamais joué :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Sedan_1919 » 25 Mai 2010, 19:26

Supp-du08 a écrit:Malheureusement, j'ai peur que d'ici une dizaine d'année le stade Dugaugez soit déserté par les jeunes, Sedan n'attire plus...sans doute que les gens sont cons au point de supporter un club qu'ils ne verront jamais joué :lol:


Les jeunes avec des écharpes de MARSEILLE ou PARIS, il ne connaissent rien au foot, il n'on jamais vu le Vélodrome ou le Parc... & le comble pour la plus part ne s'intéresse même pas aux résultats de Om ou PSG..
Il y a une bonne équipe de FOOT à Sedan il ne sont même pas capable de s'y intéressé par peur de HONTE :? :?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Mai 2010, 19:44

Sedan_1919 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Malheureusement, j'ai peur que d'ici une dizaine d'année le stade Dugaugez soit déserté par les jeunes, Sedan n'attire plus...sans doute que les gens sont cons au point de supporter un club qu'ils ne verront jamais joué :lol:


Les jeunes avec des écharpes de MARSEILLE ou PARIS, il ne connaissent rien au foot, il n'on jamais vu le Vélodrome ou le Parc... & le comble pour la plus part ne s'intéresse même pas aux résultats de Om ou PSG..
Il y a une bonne équipe de FOOT à Sedan il ne sont même pas capable de s'y intéressé par peur de HONTE :? :?


J'ai 16 ans, je suis abonné depuis 3 ans et ça me semble logique d'être pour Sedan.D'ailleurs, je ne me suis jamais tapé la honte à cause de mon ''fanatisme'' pour le CSSA.La honte, pour moi, est plus de supporter un club dont on ne verra jamais un match.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Babou » 25 Mai 2010, 19:45

Vous portez un jugement sévère est peut-être un peu rapide sur les jeunes supporters de foot. Si ils supportent l'OM, le barca, ou encore Chelsea et autres c'est parce que ce sont des clubs qui les ont fait rêver, par le biais de la télé certes, mais quant même. Nous avons connus Sedan avec un autre visage qu'aujourd'hui, ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de voir malheureusement ;) Ce que je dis là est valable uniquement pour les jeunes de moins de 16 ans qui n'ont connus que la finale de 2005 qui a pu vraiment les faire rêver. Ensuite, oui, il y en a BEAUCOUP qui n'y connaissent pas grand chose au foot et qui ne s'intéressent même pas à Sedan par apriori.

Et "Supp-du08" excuse moi mais je peux pas te laisser dire de telles aberrations :roll: Je suis fan d'Arsenal et du Barca, je ne les ai jamais vu et peut-être (sans doute) que je ne les verrai jamais, à moins que tu me payes l'avion et la place? Ou alors ça fait de moi un con?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Mai 2010, 19:50

Babou, moi aussi, j'ai des clubs que j'aime A L ETRANGERr mais se revendiquer supporter de l'OM par exemple et ne jamais les avoir vu jouer me choque.
Ensuite, Sedan me fait rêver et me fera toujours rêver, bien sur, ce ne sera pas des rêves de ligue des champions mais des rêves de ligue 1...surtout qu'on ne vivra jamais des moments aussi fort que dans un stade de foot
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar tonio » 25 Mai 2010, 20:03

On a le droit de supporter qui on veut. Dans l'aileron (par exemple :) ) pas mal de jeunes avaient auparavant une grande attirance pour des équipes comme Paris ou Marseille, mais cela n'empêche pas de supporter le club de SA ville..
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Pinta » 25 Mai 2010, 22:48

Personnellement j'aime beaucoup Lorient (pour la qualité de leur système, de la formation jusqu'à l'équipe A) et le LOSC (j'habite à Lille donc je peux les voir régulièrement au stade et c'est une équipe que j'apprécie) mais je suis supporter de Sedan, point final. Pour moi, tu es né à tel endroit, tu supportes le club de la région. Après, on peut aimer d'autres clubs, mais c'est différent de "supporter", je ne sais pas si je suis très clair.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Babou » 26 Mai 2010, 08:31

Pinta a écrit:Personnellement j'aime beaucoup Lorient (pour la qualité de leur système, de la formation jusqu'à l'équipe A) et le LOSC (j'habite à Lille donc je peux les voir régulièrement au stade et c'est une équipe que j'apprécie) mais je suis supporter de Sedan, point final. Pour moi, tu es né à tel endroit, tu supportes le club de la région. Après, on peut aimer d'autres clubs, mais c'est différent de "supporter", je ne sais pas si je suis très clair.


Tu es clair mais je pense vraiment pas que l'on doive supporter le club de sa région... Le foot est universel et heureusement on supporte l'équipe que l'on veut, aucun "déterminisme régional" pour moi! Le fait est que je suis d'ici et que c'est Sedan qui m'a toujours fait rêver car c'est eux que je suis allée voir depuis que je suis tout petit. Mais je comprend entièrement les personnes qui sont fans d'autres équipes. Pourquoi serions-nous tous obligés d'aimer Sedan parce que nous y sommes nés? Nous ne pouvons pas forcer les gens à l'être. Comme je l'ai dis c'est l'apriori qui me dérange car certains ne sont même jamais venus au stade pour se faire une idée...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar peper » 26 Mai 2010, 08:49

Babou a écrit:Le foot est universel et heureusement on supporte l'équipe que l'on veut, aucun "déterminisme régional" pour moi!

J'ai pour ma part beaucoup plus de respect pour un remois qui supporte le stade que pour ces mecs qui se disent supporter de l'OM sans aller au match. C'est un état d'esprit, un engagement sur ton identité, sur tes origines.

Supporter la grosse équipe du moment, c'est comme coucher pour de l'argent ...

Allez la France !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous