Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 13 Nov 2016, 14:33

lilian08 a écrit:On lui donne une entrée gratuite comme ça tour le monde il est content :D ..
c'est vrai à sedan il y a les supporters abonnés et les autres :o


le dernier match à Dugauguez on a bradé le prix des places avec des 1/2 tarifs et une gratuite aux abonnés...
résultat il y avait encore moins de spectateurs......
"à Sedan il n y a pas les abonnés et les autres ?? non mais l abonné ne doit pas payer pour les autres...
ce qui raménera du monde à Dugauguez c est le spectacle sur le terrain et les victoires
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar canto08 » 13 Nov 2016, 14:49

Je regarde ce forum depuis sa création mais ne suis jamais intervenu. Ce matin, et comme d'autres jours, je suis aller faire un tour à l'entrainement. Le nouvel entraineur était donc bien là avec M.Adjaoud, le préparateur physique et l'entraîneur des gardiens de but...au moins là, ça ressemblait à quelque chose !! Je vois encore Colbert arriver seul avec ses plots et ses quelques joueurs !! C'est pour cela qu'il ne faut pas trop l'accabler car il n'a pas eu les mêmes conditions de travail....Bon, la page est tournée et place maintenant à l'opération "maintien" !!
Pour en revenir à l'entrainement (plutôt un décrassage), il n'y avait que 12 joueurs dont les deux gardiens avec sur le côté Simothé et Bourabia qui faisaient de petits exercices....l'entrainement a duré 1h20 sur le terrain avec surtout de la récupération et des petits exercices avant que le coach ne leurs demande d'aller à la salle de musculation "en silence" (après que chacun ait participé au rangement du matériel) ....l'entraineur intervient de temps en temps et sait se faire écouter...il a l'air plutôt sympa et répond (avec son fort accent marseillais) à un supporter qui lui parlait du climat "qu'il savait très bien où il mettait les pieds"...Nous étions une petite vingtaine mais aucun média présent pas plus que M'Bappé, Sage et les Présidents...à noter que dans les supporters il y avait JJ Rocchi qui est venu dire un petit bonjour....toujours aussi sympa et très rassuré quant à l'avenir du club (ce sont ses paroles) !!
Voilà, j'espère que nous avons assisté au début d'un renouveau et surtout que les joueurs prendront conscience qu'ici "c'est Sedan".....
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: Nicolas Usaï

Messagepar papy08 » 13 Nov 2016, 15:48

lilian08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:On lui donne une entrée gratuite comme ça tour le monde il est content :D ..
c'est vrai à sedan il y a les supporters abonnés et les autres :o


le dernier match à Dugauguez on a bradé le prix des places avec des 1/2 tarifs et une gratuite aux abonnés...
résultat il y avait encore moins de spectateurs......
"à Sedan il n y a pas les abonnés et les autres ?? non mais l abonné ne doit pas payer pour les autres...
ce qui raménera du monde à Dugauguez c est le spectacle sur le terrain et les victoires

Pourquoi on te demande de payer pour les autres?
Le dernier match c'était demi tarif et si il y avait moins de spectateurs ce n'était pas pour cette raison.


J'ai la nette impression dès que DOUZY émet une idée ou une suggestion on lui tombe dessus à bras raccourcis....C'est un vrai supporter qui est abonné, se rend fréquemment aux entraînements et émet des avis sensés. Pourquoi le rembarrer systématiquement ? je suis de son avis pourquoi donner des places gratuites pour remplir le stade et que fait-on pour les abonnés ? Une place gratuite pour la coupe de france peut-être.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 13 Nov 2016, 15:56

douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:On lui donne une entrée gratuite comme ça tour le monde il est content :D ..
c'est vrai à sedan il y a les supporters abonnés et les autres :o


le dernier match à Dugauguez on a bradé le prix des places avec des 1/2 tarifs et une gratuite aux abonnés...
résultat il y avait encore moins de spectateurs......
"à Sedan il n y a pas les abonnés et les autres ?? non mais l abonné ne doit pas payer pour les autres...
ce qui raménera du monde à Dugauguez c est le spectacle sur le terrain et les victoires


Entièrement d'accord avec toi...
Un exemple : vendredi soir à la caisse d'épargne Arena, il y avait une grosse équipe de l'étoile une nouvelle fois...les places sont à 7 et 10 euros..et bien il y avait 2700 spectateurs...la prochaine fois il y aura encore plus...la cabanne sera bientôt pleine!!
il doit y avoir sur ses 2700 personnes, 1000 personnes à peine passionnées de basket, le reste viennent pour passer un bon moment...et les faits font cette année que y'a une grosse ambiance, des bons joueurs qui se battent 1h30, des animations...les gens reviennent donc à chaque match pour la qualité du spectacle...la tribune à 10€ est pleine...le raisonnement est le même pour le foot à Sedan...tant que le spectacle sera plus que médiocre, on ne redépassera pas la barre des 2500-3000...peu importe le prix des places..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Chrisdu54 » 13 Nov 2016, 17:55

canto08 a écrit:Je regarde ce forum depuis sa création mais ne suis jamais intervenu. Ce matin, et comme d'autres jours, je suis aller faire un tour à l'entrainement. Le nouvel entraineur était donc bien là avec M.Adjaoud, le préparateur physique et l'entraîneur des gardiens de but...au moins là, ça ressemblait à quelque chose !! Je vois encore Colbert arriver seul avec ses plots et ses quelques joueurs !! C'est pour cela qu'il ne faut pas trop l'accabler car il n'a pas eu les mêmes conditions de travail....Bon, la page est tournée et place maintenant à l'opération "maintien" !!
Pour en revenir à l'entrainement (plutôt un décrassage), il n'y avait que 12 joueurs dont les deux gardiens avec sur le côté Simothé et Bourabia qui faisaient de petits exercices....l'entrainement a duré 1h20 sur le terrain avec surtout de la récupération et des petits exercices avant que le coach ne leurs demande d'aller à la salle de musculation "en silence" (après que chacun ait participé au rangement du matériel) ....l'entraineur intervient de temps en temps et sait se faire écouter...il a l'air plutôt sympa et répond (avec son fort accent marseillais) à un supporter qui lui parlait du climat "qu'il savait très bien où il mettait les pieds"...Nous étions une petite vingtaine mais aucun média présent pas plus que M'Bappé, Sage et les Présidents...à noter que dans les supporters il y avait JJ Rocchi qui est venu dire un petit bonjour....toujours aussi sympa et très rassuré quant à l'avenir du club (ce sont ses paroles) !!
Voilà, j'espère que nous avons assisté au début d'un renouveau et surtout que les joueurs prendront conscience qu'ici "c'est Sedan".....


merci pour les infos, tu devrais intervenir plus souvent... ;)

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 13 Nov 2016, 18:06

Chrisdu54 a écrit:
canto08 a écrit:Je regarde ce forum depuis sa création mais ne suis jamais intervenu. Ce matin, et comme d'autres jours, je suis aller faire un tour à l'entrainement. Le nouvel entraineur était donc bien là avec M.Adjaoud, le préparateur physique et l'entraîneur des gardiens de but...au moins là, ça ressemblait à quelque chose !! Je vois encore Colbert arriver seul avec ses plots et ses quelques joueurs !! C'est pour cela qu'il ne faut pas trop l'accabler car il n'a pas eu les mêmes conditions de travail....Bon, la page est tournée et place maintenant à l'opération "maintien" !!
Pour en revenir à l'entrainement (plutôt un décrassage), il n'y avait que 12 joueurs dont les deux gardiens avec sur le côté Simothé et Bourabia qui faisaient de petits exercices....l'entrainement a duré 1h20 sur le terrain avec surtout de la récupération et des petits exercices avant que le coach ne leurs demande d'aller à la salle de musculation "en silence" (après que chacun ait participé au rangement du matériel) ....l'entraineur intervient de temps en temps et sait se faire écouter...il a l'air plutôt sympa et répond (avec son fort accent marseillais) à un supporter qui lui parlait du climat "qu'il savait très bien où il mettait les pieds"...Nous étions une petite vingtaine mais aucun média présent pas plus que M'Bappé, Sage et les Présidents...à noter que dans les supporters il y avait JJ Rocchi qui est venu dire un petit bonjour....toujours aussi sympa et très rassuré quant à l'avenir du club (ce sont ses paroles) !!
Voilà, j'espère que nous avons assisté au début d'un renouveau et surtout que les joueurs prendront conscience qu'ici "c'est Sedan".....


trés bon résumé merci......une vingtaine de supporters présents ce matin çà fait beaucoup...généralement il n y en
a pas plus de 5 ou 6 maxi...
j ai souvenir des premiers entrainements avec Colbert ou il criait beaucoup , fort méme parfois mais apparement
ce n était pas la bonne méthode..

merci pour les infos, tu devrais intervenir plus souvent... ;)

allez Sedan, encore et toujours
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar coach renat » 13 Nov 2016, 20:27

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Il me semble que le nouvel entraîneur doit voir chaque joueur ce dimanche

Ensuite, le match contre Quevilly Rouen sera important. Usai n'a pas de baguette magique pour qu'on soit certain de gagner mais une équipe hyper combative jouant un match de coupe serait un bon début

Je ne sais pas si cela est autorisé mais faire entrée gratuite avec pub toute la semaine pour avoir 10 000 personnes comme quand il neigeait serait un message fort et pourrait re fédérer tout le monde si on joue un match de coupe le couteau entre les dents

Il y a eu plusieurs déclics en coulisse depuis 3 jours, il faudrait surfer dessus et avoir le même déclic sur le terrain vendredi...

Amicalement


et l abonné qui paie sa place pour toute l année il en pense quoi ?


Bonne idée et pour les abonnés entré gratuite pour un match de coupe de France !!!
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: Nicolas Usaï

Messagepar coach renat » 13 Nov 2016, 20:35

Je confirme ce dit canton 08. Mon collègue et moi et aussi fabien Brandes coach de la b avons discuté avec Nicolas et Madjid à la fin de l entraînement ,En plus c est le seul avec Farid avec qui nous avons quelques échanges
Dernière édition par coach renat le 14 Nov 2016, 10:15, édité 1 fois au total.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Arno » 14 Nov 2016, 08:13

Le site et le fb du club étant nul à c... Ou l on communique banalités et infos périmée, quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires d entraînement de ce jour ?
Merci bonne semaine sedanais ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Nicolas Usaï

Messagepar BELHADJ1950 » 14 Nov 2016, 08:22

10h et 15h30
BELHADJ1950
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Arno » 14 Nov 2016, 09:44

Merci pour l info, on va essayer d aller faire un tour
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 14 Nov 2016, 10:11

Arno a écrit:Merci pour l info, on va essayer d aller faire un tour


attention ,sauf changement, mais habituellement le lundi matin les joueurs vont courir au Banet
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar gangja08 » 14 Nov 2016, 14:52

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 17 Nov 2016, 13:16

Je lui souhaite tout simplement d'avoir la même chatte que DD , notre Didier national et qu'il emmène cette équipe vers les sommets
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar marlois0702 » 30 Nov 2016, 09:29

Un portrait plein de promesses pour l'avenir de notre entraineur N. Usaï et du CSSA

http://sportiplex.fr/le-mag-nicolas-usai-le-nouveau-coach-du-cssa-se-presente/

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous