[8ème journée] Fleury - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2018, 21:09

La source sure ....?
En même temps, comme dirait notre président , Le Macron, pas le Dubois
Tu fais 10 voitures de 5 occupants, incognito ,ça égale le bus de 50 ; n'est-ce pas ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2018, 09:13

c est assez extraordinaire cette histoire !!!
la FFF rend une décision interdisant le club des supporters de se déplacer !!!!
on ne sait pas qui a été entendu et quelle enquéte a été menée pour qu une telle décision soit prise !!
le Président Dubois il faut croire notre ami letank32 reste silencieux et ne donne aucune info au club des
supporters à 4 jours du déplacement ,c est complétement dément !!
enfin la décision de la FFF ne pouvant étre définitive , je suppose qu elle pouvait étre contestée par une voie de recours
alors comment contester une décision qu on ne connait pas ??
quant au déplacement incognito les supporters habitués à faire un peu de bruit seraient vite repérés....pareil pour le
déplacement en voiture personnelle , les dirigeants de Fleury vont vite s apercevoir qu il y a un peu plus de supporters que d habitude au stade....
alors des controles d identité à l entrée ? un peu compliqué malgré tout pour les nombreux supporters sedanais ayant
émigré en région parisienne..
on se serait bien passé de cette histoire vu l importance du match !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Oct 2018, 09:14

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:je suis bien d accord il ne peut étre interdit à un spectateur d entrer dans le stade....
par contre il faut absolument que soit rendu public la notification de la FFF interdisant le déplacement...
cette notification fixe les régles pour les supporters.....
sauf si le club des supporters a des infos je trouve pesant le silence du Président Dubois


la notification de la FFF ne nous a pas été donné par le club ! aucun contact avec M.Dubois.
On nous la dit de source sur à 200%....

Maintenant imaginer un bus de 50 personnes arrivés samedi à Fleury avec lunettes de soleil, chapeaux de paille et basket, ça serait suspect, nan? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

un bus :lol: des voitures particujières seraient plus discrètes ;) ...
de toutes façons, à partir du moment où les supporters sont ds le collimateur, même à tort, ils doivent faire profil bas,
Allez Sedan, envers et contre tous!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar roro » 03 Oct 2018, 11:39

toujour pas de communiquer officiel de qui que se soit??? :x :x
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 03 Oct 2018, 12:30

Un communiqué sera mis en ligne dans la journée, on en saura enfin plus sur cette histoire! ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Oct 2018, 14:11

La nouvelle est pourtant arrivée vendredi dernier.....pourquoi ne pas communiquer avant ?
Allez sedan ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 03 Oct 2018, 15:23

letank32 a écrit:La nouvelle est pourtant arrivée vendredi dernier.....pourquoi ne pas communiquer avant ?
Allez sedan ici ou ailleurs

Entierement d'accord avec toi... Rien que pour l'organisation des déplacements! Je ne vois pas pourquoi attendre si la decision est officielle
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar roro » 03 Oct 2018, 15:50

voila communiquer mis en ligne je vient de tomber dessus

voici le lien

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=427
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Oct 2018, 16:04

roro a écrit:voila communiquer mis en ligne je vient de tomber dessus

voici le lien

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=427

en ce qui concerne Feignie, si j'ai bien compris, ce ne sont même pas ses supporters,mais des individus sont rentrés dans le stade, sans billet, pour foutre le b....L!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar roro » 03 Oct 2018, 16:14

feignie aurai prix 1 match a 8 clos
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2018, 16:43

le communiqué officiel du CSSA on s en fiche complétement !!
ce que les supporters veulent connaitre c est l intégralité de la décision motivée de la FFF sanctionnant les
supporters du CSSA....
pourquoi donner des bouts de la décision de la FFF sans produire l intégralité ?
y aurait il des choses à cacher ?? ....
le club des supporters mis en cause dans la décision qui a été prise n est méme pas en état de répondre !!
plus rien ne va dans notre pays ; méme le foot est atteint
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Oct 2018, 16:49

roro a écrit:voila communiquer mis en ligne je vient de tomber dessus

voici le lien

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=427


6 jours pour pondre un communiqué pareil...incroyable ! mais je m'en balance de ce blablabla qui ne dit pas grand
chose !
M.Dubois, Pourquoi ne pas publier le communiqué de cette commission, car d'un point de vue juridique, qui peut n’empêcher d'aller à Fleury Samedi ????

Allez Sedan,ici ou ailleurs. 8-)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2018, 17:23

logiquement le président Dubois s il n a aucune obligation envers les supporters à titre individuel doit notifier la décision
de la FFF au club de supporters ne serait ce que pour se couvrir ou alors les rencontrer et leur fournir toutes les infos
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar joff08 » 03 Oct 2018, 19:22

letank32 a écrit:
roro a écrit:voila communiquer mis en ligne je vient de tomber dessus

voici le lien

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=427


6 jours pour pondre un communiqué pareil...incroyable ! mais je m'en balance de ce blablabla qui ne dit pas grand
chose !
M.Dubois, Pourquoi ne pas publier le communiqué de cette commission, car d'un point de vue juridique, qui peut n’empêcher d'aller à Fleury Samedi ????

Allez Sedan,ici ou ailleurs. 8-)


Parce que simplement comme d'habitude il en a strictement rien à fout... de ce que vous pensez et de votre avis! Même si certains sont beaucoup plus concernés que lui par cette décision!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar Uast » 04 Oct 2018, 07:47

Le match a lieu au stade de Bondoufle comme l'an dernier ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous