Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar metropole08 » 12 Aoû 2020, 17:57

A moins q'on les gardent au frais pour samedi
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 12 Aoû 2020, 17:58

Qui sont les 2 et 14 rentrés à la demi heure ? J’ai pas entendu le speaker

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 12 Aoû 2020, 18:00

:
carinelaurent a écrit:Pourrez-vous mettre un lien pour suivre la 2ème mi-temps svp?


https://www.facebook.com/cssafans/
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 12 Aoû 2020, 18:01

Uast a écrit:Qui sont les 2 et 14 rentrés à la demi heure ? J’ai pas entendu le speaker

Amicalement


Nleme oyono et sanogo
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Nedm » 12 Aoû 2020, 18:44

bon bof :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 12 Aoû 2020, 18:45

Dommage de prendre ces 2 premiers buts sur deux petites erreurs de marquage...

La défense semblait à l'aise sur ce match où mon regrettera une compo qui n'as pas pu permettre de développer un jeu offensif,

Le but de Samb lui donnera peut être confiance tandis que l'on va espérer que ce ne soit pas grave pour Stacy,

En espérant que le dernier match amical à dugau nous en montre plus sur la qualité offensive de l'équipe
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 12 Aoû 2020, 18:47

On comptait beaucoup sur Misiatu et Merabti ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 12 Aoû 2020, 18:48

On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 12 Aoû 2020, 18:49

jerry08 a écrit:On comptait beaucoup sur Misiatu et Merabti ?


Pour le moment, ce sont les remplaçants qui se blessent ... mais on aura besoin de tout le monde cette saison ... si elle dure longtemps ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 12 Aoû 2020, 18:51

Je pense que dans ce match merabti aurait pu apporter de la "folie" en attaque,

On notera qu'effectivement l'équipe était constitué de joueur sedanais qui semblent ils ne devrait pas figurer dans le 11 "type" de poirier, puisque Calvet dahchour bila, geran etaient sur le banc,

Défensivement c'est de bonne augure malgré les deux petits passages à vide qui coûte les deux premiers buts,

On en saura plus samedi avec sûrement le 11 "type" ce coup ci
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 12 Aoû 2020, 18:55

Aurel08 a écrit:Je pense que dans ce match merabti aurait pu apporter de la "folie" en attaque,

On notera qu'effectivement l'équipe était constitué de joueur sedanais qui semblent ils ne devrait pas figurer dans le 11 "type" de poirier, puisque Calvet dahchour bila, geran etaient sur le banc,

Défensivement c'est de bonne augure malgré les deux petits passages à vide qui coûte les deux premiers buts,

On en saura plus samedi avec sûrement le 11 "type" ce coup ci


Même en défense, surtout en seconde mi temps, on avait pas beaucoup de titulaires il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 12 Aoû 2020, 18:56

Uast a écrit:On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux

Amicalement

Il y avait beaucoup de joueurs de Ligue 2 en face .
Le resultat est anecdotique mais on voit bien que GP privilegie la defense et pas l'attaque .
Il se calque sur la plupart des equipes qui gagnent a la fin , mais a un autre niveau !
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 12 Aoû 2020, 18:57

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux

Amicalement

Il y avait beaucoup de joueurs de Ligue 2 en face .
Le resultat est anecdotique mais on voit bien que GP privilegie la defense et pas l'attaque .
Il se calque sur la plupart des equipes qui gagnent a la fin , mais a un autre niveau !


On va espérer que bila ou Samb n'est pas besoin de 6 occasions par match pour planter, sinon cela risque d'être compliqué tant de trouver un équilibre...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 12 Aoû 2020, 19:12

Que retenir de ce match ? :

equipe de debut de match en 5 3 2 avec un panaché de pseudos titualires et pseudos remplacants avec en prime un def central à l'essaie !?! ce qui laisse supposer que le transfert de TAMBA est mort ?

LEMBET
GAZZAOUI BASIMBA DJUKIC ESSAI BENOIT
MISIATU BORGNIET JOBAVA
SAMB KUBOTA

Une première MT bien maitrisée de la part des sangliers avec beaucoup de rigueur défensive mais un manque de justesse technique et un déficit physique face à une équipe de Troyes encore en rodage ... Seul Misiatu au milieu réussissait à ce démarquer des autres au milieu en faisant jeu égale avec ses chiens de gardes Troyens du jour

GP à testé ici un systeme plus defensif que le 4 3 3 habituel pour un resultat plutot flatteur à la pose avec en prime une belle occasion de Kubota bien lancé par Djukic et une frappe de Borgniet repoussé par le portier adverses

Sont entrés au cours du match : Darchour - Geran - Quarschie - Senzemba (le jeune de guadeloupe dont je ne retient plus nom) Matondo et Lenogue

Aucun des entrants n'a changé la donne au vu de la 2eme mi tps des troyens bien plus en jambe montrant la un visage plus digne de son statut d’équipe de L2

Seul "bémol" les 2 1ers buts troyens trop "facile" face a une défense Sedanaise trop passive et un peu lente à mon gout !

Matondo _ Bisamba c'est solide mais une équipe avec des attaquant vifs et rapides ne fera mal derrière et Djukic pourrait avoir un rôle à jouer

Ce que je retient du match c'est surtout la prestation de Misiatu qui définitivement pour moi à démontré ses qualités de conservations de balle et de relances ... MON DIEU FAITES QU IL NE SOIT PAS BLESSE

Pour le match de Samedi nous aurons droit à l’équipe qui débutera le championnat, à savoir celle que GP à le plus utilise en mode "équipe A" en cette préparation

LEMBET
HARVEY BISAMBA MATONDO SENZEMBA
CALVET DARCHOUR QUARSCHIE
KUBOTA GERAN BILA

Déjà la loose avec Merbati Mendy et peut être Misiatu blesse ... :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par Marcus-Mokake le 12 Aoû 2020, 22:43, édité 3 fois au total.
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 12 Aoû 2020, 19:13

le resultat est donc de 3-1 ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous