Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 20 Déc 2020, 15:23

joff08 a écrit:Non Nadir est venu tout seul par lui meme et Neyou n'est pas forme a sedan,il a ete recrute en U19 a l'AJA
Si tu veux argumenté donne les bons.arguments...Durbant n'a jamais joue en national a sedan...


Donc en gros, pour toi, un bon joueur qui vient chez nous c'est parce qu'il vient de lui même, et quand un mauvais joueur vient c'est à cause de Fernandez ?
D'accord :roll: :roll:

Et il a certainement voulu dire Armand au lieu de Durbant...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 20 Déc 2020, 15:52

Vois les faits .....c'est tristement catastrophique....non ? 5 ans en N2 ça te va , risée du football français
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 20 Déc 2020, 16:03

SangliYeah a écrit:Vois les faits .....c'est tristement catastrophique....non ? 5 ans en N2 ça te va , risée du football français


Est ce que j'ai dis le contraire ? Non.
Tu répond complètement hors sujet par rapport à mon message. Je parle juste du cas Nadir en réponse à Joff...

Et parler de risée du football, tu es un peu trop dans l'exagération... t'en as des dizaines de club dans des situations compliquées...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Déc 2020, 17:37

jerem008 a écrit:
joff08 a écrit:Non Nadir est venu tout seul par lui meme et Neyou n'est pas forme a sedan,il a ete recrute en U19 a l'AJA
Si tu veux argumenté donne les bons.arguments...Durbant n'a jamais joue en national a sedan...


Donc en gros, pour toi, un bon joueur qui vient chez nous c'est parce qu'il vient de lui même, et quand un mauvais joueur vient c'est à cause de Fernandez ?
D'accord :roll: :roll:

Et il a certainement voulu dire Armand au lieu de Durbant...

A la base, Nadir est venu a sedan parce qu'il n'avait pas de club et etait de passage quelques mois dans les ardennes donc il s'est entraine avec nous...
Enfin soit dit en passant, il n'etait pas d'un grand niveau non plus lors de ce passage...bref...

On est bien la risée du football :
- Strasbourg retour en ligue 1
- Grenoble joue la montee pour un retour en ligue 1
- Le mans retour en ligue 2 meme si redescendu
- Bastia retour en national joue la montee en ligue 2

Finalement quand on a vecu le haut niveau et que l'on a une culture foot, on est jamais mort et on arrive a remonter au haut niveau sans avoir des millairdaires qui reprennent le club...
Nous Sedan on est en.nationale 2 et on est pas pret d'en sortir avec la structure du club actuel....pour rappel on est en.plus en fin de classement la donc oui nous sommes la risée du football...
On a eu le droit a un reportage avec la venue avortee du saoudien,le prochain reportage sera "pourquoi sedan est redevenu un club de football quelconque"...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 20 Déc 2020, 18:20

Certes, mais le canard est toujours vivant ... en dépit de la pluie de cartons rouges stupides qui a tout fichu par terre en 2018-2019. Ne l'oublions pas. Et comme dit UAST, on en saura plus dans 6 mois.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 20 Déc 2020, 20:59

A la base, Nadir est venu a sedan parce qu'il n'avait pas de club et etait de passage quelques mois dans les ardennes donc il s'est entraine avec nous...
Enfin soit dit en passant, il n'etait pas d'un grand niveau non plus lors de ce passage...bref...


:shock:

Il faut arrêter le jaja, en six mois il a montré qu'il était encore largement au-dessus de la division techniquement et même physiquement (ce qui m'avait même agréablement surpris) tout en ayant un état d'esprit de leader qui nous manquait. Avec un Belhadj sur toute la saison, on se maintenait sans forcer. Sans lui, on finissait à dix points.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 20 Déc 2020, 21:13

Il n'y a qu'un nadir ...

Merci à lui d'être venu nous aider, quand on était (deja) dans la panade ...

https://youtu.be/tpndUyLM2sA?t=86
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 21 Déc 2020, 09:09

joff08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
SangliYeah a écrit:Tentons d'être constructifs, un pote m'a composé l'équipe suivante , issue de l'époque dubois 1
MARAVAL(L2) THIAM ou VARDIN (L2) DIBASSY(L1) CAMACHO(Ligue pro USA) BELHADJ (!!!) ou Kouagba(L2) Coulibaly(L2 Nancy) Dabo(L2 Valenciennes) Neyou(L1 Saint-Etienne ....spéciale dédicace à UAST(mdr) CORREA(L2) GUEZZOUHI(L2) ARMAND(L2)
?????
Les joueurs du magicien Fernández sont ou ?
C'est bien la preuve que le redémarrage en 2013 était PRO et que maintenant c'est n'importe quoi
Constatons donc l'échec total !!!!! Non ???


Maraval, thiam, belhadj, c'est l'été Fernandez...
Neyou, c'est un joueur du centre de formation

Fernandez il a ramené des bons joueurs également, Lembet Balde mendy Calvet kone Durbant ramalingom Bila, c'est des joueurs qui ont joué en national ou L2. Alors arrêtons de comparer.
Le national 2 est un championnat dur car seul le 1er monté...
La plus grande erreur à été de ne pas conserver l'équipe qui est monté de CFA en national avec Durbant guezzoui... et ça c'est l'ère Dubois. Et la seconde erreur c'est Mbappe...
Je ne suis pas fan de Fernandez mais il faut arrêter de le stigmatiser tout le temps..
Il ne faut pas oublier non plus les erreurs d'avant son arrivé


Non Nadir est venu tout seul par lui meme et Neyou n'est pas forme a sedan,il a ete recrute en U19 a l'AJA
Si tu veux argumenté donne les bons.arguments...Durbant n'a jamais joue en national a sedan...
L'ere Dubois ils etaient, tout est parti en vrille quand notre president a decide sans aucune raison que l'on depensait "trop" pour monter en pro et il a ecarte petit a petit son frere et Medot pour donner du pouvoir a M'Bappe...

Non non il ne faut pas arreter de stigmatiser Fernandez.c'est lui qui monte des effevtifs de 27 joueurs au lieu de 23 bons,c'est lui qui se trompe.dans pas mal.de recrutement...les recrues des 3 dernieres annees ne sont pas au niveau

Sachant qu'il n'est pas que recruteur mais directeur sportif...
Donc les resultats de sa politique soortive sont la...mais il est toujours la...


Joff il faut se calmer, tu dis tout et son contraire.
Au départ, je réponds juste à sangliYeah, sur le fait que son équipe type ére Gilles Dubois est fausse car je persiste maraval thiam et belahdj sont arrivés après, c'est un fait. Neyou était déjà la avant la reprise du club, donc ce n'est pas bon plus un recrutement GD.
Ensuite , je cite tous les joueurs recrutés par Fernandez qui ont joué ou jouent au dessus comme sanglieah et ça te va pas non plus.
Enfin, je dis que la plus grosse connerie est de ne pas avoir conservé le groupe de CFA à national et tu me sors que c'est à cause de MD car il ne voulait plus mettre au temps de pognon...Mbappe pour info est arrivé l'année d'après donc rien à voir la dedans...
Donc je résume pour toi , quand GD fait une connerie, c'est à cause de MD car il veut plus mettre d'argent et quand c'est pour Fernandez, la c'est à cause de Fernandez...
Quand Fernandez trouve des bons joueurs, c'est les joueurs qui viennent d'eux mêmes.
L'objectivité quand tu nous tiens...
Pour information, je suis resté juste factuel sans donner d'avis pour ma part.

Et enfin, oui je ne suis pas heureux de notre situation actuel. Mais je répète que c'est les championnat le plus difficile avec une seule montée. Demande à Grenoble et tu verras combien de temps ils ont mis pour remonter...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 21 Déc 2020, 11:44

Arrêtez de vous voiler la face.....Fernández ne "ramène" personne pour la bonne raison qu'il ne se déplace jamais observer des joueurs, c'est des agents qui lui fourguent des gars , donc un jour un "bon" et l'autre jour " un moins bon "
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 21 Déc 2020, 12:43

SangliYeah a écrit:Arrêtez de vous voiler la face.....Fernández ne "ramène" personne pour la bonne raison qu'il ne se déplace jamais observer des joueurs, c'est des agents qui lui fourguent des gars , donc un jour un "bon" et l'autre jour " un moins bon "


Parce que tu crois que Medot est allé voir jouer chacun des joueurs qu'il a recruté ? Tu crois qu'il était allé au Sénégal pour recruter Dabo ?
Non. Un recruteur fonctionne avec son réseau de scout et le recruteur intervient pour la prise de contact et lui présenter le projet.
Et c'est comme ça pour tous les clubs.

Fernandez travaille aussi avec son réseau, même s'il est moins conséquent et performant que celui de Medot, on est d'accord là dessus.
Mais dire que Fernandez ne fait venir personne car il se déplace peu, c'est dire aussi que Medot n'a fait venir personne.

Franchement votre haine de Fernandez vous fait dire des inepties.
(Ca n'empêche que je suis d'accord avec vous que le sujet de l'entraîneur est très mal géré, qu'il y a eu des erreurs de recrutement, etc...)

Une saison se joue souvent à rien et avec une part de chance. Pour notre première année en CFA2, je vous rappelle qu'on monte car on est meilleur 2ème pour 1 ou 2 points, je me rappelle sur le forum que l'on faisait des comptes de mathématicien pour savoir où on en était...
L'année dernière, malheureusement le championnat s'est arrêté 2 semaines trop tard, sinon nous montions et la donne serait différente.
Inversons les 2 situations et les discours seraient peut-être complètement différents.

Comme le dit Ju08200, pour moi la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir gardé le même effectif lors de notre montée en National, mais c'est le passé.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 21 Déc 2020, 12:54

SangliYeah a écrit:Arrêtez de vous voiler la face.....Fernández ne "ramène" personne pour la bonne raison qu'il ne se déplace jamais observer des joueurs, c'est des agents qui lui fourguent des gars , donc un jour un "bon" et l'autre jour " un moins bon "


Pourquoi GD , c'est lui qui les ramenait alors ???
Franchement, ça en devient un acharnement
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 23 Déc 2020, 13:16

Tu devrais te renseigner sur le rôle de Président....il nomme des personnes qui exécutent. Bien ou mal et on tire les conclusions
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 23 Déc 2020, 15:21

joff08 a écrit:
jerem008 a écrit:
joff08 a écrit:Non Nadir est venu tout seul par lui meme et Neyou n'est pas forme a sedan,il a ete recrute en U19 a l'AJA
Si tu veux argumenté donne les bons.arguments...Durbant n'a jamais joue en national a sedan...


Donc en gros, pour toi, un bon joueur qui vient chez nous c'est parce qu'il vient de lui même, et quand un mauvais joueur vient c'est à cause de Fernandez ?
D'accord :roll: :roll:

Et il a certainement voulu dire Armand au lieu de Durbant...

A la base, Nadir est venu a sedan parce qu'il n'avait pas de club et etait de passage quelques mois dans les ardennes donc il s'est entraine avec nous...
Enfin soit dit en passant, il n'etait pas d'un grand niveau non plus lors de ce passage...bref...

On est bien la risée du football :
- Strasbourg retour en ligue 1
- Grenoble joue la montee pour un retour en ligue 1
- Le mans retour en ligue 2 meme si redescendu
- Bastia retour en national joue la montee en ligue 2

Finalement quand on a vecu le haut niveau et que l'on a une culture foot, on est jamais mort et on arrive a remonter au haut niveau sans avoir des millairdaires qui reprennent le club...
Nous Sedan on est en.nationale 2 et on est pas pret d'en sortir avec la structure du club actuel....pour rappel on est en.plus en fin de classement la donc oui nous sommes la risée du football...
On a eu le droit a un reportage avec la venue avortee du saoudien,le prochain reportage sera "pourquoi sedan est redevenu un club de football quelconque"...


comme le disent d'autres, tu devrais tourner ta langue 7 fois avant... d'écrire !
tu fais bien de citer :
Strasbourg : agglo de 500 000 ha
Grenoble : agglo de 500 000 ha
Le Mans : ville de 150 000 ha avec le siège social de toutes les Cies d'assurances ou presque
Bastia : budget hors catégorie avec l'impôt "indépendantiste"
bref rappelle moi:
- combien il reste d'habitants à Sedan ???
- quels gros sponsor local est disposé à financer?
Tu ferais mieux d'éviter de telles comparaisons, et d'arrêter de rêver à un retour même en 2ème division !!!
Tes démonstrations alambiquées pour critiquer systématiquement la direction sont ridicules et décridibilisent tout le discours, même quand tout n'est pas faux... ( Tout ce qui est excessif est insignifiant, disait Talleyrand)
Ps: Oui, Sedan est un petit club d'une toute petite ville, et aura du mal à dépasser le national 1 sauf arrivée extraordinaire d'un divin sponsor ( c'est Noel, on peut rêver !)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 23 Déc 2020, 15:59

Quelle agressivité garçon oh gardes ton calme !
Parce que on est tous malheureux mais oses une fois t'en prendre aux vrais responsables plutôt qu'aux supporters €
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Déc 2020, 20:53

Strasbourg 2,6 Me en cfa
Le mans 1,6 Me en cfa
Grenoble 2,1Me en cfa
Des moyens collossaux?????waoooo

Merci de retourner hiberner coleslaw.
Une fois de plus tu ne reponds qu'a moi pour dire...n'importe quoi!

Maintenant nous voila le pauvre petit club de N2 car pas assez d'habitants!
Ohéé on est Sedan les gars la, on se reveille!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous