Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 29 Avr 2021, 15:01

cardo a écrit:Pour compléter mon post précédent, la réouverture est prévue le 19 mai.En partant de cette date et jusqu'au 30 juin il y a 13 dates de disponibles en jouant les mercredi et samedi...il y avait vraiment de quoi faire.
Retenez moi je vais faire un malheur! :twisted:


surtout qu'on avait besoin de seulement 1 week-end pour les matchs en retard puis 6 pour finir les matchs aller ...

Mais bon ... le lobby des clubs de N1 qui ne veulent pas descendre est sans doute plus fort que celui des clubs de N2 qui veulent jouer sportivement la montée ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar SigmOud » 29 Avr 2021, 16:16

rethel30 a écrit:et Bastia (qui ne n'avait pris qu'un point à Sedan la saison dernière) se retrouve en L2 :?
Allez Sedan


Ca montre que cela ne se joue pas que sur le terrain ...

Vu de l'extérieur, ce Bastia post liquidation m'a toujours semblé un club pro et structuré ...

Alors que nous ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar IVICACSSA » 29 Avr 2021, 18:01

SigmOud a écrit:
rethel30 a écrit:et Bastia (qui ne n'avait pris qu'un point à Sedan la saison dernière) se retrouve en L2 :?
Allez Sedan


Ca montre que cela ne se joue pas que sur le terrain ...

Vu de l'extérieur, ce Bastia post liquidation m'a toujours semblé un club pro et structuré ...

Alors que nous ...


Oui effectivement alors que nous ..... Bastia avait vraiment l'ambition de réellement gravir les échelons
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar letank32.08 » 29 Avr 2021, 18:02

tant mieux pour eux et nous n'avons qu'en prendre de la graine !
une vrai structure : on là
un vrai coach : on là
une bonne équipe : on là aussi...en espérant ne pas perdre trop de bons éléments et pouvoir faire venir des bons gars
un bon public : putain c'est nous ! on là aussi
un vrai stade : on là également

un vrai projet pour la montée? avant je doutais....maintenant je suis plus serin!

hâte que tout recommence.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32.08 le 30 Avr 2021, 14:57, édité 1 fois au total.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar marcassin » 30 Avr 2021, 00:50

Du public de retour sans les stades ! Si la FFF avait été juste et nous aurait laissé reprendre le championnat... :roll:
Que de regrets
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar meynadier » 30 Avr 2021, 17:43

A mon humble avis, Le Gräet est trop aux ordres des clubs "pros" pour pouvoir honnêtement gérer en toute impartialité
l'ensemble du football français. De par ses prises de position et son comportement, il a prouvé qu'il méprisait les clubs dits "amateurs". Il ne devait pas se représenter à nouveau à la tête de la FFF.
Je souhaite, comme beaucoup d'entre nous, une excellente saison 2021/2022 à notre CSSA.
Plus que jamais ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar IVICACSSA » 30 Avr 2021, 19:31

IVICACSSA a écrit:
SigmOud a écrit:
rethel30 a écrit:et Bastia (qui ne n'avait pris qu'un point à Sedan la saison dernière) se retrouve en L2 :?
Allez Sedan


Ca montre que cela ne se joue pas que sur le terrain ...

Vu de l'extérieur, ce Bastia post liquidation m'a toujours semblé un club pro et structuré ...

Alors que nous ...


Oui effectivement alors que nous ..... Bastia avait vraiment l'ambition de réellement gravir les échelons



Hier soir à l'équipe 21, pendant le débat sur la fâcheuse situation des Girondins, les journalistes argumentaient sur les brillants retournements des situations de Strasbourg et Bastia .

Pendant ces débats est apparu sur l'écran un twett d'un supporter du CSSA avec un contenu éloquent

'' Nous aussi nous sommes retombés en bas, et nous y sommes toujours ''

C'est vrai qu'il est grand temps, et le club à le temps cette année , pour préparer le prochain exercice et nous faire enfin sortir de ce championnat '' anonyme ''
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 01 Mai 2021, 10:12

cardo a écrit:Encore la meilleure de l'année pour le football amateur.
Le Président de la République vient d'annoncer que les installations sportives en extérieur pourront réouvrir sous peu et accueillir 1000 spectateurs...Sauf que la plupart des équipes sont en saison blanche!
Donc on s'est bien foutu de nous- Le Graet-en arrêtant tout il y a 15 jours...
En rejouant vers le 10 mai on pouvait finir la saison en "demi championnat"d'ici le 30 juin d'une façon ou d'une autre afin que l'équité sportive soit respectée.
1000 spectateurs à Dugau à chaque match c'était fait.
Bon sang de bonsoir comment ne pas piquer une bonne colére!


Au delà du fait qu'on aime ou qu'on aime pas Le Graet...
Il faut quand même ne pas oublier quelque chose...
La reprise ou non du N2 a été annoncé par lui mais suite à une discussion avec le gouvernement.
C'est un peu facile de dire Le Graet, Le Graet...Il est très loin d'avoir décidé seul...C'est tellement politisé qu'on ne saura jamais qui a décidé quoi réellement...

Pour le "on se fout de nous", je pense que c'est surtout le gouvernement qui se fout de nous...
Ils autorisent des spectateurs dans les enceintes sportives quand il n'y a plus rien qui se passe...
On autorise 800 spectateurs dans une salle fermée même si elle en fait 500 et on autorise 1000 spectateurs dans des stades ouverts de 60 000 spectateurs...
Je ne sais pas qui se fout de nous mais pas si sûr que ce soit Le Graet...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cardo » 01 Mai 2021, 17:55

Tes arguments sont recevables.Toutefois il faut reconnaitre que Le Graet n'a pas défendu le foot amateur beaucoup.
Je t'invite, à ce sujet, à prendre connaissance de la geulante d'Olmeta dans un article paru dans Footnational la semaine passée.
Je pense que Pascal Olmeta en connait un peu plus que nous tous sur les us et coutumes de la 3F.
De toute façon c'est fait alors...
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 03 Mai 2021, 23:02

Je peux eventuellement partager ce que tu dis sans avoir lu Olmeta.
La FFF etant une institution politique et pas sportive...

Cependant il suffit de se referer a la publication de ce jour par le ministere des sports : les competitions sportives amateurs sont toujours toutes interdites! Je ne pense pas qu'il faille faire de difference entre la N2 du football et d'autres sports amateurs pq il y a aussi des gens pour qui c'est le metier dans ces sports...donc Le Graet d'accord ou pas,je ne pense pas qu'on lui ait demandé son avis...
Soit tout soit rien...ils ont choisi "rien" C'est tout c'est comme ca mais je trouve que cela n'est pas forcement demesure quite a me repeter...a un moment ou apres 19h on doit encore faire une feuille pour sortir pisser son chien en toute absurdite, difficile de laisser des gens aller participer a un match de foot amateur...c'est coherent pour moi...apres pour le reste, ce n'est pas un sujet a aborder ici...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cssa77380 » 06 Mai 2021, 16:40

Monsieur LE GRAET a quel age déja.......la place doit etre bonne
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cssa77380 » 06 Mai 2021, 16:42

il va peut-etre finir au sénat.......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54


Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 09 Mai 2021, 11:46

6A96B0CF-1D27-4EE6-A6BA-10E727583122.jpeg
6A96B0CF-1D27-4EE6-A6BA-10E727583122.jpeg (321.84 Kio) Consulté 5195 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar SangliYeah » 09 Mai 2021, 18:58

.....ou comment accéder au niveau supérieur hors du terrain....
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous