Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Pascal1010 » 10 Juin 2021, 17:51

Bjr a toutes et tous, le feuilleton de l ete N1ou N2, honte a la federation de laisser les clubs dans l incertitude que soit sedan, lyon ou le puy, pour nous pondre dans 2 jours , 7 ou 15 jours , on change rien , on repart comme la saison derniere , lyon en N1 et les 2 autres en N2. Mais bon ca doit plaire aux dirigeants des ligues , ils reelisent toujours le meme guignol
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar rethel30 » 10 Juin 2021, 17:57

Uast a écrit:toujours pas de fumée, ... ni blanche ni noire ...

Amicalement

moi j'aimerais une verte et rouge ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 10 Juin 2021, 18:39

Aurel08 a écrit:
jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Mon avis : le SC Lyon sera maintenu comme les 3 autres
Pourvu que je me trompe .....

Le budget du SC Lyon a été accepté en l'état par la DNCG avant-hier .
J'ai du mal à croire que la commission n'ait rien dit à ce club sur son futur en acceptant son budget .


A l'heure actuelle, le sc lyon est en N1, donc si le budget est bon pour la N1, il le sera pour la N2, la dessus, c'est logique je pense, d'autant plus que même le comex n'as toujours pas tranché officiellement, je pense que la dncg n'en sais pas plus..


Je ne suis pas d'accord avec toi...A l'heure qu'il est, Lyon est en N2 puisque le règlement est 100% clair à ce sujet ... Maintenant, la FFF peut aller à l'encontre de son règlement et décider qu'elle ne l'applique pas et que le dernier est repêché ...

Sachant par ailleurs qu'un budget validé pour la N1 ne l'est pas forcement pour la N2 car les recettes prévues ne sont pas les mêmes (billetterie, sponsors, TV, partenaires ...)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar letank32.08 » 10 Juin 2021, 21:16

dans ce cas là uast, à quoi sert un règlement ? normalement tu l'applique de façon équitable non? tu n'as pas besoin de l'avis de la DNCG de mes deux pour modifier les règles !!!!
si c'est les budgets qui font pencher la balance, la règles des monter et des descente ne servent à rien...

c'est surtout frustrant pour le football amateur.

il est urgent que les momies qui pensent diriger nos instances , partent définitivement en vacances sur IBIZA !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 10 Juin 2021, 21:43

letank32.08 a écrit:dans ce cas là uast, à quoi sert un règlement ? normalement tu l'applique de façon équitable non? tu n'as pas besoin de l'avis de la DNCG de mes deux pour modifier les règles !!!!
si c'est les budgets qui font pencher la balance, la règles des monter et des descente ne servent à rien...

c'est surtout frustrant pour le football amateur.

il est urgent que les momies qui pensent diriger nos instances , partent définitivement en vacances sur IBIZA !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Momie soit qui mal y pense ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2021, 08:06

Pascal1010 a écrit:Bjr a toutes et tous, le feuilleton de l ete N1ou N2, honte a la federation de laisser les clubs dans l incertitude que soit sedan, lyon ou le puy, pour nous pondre dans 2 jours , 7 ou 15 jours , on change rien , on repart comme la saison derniere , lyon en N1 et les 2 autres en N2. Mais bon ca doit plaire aux dirigeants des ligues , ils reelisent toujours le meme guignol

Il n'y a pas que Lyon SC, Le Puy , Sedan qui sont dans l'incertitude .
Boulogne, Bastia-Borgo et Créteil n'en savent pas plus et il y a des supporters, des dirigeants, du personnel inquiet dans tous ces clubs dont le championnat est terminé depuis 4 longues semaines .
Sans oublier les clubs féminins en attente de descente et de montée .
On se moque du football d'en bas et on se pavane avec le football d'en haut .
Allez Sedan !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 11 Juin 2021, 09:02

C'est vrai que cela commence à tourner au gag ... et il y a aussi le futsal qui attends si j'ai bien compris

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2021, 10:20

Uast a écrit:C'est vrai que cela commence à tourner au gag ... et il y a aussi le futsal qui attends si j'ai bien compris

Amicalement

oui, le futsal ou le champion de France vient d'être ..... rétrogradé par la DNCG . ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2021, 10:40

Pendant ce temps -la , les effets de la crise se font ressentir pour les petits clubs ...
On constate des vols de pelouse synthétique !

https://www.footamateur.fr/a-la-murette-isere-la-moitie-du-terrain-synthetique-a-ete-decoupe/
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2021, 15:30

Voila, enfin !!!!
La décision va être prise dans quelques instants et Le Graet est en réunion .



( réunion de la LFP cet Après-midi pour les droits télé ) :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar lesoille » 11 Juin 2021, 15:45

Et hop un nouvel abonnement à prévoir pour voir la Ligue 1: AMAZON débarque. Si ça intéresse quelqu'un mon abonnement CANAL plus + bEIN ,je lui fais un prix !!!
lesoille
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Juil 2013, 17:12

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 11 Juin 2021, 16:02

bon ...maintenant qu'on sait ou regarder le Qatar St Germain contre le Dynamo de Monaco ... est il possible de savoir qui va jouer en N1 ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2021, 17:33

lesoille a écrit:Et hop un nouvel abonnement à prévoir pour voir la Ligue 1: AMAZON débarque. Si ça intéresse quelqu'un mon abonnement CANAL plus + bEIN ,je lui fais un prix !!!

Dehors Amazon et les Américains !!! :mrgreen: :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 11 Juin 2021, 18:47

Les clubs de L1/L2 doivent envoyer leurs éléments lundi (14 juin) ...

http://www.actufoot.com/14/dncg-accorde-delai-15-jours-clubs-l1-l2/

On parle déjà d'éventuels repêchages si 1 ou plusieurs clubs de L1/L2 ne pouvaient pas continuer

https://maligue2.fr/2021/06/09/ligue-2-en-cas-de-repechage-chambly-jouera-de-nouveau-a-beauvais/

J’espère que la FFF n'attends pas d'en savoir plus avant de prendre sa décision entre Lyon, Le Puy et Sedan ...

C'est vrai que si 2 clubs L1/L2 étaient sanctionnés par la DNCG ... la FFF pourrait repêcher les 3 clubs et s'éviterait des discussions ... mais qu'on resterait dans le flou encore quelques semaines

Reprise de l'entrainement dans 2 semaines ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous