(19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar letank32.08 » 15 Jan 2022, 22:08

Ce n'est jamais facile de jouer dans un stade de l'île de la beauté: La corse.

Après cette victoire avec le cœur et les tripes contre Villefranche 2-1 vendredi dernier, notre CSSA se déplace en corse pour cette 19 em journée et sauf erreur de ma part, c'est aussi la première journée des matchs retours ?
j'ai un petit doute :mrgreen:
de nouvelles recrues ont rejoints notre club ces dernières semaines.
c'est ici qu'on en parle.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

(19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 15 Jan 2022, 22:54

letank32.08 a écrit:Ce n'est jamais facile de jouer dans un stade de l'île de la beauté: La corse.

Après cette victoire avec le cœur et les tripes contre Villefranche 2-1 vendredi dernier, notre CSSA se déplace en corse pour cette 19 em journée et sauf erreur de ma part, c'est aussi la première journée des matchs retours ?
j'ai un petit doute :mrgreen:
de nouvelles recrues ont rejoints notre club ces dernières semaines.
c'est ici qu'on en parle.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


C’est la seconde journée des matchs retour … la première journée était contre Villefranche … si tu te souviens, on avait déjà joué le match aller chez eux ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar letank32.08 » 15 Jan 2022, 23:20

oui merci uast...comment oublier, de ma part, ce péno non siffler en fin de match à villefranches ou on est parti avec une défaite amère...
autant pour moi !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 16 Jan 2022, 09:31

letank32.08 a écrit:oui merci uast...comment oublier, de ma part, ce péno non siffler en fin de match à villefranches ou on est parti avec une défaite amère...
autant pour moi !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Ta confusion vient certainement du fait que si à Borgo, on jouera le second match retour ... 4 jours plus tard, on jouera à Orléans le ... dernier match aller (match en retard) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 16 Jan 2022, 10:03

A noter que si le règlement n'a pas changé, s'il y a 2 clubs ex aequo en fin de championnat, ce sont les rencontres entre ces 2 clubs qui les départagent

Donc, si une victoire serait un extraordinaire résultat, 1 nul serait un bon résultat car il permettrait de maintenir Borgo à distance mais aussi d'être devant Borgo en cas d'égalité fin mai (on a gagné 1 0 le match aller)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2022, 10:17

On aura face a nous un membre de la famille Anziani , Julien , le cousin de Baptiste .
Baptiste ,31 ans , évolue cette saison à St Jean Cap Ferrat en N3 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Albal » 16 Jan 2022, 11:29

jerry08 a écrit:On aura face a nous un membre de la famille Anziani , Julien , le cousin de Baptiste .
Baptiste ,31 ans , évolue cette saison à St Jean Cap Ferrat en N3 .


Merci pour cette info !
Baptiste, une des figures du renouveau après la liquidation. Un combattant, comme on les aime.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2022, 12:39

Albal a écrit:
jerry08 a écrit:On aura face a nous un membre de la famille Anziani , Julien , le cousin de Baptiste .
Baptiste ,31 ans , évolue cette saison à St Jean Cap Ferrat en N3 .


Merci pour cette info !
Baptiste, une des figures du renouveau après la liquidation. Un combattant, comme on les aime.
Allez SEDAN

Oui déjà presque 10 ans qu'il nous ravit au CSSA .
Un tempérament ardennais !! :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar fg8 » 16 Jan 2022, 14:03

Ce déplacement sera loin d'être simple . Cette équipe va mieux : victoire contre Le Mans et Chateauroux lors de ses 2 derniers matchs à domicile et nul à Bourg en Bresse
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar matt0833 » 16 Jan 2022, 14:09

fg8 a écrit:Ce déplacement sera loin d'être simple . Cette équipe va mieux : victoire contre Le Mans et Chateauroux lors de ses 2 derniers matchs à domicile et nul à Bourg en Bresse


Je suis d'accord avec toi. Je signerais pour un 0-0. De même qu'à Orléans.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 16 Jan 2022, 14:09

fg8 a écrit:Ce déplacement sera loin d'être simple . Cette équipe va mieux : victoire contre Le Mans et Chateauroux lors de ses 2 derniers matchs à domicile et nul à Bourg en Bresse


Est ce qu’il y a des explications ? Nouvel entraineur ? Nouvelles recrues ? Retour de blessés ? Autres raisons ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar fg8 » 16 Jan 2022, 17:49

Stéphane Rossi a remplacé Albert Cartier comme entraineur en novembre . Il entrainait Cholet la saison dernière .
C'est lui qui entrainait Bastia avant d'être remplacé par Chabert la saison où nous étions à la lutte avec eux
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar cardo » 16 Jan 2022, 19:10

Et si mes souvenirs sont bons il était déjà l'entraineur de l'ancêtre de Bastia-Borgo : le CA Bastia...un habitué; mais un entraineur de valeur.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2022, 21:00

fg8 a écrit:Stéphane Rossi a remplacé Albert Cartier comme entraineur en novembre . Il entrainait Cholet la saison dernière .
C'est lui qui entrainait Bastia avant d'être remplacé par Chabert la saison où nous étions à la lutte avec eux

Ils viennent de renforcer leur défense qui a encaissé déjà ... 34 buts depuis le début de la saison en enrôlant cet hiver :
- Samuel Guibert prêté par le voisin du SC Bastia .
- Hakim Ouro-Sama , prêté par le Losc .
- Kevin Rimane, ancien du PSG , qui patientait en début de saison en jouant à Torcy en R1 .

A noter qu'a l'inverse en attaque , ils viennent de perdre Jeremy Grain qui vient de signer au FC Rouen et aussi il y a quelques mois ... un certain Geoffrey Durbant, parti a Laval avec la réussite que l'on connait .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Aurel08 » 16 Jan 2022, 23:32

Sans se réjouir du malheur des autres, Boulogne vient de perdre un point dans la lutte au maintien en faisant jouer un joueur suspendu
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cells et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous