(17ème journée) Orléans- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar rivoiron maurice » 26 Jan 2022, 16:07

momo est peut etre un espion ,ou un <<<<<<<< blak-minou< <<<< mais depuis le depuis le debut du chpt ,il nous coute des points que faire le mettre en B


ps ( blak-minou ) = chat noir
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar joff08 » 26 Jan 2022, 17:39

Le staff technique ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les résultats des derniers matchs. (pour moi aussi on s'en sort bien de la victoire contre Villefranche mais c'est le football)
Nous n'avons gagné qu'une fois sur les 10 derniers matchs.
Nous avions une défense qui malgré tout fonctionnait plutôt bien. Pourquoi l'avoir saccagée en prenant 2 recrues alors qu'Harvey et Benoit le peu de fois où il a joué ont plus que tenu la barraque.
Je m'attendais à 2 recrues pour les suppléer (pourquoi pas...), pas pour les mettre sur le banc ou en tribune
Ces 2 nouveaux joueurs prennent peut-être plus de risques offensivement par contre ils ont oublié de défendre à chaque match où ils ont joué...
Notre principal problème est au niveau offensif mais on est allé chercher un mec qui jouait en DH toute la saison alors qu'on avait soit-disant 10 dossiers de prêt en possibilités de clubs pros...tout ça pour financièrement aller chercher à la place des pistons qui marchaient plutôt bien...
Quand je vois Bekhechi qui une nouvelle fois est absent depuis début janvier, vous pouvez mettre Hakimi et Robertson pour donner des bons ballons, si on joue à un seul joueur devant, ça ne sert strictement à rien!
Recrutement complètement incohérent!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar dudulle976 » 26 Jan 2022, 18:35

SigmOud a écrit:Malheureusement il n'a pas le niveau N1

Pas d'accord !
Les limites techniques sont omniprésentes en National comme en N2. L'envie l'envie la hargne la combativité sont des valeurs cultivées à Sedan depuis des lustres. Nos héros des années 99 ne sont pas devenue brésiliens du jour au lendemain.
Ceux qui pensent qu'il suffit de 11 stars pour faire une équipe peuvent aller voir le PSG et ses échecs récurrents en champions league...
Mardi il manquait des combattants, ce n'est pas plus compliqué que ça à mon avis... regarde le nombre de duels aériens non jouées et d'attentisme.
Belhadj, Dachour, Paco sont des meneurs... Il n' en avait pas sur le terrain hier... On ne gagnerait pas plus en N2 avec cet état d'esprit à mon avis !
Quelqu'un a t'il été impressionné par Orléans ou Borgno ?
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar SigmOud » 26 Jan 2022, 18:49

Je n'ai cessé d'écrire que çà manquait de combattant ces 2 derniers matchs et Borgniet fait bien sur partie de ce type de joueur.

Mais malheureusement çà ne fait pas tout et je maintiens qu'il n'a pas le niveau N1
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2022, 19:43

SigmOud a écrit:Je n'ai cessé d'écrire que çà manquait de combattant ces 2 derniers matchs et Borgniet fait bien sur partie de ce type de joueur.

Mais malheureusement çà ne fait pas tout et je maintiens qu'il n'a pas le niveau N1

Le souci, c'est que la décision de mettre Calvet en défense centrale pour absolument garder contre vents et marées ce système merdique du 3-5-2 a logiquement imposé la présence de Fadhloun a la place de Calvet en position de sentinelle .
qui n'est pas le rôle d'un François Borgniet , condamné par le système .
Le résultat est la , on a vu en seconde mi-temps une amorce de changement ... et encore , Colin était la par hasard , remplaçant de Basimba, malade .
Un amical coucou à Mathieu Geran , sacrifié sur l'hôtel du recrutement hivernal comme Axel Benoit , peut-être ?
Allez Sedan , encore et toujours !
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 26 Jan 2022, 20:17

jerry08 a écrit:Le souci, c'est que la décision de mettre Calvet en défense centrale pour absolument garder contre vents et marées ce système merdique du 3-5-2 a logiquement imposé la présence de Fadhloun a la place de Calvet en position de sentinelle .
qui n'est pas le rôle d'un François Borgniet , condamné par le système .
Le résultat est la , on a vu en seconde mi-temps une amorce de changement ... et encore , Colin était la par hasard , remplaçant de Basimba, malade .
Un amical coucou à Mathieu Geran , sacrifié sur l'hôtel du recrutement hivernal comme Axel Benoit , peut-être ?
Allez Sedan , encore et toujours !


C'est vrai ce que tu dis mais perso je trouve plutôt que le mal du moment est juste un problème de mental et/ou d'ambiance au sein du groupe

J'attendais les recrues comme des joueurs qui nous feraient passer un CAP, mais il n'en fut rien et leurs arrivées ont même de mon point de vue mis un petit peu le bordel !

Le 5-3-2 c'est vrai que c'est une tactique dont on voit vite le bout, on tourne en rond et les adversaires nous connaisent désormais trop bien, il n'y a plus l'effet de surprise du début, il faut que Saragaglia nous refasse autre chose, comme il l'avait fait au début de championnat ...

Enfin, concernant Géran, franchement il ne manque a personne, il n'est ni moins bon ni meilleur que les autres ... Il ne prendra jamais la plcae de Rama ou Beckechi, il sera le remplaçant du remplaçant Keita ... ou alors il s'en ira, ce n'est pas un joueur de N1

__________________Lembet
__Harvey____Pires_________Matondo_____Benoit
______________Calvet_____Rogie
____Beckechi________Ayari__________Colin
__________________Ramalingom
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2022, 20:22

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Je n'ai cessé d'écrire que çà manquait de combattant ces 2 derniers matchs et Borgniet fait bien sur partie de ce type de joueur.

Mais malheureusement çà ne fait pas tout et je maintiens qu'il n'a pas le niveau N1

Le souci, c'est que la décision de mettre Calvet en défense centrale pour absolument garder contre vents et marées ce système merdique du 3-5-2 a logiquement imposé la présence de Fadhloun a la place de Calvet en position de sentinelle .
qui n'est pas le rôle d'un François Borgniet , condamné par le système .
Le résultat est la , on a vu en seconde mi-temps une amorce de changement ... et encore , Colin était la par hasard , remplaçant de Basimba, malade .
Un amical coucou à Mathieu Geran , sacrifié sur l'hôtel du recrutement hivernal comme Axel Benoit , peut-être ?
Allez Sedan , encore et toujours !

la dure loi du foot, des choix de l'entraineur :? . des sacrifiés , remplacés par qui???
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar yogo » 26 Jan 2022, 20:35

Il est certain que le problème est tactique et mental.
Le milieu a coulé hier alors que calvet est capable à lui seul de jouer devant La Défense.
Et ses fameux pistons, disons plutôt pistonnés
Saragaglia ne fait pas les bons choix, soit les 2 pistons sont nuls soit ils ne sont pas prêts. Ils n’ont joué que quelques matchs depuis 6 mois. Comment est il possible de les faire jouer et de sacrifier Harvey et Benoît qui n’ont jamais mais alors jamais démérités. En terme de management c’est le néant total. Il suffit de regarder harvey quand il rentre lors des 2 derniers matchs , aucun regard envers ses bourreaux qu’il remplace sur les deux derniers matchs. Je ne parle pas d’Axel au placard
Il a fait une sextape avec la femme du coach pour mériter cela ?
Il est temps que les cadres parlent au coach (calvet, dachour et lembet), revenons aux fondamentaux avec des guerriers et des mecs qui ont Sedan dans le sang. alex et Axel sur les cotes le trident habituel, calvet en 6, dachour en milieu relayeur et moi je tenterai beckechi en 10 derrière rama et Keita.( borgniet qui remplace dachour quand il est grillé, géran, rogie)
Le reste ça reste à la maison
On vient de louper 2 belles occasions de recoller aux premiers mais la bonne nouvelle on est toujours 7 eme.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2022, 21:12

La 1ère mi-temps a été affligeante, l'ensemble des joueurs excepté Rama refusait les duels, j'avais l'impression qu'ils freinaient dès qu'ils arrivaient sur le ballon en même temps que l'adversaire :twisted: comme le cheval qui refuse l'obstacle ;) la 2ème mi-temps a donné un peu plus de combativité, mais sans cohésion,...cette équipe n'a plus l'âme du début de saison! et la sortie de Fadhloun donne une idée de l'ambiance, même pas la petite tape amicale au rentrant :?
Allez Sedan, retrouvez les valeurs de l'an dernier et redonnez fierté aux Ardennais!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (17ème journée) Orléans- Sedan

Messagepar Albal » 27 Jan 2022, 21:41

yogo a écrit:Il est certain que le problème est tactique et mental.
Le milieu a coulé hier alors que calvet est capable à lui seul de jouer devant La Défense.
Et ses fameux pistons, disons plutôt pistonnés
Saragaglia ne fait pas les bons choix, soit les 2 pistons sont nuls soit ils ne sont pas prêts. Ils n’ont joué que quelques matchs depuis 6 mois. Comment est il possible de les faire jouer et de sacrifier Harvey et Benoît qui n’ont jamais mais alors jamais démérités. En terme de management c’est le néant total. Il suffit de regarder harvey quand il rentre lors des 2 derniers matchs , aucun regard envers ses bourreaux qu’il remplace sur les deux derniers matchs. Je ne parle pas d’Axel au placard
Il a fait une sextape avec la femme du coach pour mériter cela ?
Il est temps que les cadres parlent au coach (calvet, dachour et lembet), revenons aux fondamentaux avec des guerriers et des mecs qui ont Sedan dans le sang. alex et Axel sur les cotes le trident habituel, calvet en 6, dachour en milieu relayeur et moi je tenterai beckechi en 10 derrière rama et Keita.( borgniet qui remplace dachour quand il est grillé, géran, rogie)
Le reste ça reste à la maison
On vient de louper 2 belles occasions de recoller aux premiers mais la bonne nouvelle on est toujours 7 eme.


Entièrement d'accord avec toi !
On a recruté 2 pistons qui ne savent pas défendre et qui ne produisent rien devant. ET c'est totalement injuste pour Harvey et Benoit qui ont toujours fait le boulot...
Avec tout cela, le petit Benoit va partir en fin de saison, c'est une certitude. Il sera pro dans quelques années, c'est certain, il en a toutes les qualités !
On peut encore sans sortir car on avait un bon matelas, mais il faut réagir vite !
Coach, à toi de rebondir !
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous