Barrage 3 : CSSA - APM Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz

Messagepar Nedm » 08 Juin 2026, 17:03

A mon avis il faudra etre capable de marquer 3 buts, car on en prendra certainement au moins 1. Sont capables de mener 2-0 et se prendre un péno dans les arrêts de jeu ;)

Alors voyons a t on déjà marqué 3 ou 2 buts contre le top 5 de la poule ?.... :mrgreen:

Je crois que cette fois le sanglier est rôti.
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2026, 18:07

jerry08 a écrit:Entrée gratuite au stade dimanche.

Qu'en pensez -vous ?
jerry08

Messagepar sapeur08 » 08 Juin 2026, 18:19

L'APM Metz c'est à l'extérieur cette saison : 9V 2N 2D - Bp 30 Bc 15.
Elle a perdu une seule fois par 2 buts d'écart.. Ca s'annonce compliqué....

Image
sapeur08

Messagepar dudulle976 » 08 Juin 2026, 20:39

On est sur un match couperet, les stats n'ont plus lieu d'être !
C'est les tripes posées sur le terrain qui feront la différence.
Si on commence à vouloir poser une stratégie du PSG, faire tourner ou poser des transversales on est mort.
Nos joueurs doivent se surprendre, nous surprendre mettre le feu.
Pour moi une seule solution, gagner tous les duels, rien calculer et partir à l'assaut ...Tout ça pour ne pas avoir de regret ;)
dudulle976

Messagepar sapeur08 » 08 Juin 2026, 21:01

dudulle976 a écrit:On est sur un match couperet, les stats n'ont plus lieu d'être !
C'est les tripes posées sur le terrain qui feront la différence.
Si on commence à vouloir poser une stratégie du PSG, faire tourner ou poser des transversales on est mort.
Nos joueurs doivent se surprendre, nous surprendre mettre le feu.
Pour moi une seule solution, gagner tous les duels, rien calculer et partir à l'assaut ...Tout ça pour ne pas avoir de regret ;)

Ah oui :roll:
On est pas fichu de marquer des buts à de grosses équipes et là on doit en mettre 2.
Alors oui les stats ça parlent camarade ;)
sapeur08

Messagepar Babou » 09 Juin 2026, 07:10

Les stats ne servent qu'à analyser le temps long (une saison par ex), plutôt d'accord avec dudulle, les barrages sont particuliers... Pour preuve on a pris 2 buts dimanche, 2 rouges, pas sûr que les stats l'annonçaient. Tu peux avoir une équipe à 1 but de moyenne sur 4 matches avec 3 x 0-0 et une fois 4-3 :roll:
Le foot est un des seuls sports "à points rares", les stats ne rendent pas bien compte de la réalité contrairement à des sports comme le basket.
Babou

Messagepar yogo » 09 Juin 2026, 07:19

ASGV1975/1980 a écrit:Le fond de jeu c'est bien là le problème. Il n'y en a pas depuis le début de saison.....
En milieu seul Paco a toujours fait le job mais il ne peut pas être à la relance et créer du jeu pour les attaquants. La grosse déception c'est Ngbakoto, payé à prix d'or paraît il, qui a marqué quelques buts, pas pesé du tout sur le jeu, mais il faut dire que le football quand tu ne cours pas c'est compliqué.

Il ne peut pas courir il est cramé Il a 35 ans
A part les coups francs il n’appaire rien je suis d’accord
Même paco a bientôt 36 ans c’est compliqué physiquement et dimanche ça s’est vu
Mabunda aussi a 35 ans comme Mfa, comment veux tu rattraper des gamins plein de jus et qui jouent ensemble
Et pendant ce temps la Marques, Zanier , Ahmed Messaoud ne jouent pas
yogo

Messagepar Babou » 09 Juin 2026, 07:52

Il a apporté sur coup franc cette saison?
Babou

Messagepar Pascal1010 » 09 Juin 2026, 10:59

Bjr a toutes et tous, je viens de lire sur foot national, que notre coach dit que les joueurs sont frustes par rapport a leur match et le deroulement du match, expulsion et tirs sur la barre. Alors qu ils nous montrent qu ils aiment ce maiilot,mais comme bcp y iront ailleurs la saison prochaine leur cheque de fin mois' j n y crois pas bcp et pourtant je suis du genre optimiste. Par contre tres bonne idee pour l entree gratuite au stade. Allez sedan
Pascal1010

Messagepar sapeur08 » 09 Juin 2026, 11:06

Babou a écrit:Les stats ne servent qu'à analyser le temps long (une saison par ex), plutôt d'accord avec dudulle, les barrages sont particuliers... Pour preuve on a pris 2 buts dimanche, 2 rouges, pas sûr que les stats l'annonçaient. Tu peux avoir une équipe à 1 but de moyenne sur 4 matches avec 3 x 0-0 et une fois 4-3 :roll:
Le foot est un des seuls sports "à points rares", les stats ne rendent pas bien compte de la réalité contrairement à des sports comme le basket.

Moi je les prends en compte même si tout peut arriver en football : incapacité à produire du jeu, à mettre du rythme, à marquer contre les grosses équipes.... cà c'est du factuel et ca montre nos difficultés..Alors ajoutez de la pression, de l'enjeu....
Je ne crois pas au miracle sur ce que j'ai vu sur toute la saison mais je serai au stade...
Allez Sedan !!!
sapeur08

Messagepar Babou » 09 Juin 2026, 12:27

Si on parle fond de jeu etc je suis avec toi à 100%... Je ne suis juste pas un grand fan de stats dans le foot dans l'analyse d'un match, ca ne sert que pour observer une saison en fin d'exercice à mon avis, pour prendre du recul. Sedan avait pris 0.3 but par match avant Nancy-Sedan, on en a pris 2, Sedan avait pris aucun carton rouge cette saison en championnat (sauf erreur?) et on en a pris 2.
Par contre dans le jeu on est réellement catastrophique, on ne peut se raccrocher qu'à l'espoir du supporter.
Babou

Messagepar Albal » 09 Juin 2026, 15:45

Je vais chercher des points positifs pour dimanche !
On a toujours la possibilité de monter et pendant le match à Nancy, après le deuxième expulsé, on aurait pu sombrer totalement et perdre 4 ou 5 à 0 …. Mais nous sommes encore vivants !
On vient de toucher 12 fois les montants en 5 matchs (si j ai bien compté)… la roue va tourner !!!
Dimanche, on va scorer et avoir de la réussite !!!
J y crois, il va falloir pousser et si on marque le premier but, le stade va exploser et les pousser !!!! On va le faire tous ensemble !
Allez Sedan
Albal

Messagepar Nedm » 09 Juin 2026, 18:28

Que j aimerais avoir votre optimisme ! mais je me suis déjà fait une raison !
Nedm

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA