Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 31 Oct 2010, 11:54

Il a été énorme contre Sainté en plus, j'ai regardé le match et wow, infranchissable, tout simplement. Je suis très content pour lui et Alex Dupont mais aussi, comme ce dernier les appelle, les autres joueurs qui semblent être des "bons gars" !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2010, 13:31

Paul baysse pourrait-il etre sélectionné à droite en EDF par Mr Laurent Blanc ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 08 Nov 2010, 16:17

Non. Il est encore loin du niveau, et notamment à ce poste où il débute quasiment. Il a d'ailleurs joué en défense centrale à Lille hier, en remplacement d'un absent je crois, il a été à la peine...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 08 Nov 2010, 17:32

Il a tenu la baraque toute la première mi-temps, une partie des supporters le désignent même comme meilleur Brestois du match. Il était associé à un jeune de 19 ans en défense centrale avec, à droite, Ferradj de retour de blessure qui se retrouve face à Hazard hein, il faut un peu relativiser.

L'équipe de France, pourquoi pas, il pourrait profiter du bon début de saison de son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 13 Nov 2010, 11:34

Vous êtes sérieux les gars? Pour moi Baysse est encore très loin du niveau de l'équipe de France, malgré les changements qui sont menés en ce moment. Certes il a tenu une mi-temps contre Lille mais je l'ai vu se faire prendre deux fois, deux buts (très difficile à éviter c'est vrai, mais c'est sur ce genre d'action qu'un défenseur doit marquer des points pour devenir "sélectionnable" ). Il y a encore quelques joueurs devant lui je pense: Rami, Mexes, Koscienly, Squillaci pour ne citer qu'eux.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 13 Nov 2010, 21:40

Il pourrait profiter de sa nouvelle polyvalence, il y a une place à prendre à droite (à part Sagna personne ne semble vraiment fixé) et il est toujours intéressant d'avoir sur le banc un joueur qui est capable d'occuper plusieurs postes.

Après c'est peut-être un peu tôt, c'est vrai, mais dans le futur proche, il me paraît évident qu'il faudra compter sur lui pour les Bleus. Et je le pensais déjà sur sa période sedanaise.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar peper » 13 Nov 2010, 22:27

Si on parle EDF, je pense que l'on peut comparer Paul à Ciani. On a eu l'occasion de les voir tous les deux à l'oeuvre et ça nous donne une bonne idée.

Je pense que Ciani était un cran au dessus, principalement de part son physique. J'espère que Paul va se trouver une bonne place en L1, mais je ne crois pas à l'EDF.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 14 Nov 2010, 11:25

Oui j'ai du mal à y croire, et ce malgré sa nouvelle polyvalence sur une dizaine de match. Même à droite il y Sagna et Reveillere, plus pas mal de mec en L1 auquels on ne pense pas encore mais qui passent devant Baysse dans l'esprit de Blanc. A voir d'ici quelques années, si il prend une autre dimension, je lui souhaite!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 30 Nov 2010, 22:42

Baysse a marqué son premier but pour Brest par une tête sur corner! Brest a écrasé Lens 4-1, revient à la première place.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

Messagepar sanglier77 » 01 Déc 2010, 09:51

C'est vrai, encore un énorme match de Paul.
Je regarde de temps en temps les matchs de Brest...pour deux raisons, la présence de Paul et de notre cher Alex.
Alors, ma question ne va surement pas passionner les foules, mais quelle est la bonne prononciation de "Baysse".
René (Radio 8) prononçait :
"Besse"
Et les commentateurs de Canal:
"Ba hisse".
Merci d'avance, et allez Sedan bord..
Avatar de l’utilisateur
sanglier77
 
Messages: 92
Inscrit le: 01 Aoû 2009, 09:32

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 01 Déc 2010, 11:34

Ouai j'ai remarqué ça mais je crois pas qu'il y ait de débat, c'est "Bèsse" ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 01 Déc 2010, 19:24

Paulo énorme depuis le début de saison oui. Tout pareil que sanglier77, je regarde souvent Brest pour Alex Dupont et Paul Baysse ! Super content qu'il ait marqué, il le mérite.

D'ailleurs il est papa depuis quatre jours, d'un petit Eden. S'il est aussi solide que son père et aussi technique que son homonyme lillois, je ne vous dis pas le phénomène !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar bienvenueenenfer » 01 Déc 2010, 19:46

un bon choix, pas trop gros comme club...un choix subtil pr se faire remarquer et grimper modestement ds sa carriere mais aussi surement qu'amalfitano...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 15 Jan 2011, 16:38

sanglier77 a écrit:C'est vrai, encore un énorme match de Paul.
Je regarde de temps en temps les matchs de Brest...pour deux raisons, la présence de Paul et de notre cher Alex.
Alors, ma question ne va surement pas passionner les foules, mais quelle est la bonne prononciation de "Baysse".
René (Radio 8) prononçait :
"Besse"
Et les commentateurs de Canal:
"Ba hisse".
Merci d'avance, et allez Sedan bord..

Pour la prononciation c est bien" ba hisse " et non "besse".Je ne suis pas Paul mais un de ses amis .
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar chris » 28 Mar 2011, 10:52

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous