Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Déc 2014, 17:09

Le HAC passe devant la DNCG..l'argent n'est toujours pas là,mais il parait que les dirigeants vont exhiber des "documents" attestant,une fois de plus, que les sous sont en route..ce doit etre un coursier unijambiste ,et en plus sans GPS !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Jan 2015, 19:29

le 16 janv,le grand HAC passe devant la DNCG,et le fumeux Maillol n'a toujours pas le moindre Euro à injecter dans le club;au lieu des 20 millions dont il parle depuis des mois,il aurait seulement une vague garantie de 2 millions provenant maintenant d'un fond américain,et qui seraient "bloqués" dans une banque à ..Abidjan !
je crains,comme beaucoup de Havrais,que tout ce cirque se termine pour le HAC par une rétrogation administrative (et comme enp lus sur le plan sportif ça ne va pas du tout,"ça craint"!!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Fév 2015, 11:54

Fin officielle du feuilleton Maillol annoncée par Louvel!!il était grand temps..
Le HAC va maintenant se rabattre sur son "plan B" qui comporte la vente de plusieurs joueurs pour éviter la relégation administrative en fin de saison,qui pourrait s'ajouter à la rétrogradation sportive (le HAC n'est qu'à quelques points au-dessus de la zone rouge!)
Leroy est déjà parti à Châteauroux et Le Bihan pourrait aller à Troyes
Dernier "exploit" du sieur Maillol:à la suite d'un séjour récent en Cote-d'ivoire,il s'est barré sans payer sa note d'hotel!!
Tout le monde se demande comment louvel a pu s'embringuer avec un mal-faisant pareil,flaqué en plus d'un ancien ministre (Besson)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Fév 2015, 17:13

En fait le Bihan reste au Havre..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Aoû 2015, 18:48

le Bihan a été réintégré (du bout des lèvres) dans le groupe(il s'imagine toujours parait-il un fabuleux destin ailleurs)
Au fait je n'ai pas repris d'abonnement au HAC!j'ai bien sur été relancé,et j'ai répondu "j'en ai marre d'aller tous les 15 jours assister à un spectacle médiocre dans un stade aux 3/4 vide!"
Et le prestigieux HAC est sur une pente savonneuse,avec 3 défaites pour ses 3 derniers matchs!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Oct 2015, 10:36

Et la pente savonneuse est de plus en plus glissante:entraineur limgé,le brave Revault (aprés avoir été débarqué par les guignols de la période Maillol) qui exerce une fois de plus l'interim..
Et toujours aussi peu de monde dans le fameux et couteux "Stade Océane",dont les contribuables paient officiellement la location et l'entretien..(5000 personnes dans un stade de 25000 places!)
Encore un effort ,et l'année prochaine,je risque fort d'exhiber mon echarpe vert-et- rouge!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Nov 2015, 22:32

Le HAC continue!les voilà au pied du podium!
Revault n'a pas le fameux diplome d'entraineur,mais il connait le foot et a su remotiver et redonner confiance aux joueurs!Les joueurs sont les memes,et pourtant l'équipe ,elle, n'est plus du tout la meme!
Comme quoi,l'entraineur a un role à jouer et a toujours une part de responsabilité dans les résultats (n'est-ce-pas Mr Fouzari
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar compte supprimé » 09 Nov 2015, 11:27

Comme l'a dit un forumiste sur un autre post, depuis quelques matchs, Farid a changé son système et Sedan joue beaucoup mieux, c'est donc entièrement grâce à lui, tu as raison ! Bon par contre, il ne peut pas aller marquer les buts à la place de ses attaquants.... cela en fait donc un mauvais entraineur...
compte supprimé
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Nov 2015, 11:06

En effet Matthieu:FF a ,d'aprés ce qu'on m'a dit changé son système de jeu,et,enfin,vous voyez du jeu,meme si-pour l'instant j'espère!-ça ne se traduit pas par des buts;et c'est bien la preuve,comme tu le dis,que l'entraineur,qui choisit le système de jeu et les postes des joueurs,a bel et bien une grande part de responsabilité dans le rendement de l'équipe
Revenons au HAC;ça y est,l'entraineur américain est arrivé,avec 2 adjoints français;le brave Revault reprend son role de directeur sportif..
Wait and see (comme dirait l'entraineur!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Nov 2015, 11:09

Mort de rire...
Le nouvel entraineur du HAC-riche d'un passé et bardé de diplomes- a pris ses fonctions..
Dans la foulée,le HAC est éliminé de la CDF 2-0 par Saint-Omer équipe de DH!! (6 échelons en dessous ?)D'aprés les joueurs eux-meme,il "n'y avait pas photo"(pratiquement aucune occasion de but,"on n'a pas trouvé la solution" etc,etc..)
Je ne sais pas si le HAC va réagir et poursuivre sa bonne série en championnat,mais pour l'instant,"l'aprés Revault" ne se présente pas trés bien !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar rem08 » 13 Mai 2016, 22:26

les havrais doivent être tellement décus ce soir...

Au final, même différence de but que Metz, mais Metz a la meilleure attaque, donc monte en ligue1.
Mais quand on regarde leurs confrontations cette année, Le Havre a un avantage sur son adversaire.

Je trouverais bon (et logique) d'organiser un match aller-retour entre ces deux équipes pour les départager...
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mai 2016, 09:08

ça montre que,quand on a un objectif,(et le HAC a depuis la mise en service du Stade Océane l'objectif de retrouver la L1),il ne faut pas se contenter de faire des matchs de folie dans le "money time";c'est toute l'année qu'il faut etre concentré sur l'objectif,match aprés match!sinon on ne peut avoir que des regrets
à l'heure des comptes ,quand on échoue comme le HAC cette saison,c'est sur que les points perdus betement pendant l'année peuvent revenir en mémoire!
Et cette saison,on aurait bien pu vivre un scénario du meme genre pour le maintien!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar drac » 04 Aoû 2016, 10:51

rem08 a écrit:les havrais doivent être tellement décus ce soir...

Au final, même différence de but que Metz, mais Metz a la meilleure attaque, donc monte en ligue1.
Mais quand on regarde leurs confrontations cette année, Le Havre a un avantage sur son adversaire.

Je trouverais bon (et logique) d'organiser un match aller-retour entre ces deux équipes pour les départager...


C'est en partie vrai, le Hac a été terriblement dominé à Metz et n'a d'ailleurs pas plus dominé à domicile mais a gagné.
De même Nancy a dominé dans le jeu à Nancy et à Metz mais n'a pas su gagner à l'aller comme au retour.
Il faut une règle, elle est ce qu'elle est, mais elle est moins injuste que le tirage au sort.
Metz rate le train de champion de France en 1998 par rapport à Lens pour également une histoire de goalaverage, c'est triste, mais il faut l'accepter.
Pour finir, Le Havre est un club ami de Metz, il y a eu de la tristesse, mais cette tristesse existait aussi du côté messin quelque part.
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Aoû 2017, 14:19

Le HAC poursuit son excellent début de saison,alors que leurs matchs de préparation n'avaient pas été terribles;
Si on pouvait suivre leur exemple ...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Précédent

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous