19 juin 2007 > Mercato

«On rentre dans une partie active»

Allez Sedan.com

Invité à s'exprimer sur les ondes de radio 8 sur la politique du CSSA en matiére de recrutement, Pascal Urano dévoile les projets du club notamment en ce qui concerne les arrivées. 3 à 4 joueurs devraient s'engager dans les jours qui viennent.

Le président sedanais considére que la signature de Chiguy Lucau constitue le départ d'une phase active de recrutement concernant l'arrivée de 3 ou 4 joueurs. Aprés avoir fait l'état des lieux des garçons qui restent au CSSA, le club envisage donc de recruter des joueurs dont le profil colle particuliérement bien au challenge de la remontée en ligue 1. Des garçons avec un profil de ligue 2 mais pas forcément des joueurs de ligue 2. A ses dires, on peut éventuellement considérer qu'il n'y aura pas de nouveaux départs (ce qui serait formidable), les joueurs qui restent constituant la fameuse ossature dont on parle depuis quelques semaines, à voir évidemment de quelle maniére cette épine dorsale sera renforcée.
Pour vous forger votre propre opinion, vous pouvez écouter son interview sur le site de Radio 8 dans la partie football http://www.radio8fm.com/