10 décembre 2007 > L'actu du CSSA

Djamel Abdoun s'excuse

Allez Sedan.com

Après ses précédentes déclarations juste après le match nul contre Libourne sur les ondes de radio 8 dont vous nous parlions, Djamel Abdoun s'est finalement excusé de la teneur de ses propos par le biais du site web du club sedanais.

En effet, le milieu de terrain ardennais dénoncait le manque de volonté des gardiens qui, après les entraînements, refuseraient de rester pour aider les attaquants à s'entraîner.
Finalement, Djamel s'est excusé de ses déclarations dont il ne pensait pas qu'elles prendraient une telle ampleur et qu'elles pouvaient blesser (sic). Ils (ndlr : mes propos) ont dépassé mes pensées, car j'étais énervé de n'avoir pu concrétiser durant le match. Je tiens à m'en excuser publiquement (resic).
Etonnantes excuses de la part du talentueux joueur sedanais sur des propos dont tout le monde (ormis certains joueurs ?) s'accordait à dire qu'ils étaient justifiés. Ajoutez à cela son absence de derniére minute pour l'émission 100 % FOOT à laquelle il était pourtant convié ce lundi soir dans les studios de RVM ...
Il ne fait vraiment pas bon de dire ce que l'on pense au CSSA. Si on ne croit pas du tout à la "spontanéité" des excuses de Djamel par la voie officielle, on souhaite ardemment qu'il ne connaisse pas le même sort que ses coéquipiers qui n'ont pas su garder pour eux certaines vérités que les dirigeants sedanais ne souhaitaient pas entendre.

Allez Djamel, allez Sedan !


Note: © Photo www.allezsedan.com