24 juillet 2004 >

Sedan domine Amiens

Allez Sedan.com

Sedan a battu Amiens en amical sur le score de 3 à 0.

Sedan a battu Amiens sur le score de 3 à 0 (mi-temps 2-0), en match préparation au stade Paul Chandon d'Epernay.

La première demi-heure voyait les deux équipes se neutraliser, mais aussi la sortie de Pierre N'Janka après un tacle amienois à la 20ème minute.
A la 35ème minute, sur un appel de Mokaké sur le côté droit, le score était ouvert après que celui ci ait centré pour Liri pour la seule vraie occasion ardennaise de ce début de match.
Le 2e but arrivait juste avant la mi-temps. Un coup-franc de Noro sur le côté gauche de la surface d'Amiens trouvait la tête de Henin, remplacent de N'Janka. La seule vraie occasion fut un coup-franc amiènois sur la barre de Regnault après le second but.

A la reprise, le pressing sedanais était toujours là et Sabin aggravait le socre d'une frappe puissante sur le côté droit effleurée par le gardien amiénois. Les Picards ne se laissaient pas abattre, mais n'arrivaient pas à marquer façe à la bonne défense des ardennais.

Le groupe sedanais :
Regnault, Fabre – Ambourouet, Njanka, Charpenet, Jambay, Henin, Belhadj – Neumann, Abdou, Noro, N’Gomma – Mokaké, Amalfitano, Sabin, Liri, Deschamps, Berthé. Entr. : Romano

Merci à Mengeot pour les infos.
Plus d'infos sur ce match prochainement.