[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
glup a écrit:il y a des mecs qui n'ont rien à foutre sur le terrain. Sangaré, omrani, di stefano, bourrabia, coulibaly...............
Et ce con de marlot qui sort leroy le seul à avoir le niveau technique.................
Le problème, c'est aussi et surtout devant...On a du se créer 7-8 occasions depuis le début de la saison....
Sangaré est totalement inexistant, PLUMAIN ne sert à rien quand il joue, KABORE idem....
Et on a voulu nous vendre HAMDI comme le meneur offensif cette année : Le gars a joué l'équivalent de 3 matchs en 2 ans et c'est sur lui que reposait l'animation offensive de cette équipe....Franchement, qui a pu avaler cela ?
- Albal
Incapables d'aligner trois passes... Aucune animation offensive on attend l'exploit individuel, c'est bien.
Fumée blanche... M'Bappé se frotte les mains il l'aura bientôt son banc de National.
Bravo à Marc Dubois qui a tué l'âme que possédait cette équipe en l'espace de 11 mois en s'entourant d'incapables et en oubliant les valeurs qui font la moelle de ce club. Vous n'aurez pas à remettre 2 millions à la fin de la saison va... mais vous aurez récupéré Montvillers. Bien joué... beau nuage de fumée.
La honte.
Bienvenus au cirque.
Fumée blanche... M'Bappé se frotte les mains il l'aura bientôt son banc de National.
Bravo à Marc Dubois qui a tué l'âme que possédait cette équipe en l'espace de 11 mois en s'entourant d'incapables et en oubliant les valeurs qui font la moelle de ce club. Vous n'aurez pas à remettre 2 millions à la fin de la saison va... mais vous aurez récupéré Montvillers. Bien joué... beau nuage de fumée.
La honte.
Bienvenus au cirque.
-
Florian - Messages: 1133
Kozlow67 a écrit:raphael a écrit:Moi aussi jen et marre de voir des joueur de merde comme ca on merite meme pas d etre en national
bonsoir,
On peut quand même se demander comment de tels joueurs ont pu jouer en catégorie supérieure...
c'esqt à n'y rien comprendre !
cordialement
ben ils ont eu beaucoup de blessures ou ils ont ciré le Banc!
- FANSDAN
C'est de la faute de la pelouse, lamentable
- jerry08
Après 10 journées le championnat est deja plié pour nous retour en cfa au mieux....
- SigmOud
Kozlow67 a écrit:raphael a écrit:Moi aussi jen et marre de voir des joueur de merde comme ca on merite meme pas d etre en national
bonsoir,
On peut quand même se demander comment de tels joueurs ont pu jouer en catégorie supérieure...
c'esqt à n'y rien comprendre !
cordialement
Aucun de ces joueurs ne sort d'une saison complète et récente à un niveau supérieur. C'est là que vous n'avez pas compris, comme les dirigeants d'ailleurs...
On est pas un bon joueur de ligue 2 en ayant joué 15 matchs dans la saison avec 2 titularisations et 13 entrées de 10 minutes sur une saison...
- Albal
Vue que tres peu de nous sommes capables de siffler l'équipe et que je ne paye pas une place pour le faire, il faut juste exprimer notre mécontentement lors du prochain match avec une tribune vide afin qu'il y ait un peu de rému-menage...
Rien ne va encore changer, si la présidence en n'a à rien à foutre de nous,elle en a pas rien à foutre du buzz médiatique ou de son porte monnaie...
Rien ne va encore changer, si la présidence en n'a à rien à foutre de nous,elle en a pas rien à foutre du buzz médiatique ou de son porte monnaie...
Dernière édition par joff08 le 13 Oct 2016, 20:33, édité 1 fois au total.
- joff08
on va faire une carriere en coupe, je le sens bien 

- jerry08
jerry08 a écrit:C'est de la faute de la pelouse, lamentable
et le ballon aussi, il est pas bien gonflé.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Vous avez un lien pour voir le match en streaming?
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
il sait même pas tirer un coup de pied arrêté ! la loose totale !
- FANSDAN
jerry08 a écrit:on va faire une carriere en coupe, je le sens bien
comme ils ont pas besoin de leurs supporters....on ira pas à tinqueux !
voilà c'est dit; écrit et merde en plus.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le.sanglier.du.midi a écrit:Vous avez un lien pour voir le match en streaming?
Profites de ta soirée va... ne regarde pas ça

-
Florian - Messages: 1133
joff08 a écrit:Vue que tres peu de nous sommes capables de siffler l'équipe et que je ne paye pas une place pour le faire, il faut juste exprimer notre mécontentement lors du prochain match avec une tribune vide afin qu'il y ait un peu de rému-menage...
C'est sur ce que ce sera sans moi je regrette mon abonnement, dégouté !!!Ce sera la première fois que je n'irai pas au stade alors que j'en ai la possibilité.
- glup
Combien de spectateur pour le prochain match à Dugau ?

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA