[10ème Journée] Pau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar Albal » 13 Oct 2016, 20:29

glup a écrit:il y a des mecs qui n'ont rien à foutre sur le terrain. Sangaré, omrani, di stefano, bourrabia, coulibaly...............
Et ce con de marlot qui sort leroy le seul à avoir le niveau technique.................

Le problème, c'est aussi et surtout devant...On a du se créer 7-8 occasions depuis le début de la saison....
Sangaré est totalement inexistant, PLUMAIN ne sert à rien quand il joue, KABORE idem....
Et on a voulu nous vendre HAMDI comme le meneur offensif cette année : Le gars a joué l'équivalent de 3 matchs en 2 ans et c'est sur lui que reposait l'animation offensive de cette équipe....Franchement, qui a pu avaler cela ?
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Florian » 13 Oct 2016, 20:30

Incapables d'aligner trois passes... Aucune animation offensive on attend l'exploit individuel, c'est bien.

Fumée blanche... M'Bappé se frotte les mains il l'aura bientôt son banc de National.

Bravo à Marc Dubois qui a tué l'âme que possédait cette équipe en l'espace de 11 mois en s'entourant d'incapables et en oubliant les valeurs qui font la moelle de ce club. Vous n'aurez pas à remettre 2 millions à la fin de la saison va... mais vous aurez récupéré Montvillers. Bien joué... beau nuage de fumée.

La honte.

Bienvenus au cirque.
Florian

Messagepar FANSDAN » 13 Oct 2016, 20:30

Kozlow67 a écrit:
raphael a écrit:Moi aussi jen et marre de voir des joueur de merde comme ca on merite meme pas d etre en national

bonsoir,
On peut quand même se demander comment de tels joueurs ont pu jouer en catégorie supérieure...
c'esqt à n'y rien comprendre !
cordialement

ben ils ont eu beaucoup de blessures ou ils ont ciré le Banc!
FANSDAN

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2016, 20:30

C'est de la faute de la pelouse, lamentable
jerry08

Messagepar SigmOud » 13 Oct 2016, 20:31

Après 10 journées le championnat est deja plié pour nous retour en cfa au mieux....
SigmOud

Messagepar Albal » 13 Oct 2016, 20:31

Kozlow67 a écrit:
raphael a écrit:Moi aussi jen et marre de voir des joueur de merde comme ca on merite meme pas d etre en national

bonsoir,
On peut quand même se demander comment de tels joueurs ont pu jouer en catégorie supérieure...
c'esqt à n'y rien comprendre !
cordialement

Aucun de ces joueurs ne sort d'une saison complète et récente à un niveau supérieur. C'est là que vous n'avez pas compris, comme les dirigeants d'ailleurs...
On est pas un bon joueur de ligue 2 en ayant joué 15 matchs dans la saison avec 2 titularisations et 13 entrées de 10 minutes sur une saison...
Albal

Messagepar joff08 » 13 Oct 2016, 20:32

Vue que tres peu de nous sommes capables de siffler l'équipe et que je ne paye pas une place pour le faire, il faut juste exprimer notre mécontentement lors du prochain match avec une tribune vide afin qu'il y ait un peu de rému-menage...
Rien ne va encore changer, si la présidence en n'a à rien à foutre de nous,elle en a pas rien à foutre du buzz médiatique ou de son porte monnaie...
Dernière édition par joff08 le 13 Oct 2016, 20:33, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2016, 20:33

on va faire une carriere en coupe, je le sens bien :lol:
jerry08

Messagepar letank32 » 13 Oct 2016, 20:34

jerry08 a écrit:C'est de la faute de la pelouse, lamentable

et le ballon aussi, il est pas bien gonflé.....

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 13 Oct 2016, 20:35

Vous avez un lien pour voir le match en streaming?
Le.sanglier.du.midi

Messagepar FANSDAN » 13 Oct 2016, 20:35

il sait même pas tirer un coup de pied arrêté ! la loose totale !
FANSDAN

Messagepar letank32 » 13 Oct 2016, 20:36

jerry08 a écrit:on va faire une carriere en coupe, je le sens bien :lol:

comme ils ont pas besoin de leurs supporters....on ira pas à tinqueux !
voilà c'est dit; écrit et merde en plus.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Florian » 13 Oct 2016, 20:36

Le.sanglier.du.midi a écrit:Vous avez un lien pour voir le match en streaming?

Profites de ta soirée va... ne regarde pas ça :lol:
Florian

Messagepar glup » 13 Oct 2016, 20:36

joff08 a écrit:Vue que tres peu de nous sommes capables de siffler l'équipe et que je ne paye pas une place pour le faire, il faut juste exprimer notre mécontentement lors du prochain match avec une tribune vide afin qu'il y ait un peu de rému-menage...
Rien ne va encore changer, si la présidence en n'a à rien à foutre de nous,elle en a pas rien à foutre du buzz médiatique ou de son porte monnaie...

C'est sur ce que ce sera sans moi je regrette mon abonnement, dégouté !!!Ce sera la première fois que je n'irai pas au stade alors que j'en ai la possibilité.
glup

Messagepar freed0m » 13 Oct 2016, 20:38

Combien de spectateur pour le prochain match à Dugau ? :lol: :lol: :lol:
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA