[6ème journée] Dunkerque - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan

Messagepar Albal » 09 Sep 2016, 21:10

En tout cas, on va pas marquer beaucoup de buts cette saison....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2016, 21:12

Et puis, après tout, nous ne sommes qu'à 6 points du podium..... :lol: :mrgreen:
jerry08

Messagepar mike34 » 09 Sep 2016, 21:12

triste de voir une équipe aussi...nulle. C est tellement rare que je parle comme ca de mon équipe mais là desole y a pas d autre mots...la deception aidant, je n ai pas de mal à dire qu on est bidon c est tout.
bonne soirée a tout le monde et bon retour aux supporters du cssa présents au stade
mike34

Messagepar joff08 » 09 Sep 2016, 21:15

Certains optimistes après la pauvre prestation contre Béziers retombent juste dans le réaliste...et c'est pas plus mal...tant que les joueurs s'en rendent compte aussi...

De plus, quand je vois 3 recrues alignées en même temps dont 2 arrivées lundi (dont Kanté qui revient tout de même à peine d'une fracture du pied et sans une minute de jeu depuis début juin), je ne peux que croire que l'on a vraiment un sacré charlatant à la tête du groupe...jamais 1sec je n'aurais pensé que Kanté ou Omrani débuterait la rencontre...une blague!!! Les mecs n'ont pas fait 1min de préparation!!
Dernière édition par joff08 le 09 Sep 2016, 21:19, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar Albal » 09 Sep 2016, 21:18

Contre BEZIERS, nous avions été tristes aussi sur la pelouse, il ne faut pas l'oublier....
En 6 matchs, on a pas vu grand chose de positif...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar 136 rif » 09 Sep 2016, 21:18

vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues :mrgreen:
136 rif

Messagepar Albal » 09 Sep 2016, 21:20

136 rif a écrit:vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues :mrgreen:

2 joueurs par ligne, c'est ce qu'il nous faut :
- 2 défenseurs
- 2 milieux défensifs
- 2 milieux offensifs
et 2 attaquants.... :lol: :lol: :lol:
Allez, il vaut mieux en rire....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2016, 21:21

Ça permettra d'avoir de l'ambiance vendredi pour les quelques supporters qui seront présents.
jerry08

Messagepar floflo08600 » 09 Sep 2016, 21:22

ayant 50 ans supporter acharné depuis x années.Hooo on fait quoi les freres dubois?il nous faut un buteur un vrai.ok je pense que kanté nous sera tres utile.mais si on recrute pas un mord la faim devant le but , on va s'ennuyé cette saison.ok de cfa2 en national c super.mais ne nous arretons pas là.montrons que le sanglier n'est pas mort.
fier d'etre ardennais et sedannais
vive le cssa
floflo08600

Messagepar allezbazeilles » 09 Sep 2016, 21:23

à chaque match c'est la même...ma patience est largement dépassée là :evil:

quand va t-on retenir les leçons des matchs? les matchs se suivent et se ressemblent... ah c'est bien de faire du tennis-ballon chaque semaine pendant 2heures, mais quand va-t-on travailler les passes? les déplacements? le collectif?

la 1ere mitemps de ce soir est une nouvelle fois en dessous de tout, Merci Willy qui sauve la baraque, encore et encore..

le début de saison, je pardonnais à Colbert Marlot, mais là au bout de 6 matchs, on ne voit toujours pas la plus-value qu'il apporte au groupe dans le jeu... :x :x

et comme d'habitude, le président va encore faire des belles phrases, dire que tout va aller mieux demain, etc...
allezbazeilles

Messagepar floflo08600 » 09 Sep 2016, 21:26

bonne nuit à tous
floflo08600

Messagepar arduinna » 09 Sep 2016, 21:27

Albal a écrit:
136 rif a écrit:vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues :mrgreen:

2 joueurs par ligne, c'est ce qu'il nous faut :
- 2 défenseurs
- 2 milieux défensifs
- 2 milieux offensifs
et 2 attaquants.... :lol: :lol: :lol:
Allez, il vaut mieux en rire....
Allez SEDAN

les milieux on n'en a pas besoin on passe au-dessus
arduinna

Messagepar Maugis » 09 Sep 2016, 21:27

joff08 a écrit:Certains optimistes après la pauvre prestation contre Béziers retombent juste dans le réaliste...et c'est pas plus mal...tant que les joueurs s'en rendent compte aussi...

De plus, quand je vois 3 recrues alignées en même temps dont 2 arrivées lundi (dont Kanté qui revient tout de même à peine d'une fracture du pied et sans une minute de jeu depuis début juin), je ne peux que croire que l'on a vraiment un sacré charlatant à la tête du groupe...jamais 1sec je n'aurais pensé que Kanté ou Omrani débuterait la rencontre...une blague!!! Les mecs n'ont pas fait 1min de préparation!!

Ah c'est clair tu es totalement raison.... pour une fois!
Maugis

Messagepar arduinna » 09 Sep 2016, 21:28

j'espère surtout que UAST ne va pas y laisser sa santé.... :roll:
arduinna

Messagepar joff08 » 09 Sep 2016, 21:30

Peut-être que le bon vieux Gilou marquera cette fois sur twitter réellement qu'il n'a pas dormi cette nuit..

Nous serons sous la barre des 2000 spectateurs au prochain match...c'est à dire autant voire moins qu'en cfa2 donc peut-être que y'a des gens dans le club qui vont s'en rendre compte enfin et remuer la merde un peu avant qu'il soit trop tard plutôt que de se masturber devant un poster, une équipe plus forte (jamais de la vie!!) et des ça bosse ça bosse ça bosse...

Au delà des qualités des mecs, à part une mi-temps de défense à 10 derrière la semaine dernière, on a une équipe de joueurs au melon surdimensionné qui croient pouvoir s'amuser en national en marchant...bravo la stratégie de recrutement!!! Des jeunes branleurs alignés un par un sur la feuille...il n'y a pas d'autres mots...

UAST, prends un médicament et mets toi en position couchée dans ton fauteuil princier, nous prenons soin de toi...
Dernière édition par joff08 le 09 Sep 2016, 21:31, édité 1 fois au total.
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA