[6ème journée] Dunkerque - Sedan
Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan
En tout cas, on va pas marquer beaucoup de buts cette saison....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Et puis, après tout, nous ne sommes qu'à 6 points du podium.....

- jerry08
triste de voir une équipe aussi...nulle. C est tellement rare que je parle comme ca de mon équipe mais là desole y a pas d autre mots...la deception aidant, je n ai pas de mal à dire qu on est bidon c est tout.
bonne soirée a tout le monde et bon retour aux supporters du cssa présents au stade
bonne soirée a tout le monde et bon retour aux supporters du cssa présents au stade
- mike34
Certains optimistes après la pauvre prestation contre Béziers retombent juste dans le réaliste...et c'est pas plus mal...tant que les joueurs s'en rendent compte aussi...
De plus, quand je vois 3 recrues alignées en même temps dont 2 arrivées lundi (dont Kanté qui revient tout de même à peine d'une fracture du pied et sans une minute de jeu depuis début juin), je ne peux que croire que l'on a vraiment un sacré charlatant à la tête du groupe...jamais 1sec je n'aurais pensé que Kanté ou Omrani débuterait la rencontre...une blague!!! Les mecs n'ont pas fait 1min de préparation!!
De plus, quand je vois 3 recrues alignées en même temps dont 2 arrivées lundi (dont Kanté qui revient tout de même à peine d'une fracture du pied et sans une minute de jeu depuis début juin), je ne peux que croire que l'on a vraiment un sacré charlatant à la tête du groupe...jamais 1sec je n'aurais pensé que Kanté ou Omrani débuterait la rencontre...une blague!!! Les mecs n'ont pas fait 1min de préparation!!
Dernière édition par joff08 le 09 Sep 2016, 21:19, édité 1 fois au total.
- joff08
Contre BEZIERS, nous avions été tristes aussi sur la pelouse, il ne faut pas l'oublier....
En 6 matchs, on a pas vu grand chose de positif...
Allez SEDAN
En 6 matchs, on a pas vu grand chose de positif...
Allez SEDAN
- Albal
vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues 

- 136 rif
136 rif a écrit:vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues
2 joueurs par ligne, c'est ce qu'il nous faut :
- 2 défenseurs
- 2 milieux défensifs
- 2 milieux offensifs
et 2 attaquants....

Allez, il vaut mieux en rire....
Allez SEDAN
- Albal
Ça permettra d'avoir de l'ambiance vendredi pour les quelques supporters qui seront présents.
- jerry08
ayant 50 ans supporter acharné depuis x années.Hooo on fait quoi les freres dubois?il nous faut un buteur un vrai.ok je pense que kanté nous sera tres utile.mais si on recrute pas un mord la faim devant le but , on va s'ennuyé cette saison.ok de cfa2 en national c super.mais ne nous arretons pas là.montrons que le sanglier n'est pas mort.
fier d'etre ardennais et sedannais
vive le cssa
fier d'etre ardennais et sedannais
vive le cssa
- floflo08600
à chaque match c'est la même...ma patience est largement dépassée là
quand va t-on retenir les leçons des matchs? les matchs se suivent et se ressemblent... ah c'est bien de faire du tennis-ballon chaque semaine pendant 2heures, mais quand va-t-on travailler les passes? les déplacements? le collectif?
la 1ere mitemps de ce soir est une nouvelle fois en dessous de tout, Merci Willy qui sauve la baraque, encore et encore..
le début de saison, je pardonnais à Colbert Marlot, mais là au bout de 6 matchs, on ne voit toujours pas la plus-value qu'il apporte au groupe dans le jeu...
et comme d'habitude, le président va encore faire des belles phrases, dire que tout va aller mieux demain, etc...

quand va t-on retenir les leçons des matchs? les matchs se suivent et se ressemblent... ah c'est bien de faire du tennis-ballon chaque semaine pendant 2heures, mais quand va-t-on travailler les passes? les déplacements? le collectif?
la 1ere mitemps de ce soir est une nouvelle fois en dessous de tout, Merci Willy qui sauve la baraque, encore et encore..
le début de saison, je pardonnais à Colbert Marlot, mais là au bout de 6 matchs, on ne voit toujours pas la plus-value qu'il apporte au groupe dans le jeu...

et comme d'habitude, le président va encore faire des belles phrases, dire que tout va aller mieux demain, etc...
- allezbazeilles
bonne nuit à tous
- floflo08600
Albal a écrit:136 rif a écrit:vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues
2 joueurs par ligne, c'est ce qu'il nous faut :
- 2 défenseurs
- 2 milieux défensifs
- 2 milieux offensifs
et 2 attaquants....![]()
![]()
![]()
Allez, il vaut mieux en rire....
Allez SEDAN
les milieux on n'en a pas besoin on passe au-dessus
- arduinna
joff08 a écrit:Certains optimistes après la pauvre prestation contre Béziers retombent juste dans le réaliste...et c'est pas plus mal...tant que les joueurs s'en rendent compte aussi...
Ah c'est clair tu es totalement raison.... pour une fois!
- Maugis
j'espère surtout que UAST ne va pas y laisser sa santé.... 

- arduinna
Peut-être que le bon vieux Gilou marquera cette fois sur twitter réellement qu'il n'a pas dormi cette nuit..
Nous serons sous la barre des 2000 spectateurs au prochain match...c'est à dire autant voire moins qu'en cfa2 donc peut-être que y'a des gens dans le club qui vont s'en rendre compte enfin et remuer la merde un peu avant qu'il soit trop tard plutôt que de se masturber devant un poster, une équipe plus forte (jamais de la vie!!) et des ça bosse ça bosse ça bosse...
Au delà des qualités des mecs, à part une mi-temps de défense à 10 derrière la semaine dernière, on a une équipe de joueurs au melon surdimensionné qui croient pouvoir s'amuser en national en marchant...bravo la stratégie de recrutement!!! Des jeunes branleurs alignés un par un sur la feuille...il n'y a pas d'autres mots...
UAST, prends un médicament et mets toi en position couchée dans ton fauteuil princier, nous prenons soin de toi...
Nous serons sous la barre des 2000 spectateurs au prochain match...c'est à dire autant voire moins qu'en cfa2 donc peut-être que y'a des gens dans le club qui vont s'en rendre compte enfin et remuer la merde un peu avant qu'il soit trop tard plutôt que de se masturber devant un poster, une équipe plus forte (jamais de la vie!!) et des ça bosse ça bosse ça bosse...
Au delà des qualités des mecs, à part une mi-temps de défense à 10 derrière la semaine dernière, on a une équipe de joueurs au melon surdimensionné qui croient pouvoir s'amuser en national en marchant...bravo la stratégie de recrutement!!! Des jeunes branleurs alignés un par un sur la feuille...il n'y a pas d'autres mots...
UAST, prends un médicament et mets toi en position couchée dans ton fauteuil princier, nous prenons soin de toi...
Dernière édition par joff08 le 09 Sep 2016, 21:31, édité 1 fois au total.
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA