Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
Uast a écrit:Albal a écrit:En même temps, si on veut se jauger contre des équipes de cette division, on ne va pas programmer des matchs amicaux à PAU ou BEZIERS ....car le déplacement serait un peu disproportionné.
Allez SEDAN
Tu as raison, je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de club de CFA entre Roye et Pau
Ceci dit, comme on semble recruter surtout dans le sud .. les joueurs seraient sur place si on jouait contre Pau ou Martigues ou Cannes![]()
Attendons de voir le groupe et le calendrier mi juillet et on saura si les matchs sont maintenus ou si on change d'adversaires
Quel suspens ! je veux le groupe A !!![]()
Amicalement
Sacré UAST...UAST for ever.....

Allez SEDAN
- Albal
C'est vrai que les 64 équipes de CFA ne pourront pas jouer contre beaucoup de national ...
Je n'avais pas pensé à cet aspect numérique du problème ...
Ceci dit, certaines équipes de National pourraient vouloir jouer contre Sedan qui est sensé avoir une équipe de niveau national mais sans avoir l'inconvénient de jouer Sedan bientôt en championnat
J'aimerais bien connaitre notre groupe et notre calendrier
Amicalement
Je n'avais pas pensé à cet aspect numérique du problème ...

Ceci dit, certaines équipes de National pourraient vouloir jouer contre Sedan qui est sensé avoir une équipe de niveau national mais sans avoir l'inconvénient de jouer Sedan bientôt en championnat

Amicalement
- Uast
koszy a écrit:Uast a écrit:Personnellement, j'aurais plutôt joué contre des équipes de national![]()
Encore faut-il trouver des équipes de national qui accepte de jouer contre des équipes inférieures. Sans compter que tu as malheureusement 64 équipes de CFA pour 18 équipes de National...
Tu verras que pas mal d'équipes de CFA n'auront même pas un seul match contre une National.
Nous on doit avoir un partenariat avec le PFC concernant les matches amicaux, on les à affronter au moins 5 fois sur les 6 dernier début de saison.
-
LBR08 - Messages: 1536
Uast a écrit:C'est vrai que les 64 équipes de CFA ne pourront pas jouer contre beaucoup de national ...
Je n'avais pas pensé à cet aspect numérique du problème ...![]()
Amicalement
chaque chose en son temps mon ami...je te trouve très impatient ces derniers temps

j'ai apprécié le long message (comme dab

moi aussi ,comme nous tous on voudrait revoir notre CSSA battre le PSG 5à1....mais la vie du foot est ainsi...alors il faut reconstruire tout un ensemble et cela predra quelques années.
après l'ami, ne te prend pas la tête pour la nature des matchs amicaux avec telle ou telle équipe, tu te fait du mauvais sang pour pas grand chose...et tu Me saoule

je te t'aquine com dab garçon....on aime notre club et dire qu' ICI C'EST SEDAN.
amitiés et allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
1er match de préparation pour nos sedanais a 16h30 a bazeilles sur le terrain Di Tommaso
- BELHADJ1950
J'espère qu'il y aura quelques réactions des présents aux matchs 

- jerem008
Bonjour à tous,
J'espère que Margaux va assurer le live... mais ca a l'air mal barré, ou alors le match est vraiment inintéressant vu qu'elle ne le commente pas pour le moment
J'espère que Margaux va assurer le live... mais ca a l'air mal barré, ou alors le match est vraiment inintéressant vu qu'elle ne le commente pas pour le moment

- CATHELO
4-0 pour sedan à la mi-temps
Vu sur le facebook du club

Vu sur le facebook du club
-
LBR08 - Messages: 1536
le CSSA mène 4-0 à la mi-temps grâce à des réalisations de Dufour, Leroy (x2) et Guezoui sur penalty
- bensedan
Une partie de la composition de la 1ère mi-temps en fonction de la photo partagée sur le facebook du club, sous réserve d'erreurs:
Maeyens - Simothé, Dufour, Dibassy, Vasseur - Chemali, Baning, James, Leroy - Guezoui, ???
Maeyens - Simothé, Dufour, Dibassy, Vasseur - Chemali, Baning, James, Leroy - Guezoui, ???
-
Moka08 - Messages: 726
Et bien pour l'instant Leroy est fidèle à ses interviews!
- CATHELO
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA