Matchs Amicaux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Albal » 08 Juin 2014, 12:09

Uast a écrit:
Albal a écrit:En même temps, si on veut se jauger contre des équipes de cette division, on ne va pas programmer des matchs amicaux à PAU ou BEZIERS ....car le déplacement serait un peu disproportionné.
Allez SEDAN

Tu as raison, je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de club de CFA entre Roye et Pau :)

Ceci dit, comme on semble recruter surtout dans le sud .. les joueurs seraient sur place si on jouait contre Pau ou Martigues ou Cannes :)

Attendons de voir le groupe et le calendrier mi juillet et on saura si les matchs sont maintenus ou si on change d'adversaires

Quel suspens ! je veux le groupe A !! ;)

Amicalement

Sacré UAST...UAST for ever..... :D
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 08 Juin 2014, 12:30

C'est vrai que les 64 équipes de CFA ne pourront pas jouer contre beaucoup de national ...

Je n'avais pas pensé à cet aspect numérique du problème ... ;)

Ceci dit, certaines équipes de National pourraient vouloir jouer contre Sedan qui est sensé avoir une équipe de niveau national mais sans avoir l'inconvénient de jouer Sedan bientôt en championnat

J'aimerais bien connaitre notre groupe et notre calendrier :)

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 08 Juin 2014, 12:31

koszy a écrit:
Uast a écrit:Personnellement, j'aurais plutôt joué contre des équipes de national :)

Encore faut-il trouver des équipes de national qui accepte de jouer contre des équipes inférieures. Sans compter que tu as malheureusement 64 équipes de CFA pour 18 équipes de National...

Tu verras que pas mal d'équipes de CFA n'auront même pas un seul match contre une National.

Nous on doit avoir un partenariat avec le PFC concernant les matches amicaux, on les à affronter au moins 5 fois sur les 6 dernier début de saison.
LBR08

Messagepar letank32 » 08 Juin 2014, 12:54

Uast a écrit:C'est vrai que les 64 équipes de CFA ne pourront pas jouer contre beaucoup de national ...

Je n'avais pas pensé à cet aspect numérique du problème ... ;)

Ceci dit, certaines équipes de National pourraient vouloir jouer contre Sedan qui est sensé avoir une équipe de niveau national mais sans avoir l'inconvénient de jouer Sedan bientôt en championnat

J'aimerais bien connaitre notre groupe et notre calendrier :)

Amicalement

chaque chose en son temps mon ami...je te trouve très impatient ces derniers temps :mrgreen:
j'ai apprécié le long message (comme dab :mrgreen: ) en MP que tu m'a envoyé.....
moi aussi ,comme nous tous on voudrait revoir notre CSSA battre le PSG 5à1....mais la vie du foot est ainsi...alors il faut reconstruire tout un ensemble et cela predra quelques années.
après l'ami, ne te prend pas la tête pour la nature des matchs amicaux avec telle ou telle équipe, tu te fait du mauvais sang pour pas grand chose...et tu Me saoule :mrgreen: ( t'as vu,j'ai pas dit ON )
je te t'aquine com dab garçon....on aime notre club et dire qu' ICI C'EST SEDAN.
amitiés et allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar BELHADJ1950 » 19 Juil 2014, 11:12

1er match de préparation pour nos sedanais a 16h30 a bazeilles sur le terrain Di Tommaso
BELHADJ1950

Messagepar jerem008 » 19 Juil 2014, 15:20

J'espère qu'il y aura quelques réactions des présents aux matchs :D
jerem008

Messagepar bensedan » 19 Juil 2014, 15:59

DES INFOS
bensedan

Messagepar laurentcorblin » 19 Juil 2014, 16:03

Uast tu es là????
laurentcorblin

Messagepar CATHELO » 19 Juil 2014, 16:09

Bonjour à tous,

J'espère que Margaux va assurer le live... mais ca a l'air mal barré, ou alors le match est vraiment inintéressant vu qu'elle ne le commente pas pour le moment :cry:
CATHELO

Messagepar expat 67 » 19 Juil 2014, 16:09

Charles ou 'est tu.
expat 67

Messagepar LBR08 » 19 Juil 2014, 16:33

4-0 pour sedan à la mi-temps ;)

Vu sur le facebook du club
LBR08

Messagepar bensedan » 19 Juil 2014, 16:34

le CSSA mène 4-0 à la mi-temps grâce à des réalisations de Dufour, Leroy (x2) et Guezoui sur penalty
bensedan

Messagepar Moka08 » 19 Juil 2014, 16:38

Une partie de la composition de la 1ère mi-temps en fonction de la photo partagée sur le facebook du club, sous réserve d'erreurs:

Maeyens - Simothé, Dufour, Dibassy, Vasseur - Chemali, Baning, James, Leroy - Guezoui, ???
Moka08

Messagepar CATHELO » 19 Juil 2014, 16:41

Et bien pour l'instant Leroy est fidèle à ses interviews!
CATHELO

Messagepar bensedan » 19 Juil 2014, 16:45

tu es au match cathelo
bensedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA