[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar sedanais08130 » 16 Mar 2011, 18:44

tomek a écrit:Match entre une équipe en pleine ascension et une autre qui est devenu le PSG de la L2 :x ...

euhhh non pas quand même :)
sedanais08130

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2011, 19:09

N'importe comment , si les joueurs décident de se remuer ils peuvent bousculer cette équipe du Havre , ils nous doivent bien ça. Moi j'y crois à la condition que le public les mette dans les meilleures dispositions possibles , sans siffler la premiére passe ratée.Pas de pression inutile , ils doivent tout donner et seront récompensés ça j'en suis sur.
cssajoe

Messagepar bilbolus » 16 Mar 2011, 20:22

Certain que l'équipe, même privée de Tiberi, de Fauvergue et d'Allart, est capable de nous sortir un gros match...

Ce qui serait bien pour la confiance de joueurs tels que Diaby ou Court... Il n'y plus le choix : il faut que ces petits gars s'approprient le championnat, qu'ils mettent un peu de folie sur le terrain, ils en sont capables !
bilbolus

Messagepar onlysedan » 16 Mar 2011, 20:49

Niveau confiance ça vient pour Court, encore une passe décisive à Istres
Et Mokaké et Diaby ont un but et une passe décisive chacun donc un peu de bon dans le malheur du moment :D

Faut toujours être optimiste :)
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 08:19

chauvin a beaucoup fait travailler smrekar cette semaine à l entrainement et il est possible qu il en fasse
son avant centre contre le havre..
a lui de saisir sa chance car ce joueur a pas mal déçu cette saison.
diaby n a pas encore la carrure d un titulaire mélangeant le bon et le moins bon ; il doit encore beaucoup travailler
notamment dans la derniere passe mais c est en jouant qu il s améliorera..
court, lui, prend de l envergure mais c est plutot un joueur de couloir ou il peut déborder avec sa vitesse.
il est aussi tres adroit devant le but ,certainement le plus adroit du groupe actuel.
marcus il faut le dire n entre pas dans les choix de chauvin ;pourtant lui il est bon depuis que l équipe est
mauvaise...par obligation je le vois bien titulaire contre le havre car ce serait honteux de s en passer.
karaboué on lui demande de retrouver la forme de l automne dernier mais il en est loin.
eudeline le havre le voulait au début de la saison...ce joueur peut gagner un match a lui tout seul ou alors
ne pas étre bon du tout..
s il est titulaire et en forme contre le havre c est lui la clé du résultat..
alaindu08

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 08:42

Je suis d'accord sur ton analyse concernant Eudeline. Et le but contre Istres, malgré la défaite, a dû lui donner la confiance dont il avait besoin. Je pense qu'on aura des surprises lors de l'annonce du 11 de départ. On pourrait voir Smerkar en pointe avec Eudeline, Karaboué et Court derrière. Même si je préfèrerais Mokake à la place de Karaboué. Et pourquoi pas le retour de Pogba arrière gauche?
Babou

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 09:12

le retour de pogba arriere gauche j aimerais bien aussi mais il ne semble pas etre dans les préférés de chauvin.
marcus est le seul joueur d expérience devant actuellement ,je le vois bien débuter
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 17 Mar 2011, 11:34

Diaby, quand même 1 but, 1 passe décisive contre Istres il a montré sa valeur, pour moi la jeunesse n'est pas un défaut quand on a du talent,
ailleurs qu'a Sedan on en voit pas mal qui prennent les places de titulaires aux anciens plus chevronnés, même à Reims ce n'est pas pour dire ???
à quoi ça sert de recruter des jeunes et les former si ce n'est pour les intégrer en équipe première
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 11:39

sanglier83 il met un but diaby mais il en rate combien...mais çà ne m empéche pas de dire qu il a du talent et
de l avenir..pour le moment il est juste pour en faire un vrai titulaire.
apporter beaucoup de folie en seconde mi temps lorsque les autres sont fatigués çà me parait bien pour lui et
çà lui donnera de la confiance
alaindu08

Messagepar compte supprimé » 17 Mar 2011, 11:42

:roll: en même temps un attaquant qui met au fond toutes ses occases, ça doit pas courir les rues....
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 11:44

matthieu je suis ok mais diaby joue un peu téte baissée il est pleins de qualités mais pour le moment il apprend
alaindu08

Messagepar sup08 » 17 Mar 2011, 13:58

Moi j'aimerai une compo comme ceci :

-------------Costil---------------
Abdallah Traoé Lautoa Pogba
Lemoigne
Karaboué Court
Eudeline
Mokaké Diaby

Je pense vraiment que Eudeulie en electron libre serait un poison pour les défenses adverses, et il a tellement une capacité à pénétrer une défense qu'il mettrait Mokaké sur orbite...
Certains diront pourquoi changer à quelques matchs de la fin de saison ? alors je réponds en disant que de toute façon cette équipe SEDAN n'y arrive plus, qu'il faut tenter quelque chose pour pas le regretter, et qu'à défaut de réussir, ca nous aura au moins permis de commencer à préparer la saison prochaine !
ALLEZ SEDAN
sup08

Messagepar sup08 » 17 Mar 2011, 14:02

-------------Costil---------------
Abdallah Traoé Lautoa Pogba
-----------Lemoigne-----------
Karaboué--------------- Court
------------Eudeline-----------
--Mokaké ---------Diaby------

c'est mieux présenter comme ceci !
sup08

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 14:11

Lemoigne, Karaboué, Court, Eudeline, Diaby, Mokake c'est quant même TRES offensif pour jouer une des meilleures équipes du championnat. Il y aura deux milieux déf à coup sûr ;)
Babou

Messagepar Pinta » 17 Mar 2011, 15:05

Oui c'est totalement irréaliste, Eudeline n'est pas un axial et n'a pas un gros volume de jeu. Une tactique pareille, c'est en fin de match pour remonter un score, contre une CFA ou dans Fifa...

En revanche, j'aimerais bien voir :

Costil
Abdallah, Traoré, Bellaïd, Pogba
Eudeline, Oliveira, Le Moigne, Court
Diaby, Mokaké

Briant/Lembet, Lautoa, Valdivia, Karaboué, Smrekar sur le banc.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA