[28ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
tomek a écrit:Match entre une équipe en pleine ascension et une autre qui est devenu le PSG de la L2...
euhhh non pas quand même

- sedanais08130
N'importe comment , si les joueurs décident de se remuer ils peuvent bousculer cette équipe du Havre , ils nous doivent bien ça. Moi j'y crois à la condition que le public les mette dans les meilleures dispositions possibles , sans siffler la premiére passe ratée.Pas de pression inutile , ils doivent tout donner et seront récompensés ça j'en suis sur.
- cssajoe
Certain que l'équipe, même privée de Tiberi, de Fauvergue et d'Allart, est capable de nous sortir un gros match...
Ce qui serait bien pour la confiance de joueurs tels que Diaby ou Court... Il n'y plus le choix : il faut que ces petits gars s'approprient le championnat, qu'ils mettent un peu de folie sur le terrain, ils en sont capables !
Ce qui serait bien pour la confiance de joueurs tels que Diaby ou Court... Il n'y plus le choix : il faut que ces petits gars s'approprient le championnat, qu'ils mettent un peu de folie sur le terrain, ils en sont capables !
-
bilbolus - Messages: 323
Niveau confiance ça vient pour Court, encore une passe décisive à Istres
Et Mokaké et Diaby ont un but et une passe décisive chacun donc un peu de bon dans le malheur du moment
Faut toujours être optimiste
Et Mokaké et Diaby ont un but et une passe décisive chacun donc un peu de bon dans le malheur du moment

Faut toujours être optimiste

-
onlysedan - Messages: 782
chauvin a beaucoup fait travailler smrekar cette semaine à l entrainement et il est possible qu il en fasse
son avant centre contre le havre..
a lui de saisir sa chance car ce joueur a pas mal déçu cette saison.
diaby n a pas encore la carrure d un titulaire mélangeant le bon et le moins bon ; il doit encore beaucoup travailler
notamment dans la derniere passe mais c est en jouant qu il s améliorera..
court, lui, prend de l envergure mais c est plutot un joueur de couloir ou il peut déborder avec sa vitesse.
il est aussi tres adroit devant le but ,certainement le plus adroit du groupe actuel.
marcus il faut le dire n entre pas dans les choix de chauvin ;pourtant lui il est bon depuis que l équipe est
mauvaise...par obligation je le vois bien titulaire contre le havre car ce serait honteux de s en passer.
karaboué on lui demande de retrouver la forme de l automne dernier mais il en est loin.
eudeline le havre le voulait au début de la saison...ce joueur peut gagner un match a lui tout seul ou alors
ne pas étre bon du tout..
s il est titulaire et en forme contre le havre c est lui la clé du résultat..
son avant centre contre le havre..
a lui de saisir sa chance car ce joueur a pas mal déçu cette saison.
diaby n a pas encore la carrure d un titulaire mélangeant le bon et le moins bon ; il doit encore beaucoup travailler
notamment dans la derniere passe mais c est en jouant qu il s améliorera..
court, lui, prend de l envergure mais c est plutot un joueur de couloir ou il peut déborder avec sa vitesse.
il est aussi tres adroit devant le but ,certainement le plus adroit du groupe actuel.
marcus il faut le dire n entre pas dans les choix de chauvin ;pourtant lui il est bon depuis que l équipe est
mauvaise...par obligation je le vois bien titulaire contre le havre car ce serait honteux de s en passer.
karaboué on lui demande de retrouver la forme de l automne dernier mais il en est loin.
eudeline le havre le voulait au début de la saison...ce joueur peut gagner un match a lui tout seul ou alors
ne pas étre bon du tout..
s il est titulaire et en forme contre le havre c est lui la clé du résultat..
- alaindu08
Je suis d'accord sur ton analyse concernant Eudeline. Et le but contre Istres, malgré la défaite, a dû lui donner la confiance dont il avait besoin. Je pense qu'on aura des surprises lors de l'annonce du 11 de départ. On pourrait voir Smerkar en pointe avec Eudeline, Karaboué et Court derrière. Même si je préfèrerais Mokake à la place de Karaboué. Et pourquoi pas le retour de Pogba arrière gauche?
- Babou
le retour de pogba arriere gauche j aimerais bien aussi mais il ne semble pas etre dans les préférés de chauvin.
marcus est le seul joueur d expérience devant actuellement ,je le vois bien débuter
marcus est le seul joueur d expérience devant actuellement ,je le vois bien débuter
- alaindu08
Diaby, quand même 1 but, 1 passe décisive contre Istres il a montré sa valeur, pour moi la jeunesse n'est pas un défaut quand on a du talent,
ailleurs qu'a Sedan on en voit pas mal qui prennent les places de titulaires aux anciens plus chevronnés, même à Reims ce n'est pas pour dire ???
à quoi ça sert de recruter des jeunes et les former si ce n'est pour les intégrer en équipe première
ailleurs qu'a Sedan on en voit pas mal qui prennent les places de titulaires aux anciens plus chevronnés, même à Reims ce n'est pas pour dire ???
à quoi ça sert de recruter des jeunes et les former si ce n'est pour les intégrer en équipe première
- sanglier83
sanglier83 il met un but diaby mais il en rate combien...mais çà ne m empéche pas de dire qu il a du talent et
de l avenir..pour le moment il est juste pour en faire un vrai titulaire.
apporter beaucoup de folie en seconde mi temps lorsque les autres sont fatigués çà me parait bien pour lui et
çà lui donnera de la confiance
de l avenir..pour le moment il est juste pour en faire un vrai titulaire.
apporter beaucoup de folie en seconde mi temps lorsque les autres sont fatigués çà me parait bien pour lui et
çà lui donnera de la confiance
- alaindu08

- compte supprimé
matthieu je suis ok mais diaby joue un peu téte baissée il est pleins de qualités mais pour le moment il apprend
- alaindu08
Moi j'aimerai une compo comme ceci :
-------------Costil---------------
Abdallah Traoé Lautoa Pogba
Lemoigne
Karaboué Court
Eudeline
Mokaké Diaby
Je pense vraiment que Eudeulie en electron libre serait un poison pour les défenses adverses, et il a tellement une capacité à pénétrer une défense qu'il mettrait Mokaké sur orbite...
Certains diront pourquoi changer à quelques matchs de la fin de saison ? alors je réponds en disant que de toute façon cette équipe SEDAN n'y arrive plus, qu'il faut tenter quelque chose pour pas le regretter, et qu'à défaut de réussir, ca nous aura au moins permis de commencer à préparer la saison prochaine !
ALLEZ SEDAN
Lemoigne
Karaboué Court
Eudeline
Mokaké Diaby
Je pense vraiment que Eudeulie en electron libre serait un poison pour les défenses adverses, et il a tellement une capacité à pénétrer une défense qu'il mettrait Mokaké sur orbite...
Certains diront pourquoi changer à quelques matchs de la fin de saison ? alors je réponds en disant que de toute façon cette équipe SEDAN n'y arrive plus, qu'il faut tenter quelque chose pour pas le regretter, et qu'à défaut de réussir, ca nous aura au moins permis de commencer à préparer la saison prochaine !
ALLEZ SEDAN
- sup08
-----------Lemoigne-----------
Karaboué--------------- Court
------------Eudeline-----------
--Mokaké ---------Diaby------
c'est mieux présenter comme ceci !
-----------Lemoigne-----------
Karaboué--------------- Court
------------Eudeline-----------
--Mokaké ---------Diaby------
c'est mieux présenter comme ceci !
- sup08
Lemoigne, Karaboué, Court, Eudeline, Diaby, Mokake c'est quant même TRES offensif pour jouer une des meilleures équipes du championnat. Il y aura deux milieux déf à coup sûr 

- Babou
Oui c'est totalement irréaliste, Eudeline n'est pas un axial et n'a pas un gros volume de jeu. Une tactique pareille, c'est en fin de match pour remonter un score, contre une CFA ou dans Fifa...
En revanche, j'aimerais bien voir :
Costil
Abdallah, Traoré, Bellaïd, Pogba
Eudeline, Oliveira, Le Moigne, Court
Diaby, Mokaké
Briant/Lembet, Lautoa, Valdivia, Karaboué, Smrekar sur le banc.
En revanche, j'aimerais bien voir :
Costil
Abdallah, Traoré, Bellaïd, Pogba
Eudeline, Oliveira, Le Moigne, Court
Diaby, Mokaké
Briant/Lembet, Lautoa, Valdivia, Karaboué, Smrekar sur le banc.
-
Pinta - Messages: 2479
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA