[14ème journée] Lens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar kronos08 » 01 Nov 2011, 09:40

cssajoe a écrit:Surtout qu'ils ne méritaient pas de perdre contre une équipe de Nantes trés limitée , en réussite et qui a fait un nombre incalculable de fautes pas toujours sanctionnées à leur juste valeur.Il est vrai que l'arbitre MR Batta , le fils de l'autre , ceci explique bien des choses tombe souvent dans le panneau , comme un bleu.
Faut se méfier de ces Lensois qui vallent beaucoup mieux que leur classement.

Mr batta est le pire arbitre ligue1 ligue2 confondu, chaque fois qu'il nous a arbitrer c'etait catastrophique, rien qu'a son nom on sait qu'il n'a pas du faire beaucoup de match de district pour en arriver la
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 01 Nov 2011, 12:42

eh oui, ils ont la possibilité de nous rejoindre lors de la prochaine journée,
mais on peut espérer ramasser quelque chose à Lens,on a un onze performant depuis Angers,
on a un gardien,une défense et on vient de trouver une attaque, reste le milieu récupérateur à mon avis perfectible
ce n'est pas normal que l'on se laisse malmener contre une équipe la plus faible soit elle quand elle se met à jouer au ballon
c'est à mon avis un secteur à renforcer, il faut mieux maitriser le jeu que cela et ne plus connaitre de frayeurs quand on mène 2 à 0
sanglier83

Messagepar letank32 » 01 Nov 2011, 13:08

Babou a écrit:Défaite de Lens 1-0, dans un stade de la Beaujoire plein à craqué, les Nantais étaient heureux comme si ils avaient gagné la ligue des champions à la fin du match :mrgreen: A la limite, tant mieux que Lens ait perdu, ils sont au fond du trou, creusons encore...

tu n'a pas l'air de les apprécier les lensois :mrgreen: mais si ils jouent comme hier,je peut te dire qu'on a du soucis à se faire enfin je dit ça..... ;)
letank32

Messagepar chris » 01 Nov 2011, 14:52

Pas persuadé que Babou n'aime pas, pour autant, les Lensois, une victoire ou un nul les auraient peut-être revigorés, alors que la, avant de nous rencontrer, ils ont plutôt la tête dans le sac, à nous d'en profiter, c'est en tout cas ce que j'ai compris à travers son message...
Tout en sachant que cette nouvelle défaite peut avoir l'effet inverse pour les ch'tis lensois, tout dépendra aussi de notre état d'esprit à l'entame du match.
Pareil, j'dis ça...
chris

Messagepar Looping08 » 01 Nov 2011, 14:57

Avec tout le respect que j'ai pour les lensois, je trouve qu'ils n'ont pas bien joué hier. Ni les nantais d'ailleurs.
Le match était (pardonnez moi l'expression) à chier, pauvre en occasions, pas d'envie, ...

Si Sedan joue correctement à Lens, il y a largement place pour aller prendre les 3 points, mais il faut se méfier des lensois qui vont sans doute jouer le coup à fond pour essayer de sortir de la crise qu'ils traversent actuellement.
Looping08

Messagepar Pinta » 01 Nov 2011, 14:58

Et s'ils avaient gagné, on aurait dit qu'ils se sont relancés et qu'on était mal ! :mrgreen:
Pinta

Messagepar letank32 » 01 Nov 2011, 15:20

chris a écrit:Pas persuadé que Babou n'aime pas, pour autant, les Lensois, une victoire ou un nul les auraient peut-être revigorés, alors que la, avant de nous rencontrer, ils ont plutôt la tête dans le sac, à nous d'en profiter, c'est en tout cas ce que j'ai compris à travers son message...
Tout en sachant que cette nouvelle défaite peut avoir l'effet inverse pour les ch'tis lensois, tout dépendra aussi de notre état d'esprit à l'entame du match.
Pareil, j'dis ça...

je plaisante l'ami,qu'on aime untel ou pas ,c'est pas mon souci ;) mais une équipe blessé ne nous réussi jamais...alors le trou :mrgreen: ok je :arrow: :D
letank32

Messagepar Babou » 01 Nov 2011, 15:31

Non non, aucune animosité à l'encontre des Lensois je confirme ;) Malgré leur bonne première mi-temps, si on joue libéré, il n'y a pas à craindre cette équipe plus qu'un autre! Même si le public lensois est à bien des égards exemplaires, si on met le premier but, les joueurs auront une pression immense sur les épaules.
Babou

Messagepar nono » 01 Nov 2011, 17:13

je pense aussi que nico va etre tres motive un ancien du racing club de lens noublions pas qu il c est fait vire a l age de 15 ans de lens
nono

Messagepar letank32 » 01 Nov 2011, 18:46

en espérant que nous supporters sedanais on répondent présent pour ce déplacement...c'est un lundi je sais mais j'espère qu'il y aura du monde,qu'on soit pas ridicule à 150...150,c'est ce qu'on était mercredi à lille donc il y a moyen.maintenant coté match,leur marché dessus en marquant les 1er et rapidement les ferons douter,avec une compo proche de angers ,moi je signe...et avec le résultat bien sur :P :P
letank32

Messagepar Babou » 01 Nov 2011, 18:57

Perso, j'y serai en espérant qu'on soit au moins 150! Mais même à 300 à Lens il est difficile de se faire entendre...
Babou

Messagepar cssajoe » 01 Nov 2011, 22:46

Si on beneficie d'un penalty ( avec Yahia , ça peut arriver) , qui va le tirer ?
cssajoe

Messagepar Babou » 01 Nov 2011, 23:22

Si on s'en tient à ceux tirer récemment, plutôt Diaby! Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Fauvergue en louper d'autres depuis qu'il est à Sedan... Ca dépend souvent du contexte et de la confiance! Et en effet avec Yahia ca risque d'arriver, notamment du fait de la vivacité de Diaby. Il a une façon de conduire sa balle en accélérant qui est extrêmement gênante pour les adversaires, il est difficile d'intervenir proprement sur lui.
Babou

Messagepar Babou » 02 Nov 2011, 16:12

D'après le calendrier sur le site de la ligue, tous les matchs n'auront pas lieu à 14h30 en hiver. Outre le match décalé au lundi 20h30, six autres matchs se dérouleront le samedi à 19h. Seuls trois se jouent à 14h30. J'espère que Sedan-Laval sera programmé samedi soir...
Babou

Messagepar Pinta » 02 Nov 2011, 16:53

Génial, en même temps que la Ligue 1... Bon c'est toujours mieux que le samedi après-midi mais du coup quel intérêt par rapport à l'hiver ? Les terrains sont moins gelés le samedi que le vendredi ?
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA