[14ème journée] Lens - Sedan
Re: [14ème journée] Lens - Sedan
cssajoe a écrit:Surtout qu'ils ne méritaient pas de perdre contre une équipe de Nantes trés limitée , en réussite et qui a fait un nombre incalculable de fautes pas toujours sanctionnées à leur juste valeur.Il est vrai que l'arbitre MR Batta , le fils de l'autre , ceci explique bien des choses tombe souvent dans le panneau , comme un bleu.
Faut se méfier de ces Lensois qui vallent beaucoup mieux que leur classement.
Mr batta est le pire arbitre ligue1 ligue2 confondu, chaque fois qu'il nous a arbitrer c'etait catastrophique, rien qu'a son nom on sait qu'il n'a pas du faire beaucoup de match de district pour en arriver la
-
kronos08 - Messages: 776
eh oui, ils ont la possibilité de nous rejoindre lors de la prochaine journée,
mais on peut espérer ramasser quelque chose à Lens,on a un onze performant depuis Angers,
on a un gardien,une défense et on vient de trouver une attaque, reste le milieu récupérateur à mon avis perfectible
ce n'est pas normal que l'on se laisse malmener contre une équipe la plus faible soit elle quand elle se met à jouer au ballon
c'est à mon avis un secteur à renforcer, il faut mieux maitriser le jeu que cela et ne plus connaitre de frayeurs quand on mène 2 à 0
mais on peut espérer ramasser quelque chose à Lens,on a un onze performant depuis Angers,
on a un gardien,une défense et on vient de trouver une attaque, reste le milieu récupérateur à mon avis perfectible
ce n'est pas normal que l'on se laisse malmener contre une équipe la plus faible soit elle quand elle se met à jouer au ballon
c'est à mon avis un secteur à renforcer, il faut mieux maitriser le jeu que cela et ne plus connaitre de frayeurs quand on mène 2 à 0
- sanglier83
Babou a écrit:Défaite de Lens 1-0, dans un stade de la Beaujoire plein à craqué, les Nantais étaient heureux comme si ils avaient gagné la ligue des champions à la fin du matchA la limite, tant mieux que Lens ait perdu, ils sont au fond du trou, creusons encore...
tu n'a pas l'air de les apprécier les lensois

- letank32
Pas persuadé que Babou n'aime pas, pour autant, les Lensois, une victoire ou un nul les auraient peut-être revigorés, alors que la, avant de nous rencontrer, ils ont plutôt la tête dans le sac, à nous d'en profiter, c'est en tout cas ce que j'ai compris à travers son message...
Tout en sachant que cette nouvelle défaite peut avoir l'effet inverse pour les ch'tis lensois, tout dépendra aussi de notre état d'esprit à l'entame du match.
Pareil, j'dis ça...
Tout en sachant que cette nouvelle défaite peut avoir l'effet inverse pour les ch'tis lensois, tout dépendra aussi de notre état d'esprit à l'entame du match.
Pareil, j'dis ça...
-
chris - Messages: 1347
Avec tout le respect que j'ai pour les lensois, je trouve qu'ils n'ont pas bien joué hier. Ni les nantais d'ailleurs.
Le match était (pardonnez moi l'expression) à chier, pauvre en occasions, pas d'envie, ...
Si Sedan joue correctement à Lens, il y a largement place pour aller prendre les 3 points, mais il faut se méfier des lensois qui vont sans doute jouer le coup à fond pour essayer de sortir de la crise qu'ils traversent actuellement.
Le match était (pardonnez moi l'expression) à chier, pauvre en occasions, pas d'envie, ...
Si Sedan joue correctement à Lens, il y a largement place pour aller prendre les 3 points, mais il faut se méfier des lensois qui vont sans doute jouer le coup à fond pour essayer de sortir de la crise qu'ils traversent actuellement.
- Looping08
Et s'ils avaient gagné, on aurait dit qu'ils se sont relancés et qu'on était mal ! 

-
Pinta - Messages: 2476
chris a écrit:Pas persuadé que Babou n'aime pas, pour autant, les Lensois, une victoire ou un nul les auraient peut-être revigorés, alors que la, avant de nous rencontrer, ils ont plutôt la tête dans le sac, à nous d'en profiter, c'est en tout cas ce que j'ai compris à travers son message...
Pareil, j'dis ça...
je plaisante l'ami,qu'on aime untel ou pas ,c'est pas mon souci

- letank32
Non non, aucune animosité à l'encontre des Lensois je confirme
Malgré leur bonne première mi-temps, si on joue libéré, il n'y a pas à craindre cette équipe plus qu'un autre! Même si le public lensois est à bien des égards exemplaires, si on met le premier but, les joueurs auront une pression immense sur les épaules.

- Babou
je pense aussi que nico va etre tres motive un ancien du racing club de lens noublions pas qu il c est fait vire a l age de 15 ans de lens
- nono
en espérant que nous supporters sedanais on répondent présent pour ce déplacement...c'est un lundi je sais mais j'espère qu'il y aura du monde,qu'on soit pas ridicule à 150...150,c'est ce qu'on était mercredi à lille donc il y a moyen.maintenant coté match,leur marché dessus en marquant les 1er et rapidement les ferons douter,avec une compo proche de angers ,moi je signe...et avec le résultat bien sur

- letank32
Perso, j'y serai en espérant qu'on soit au moins 150! Mais même à 300 à Lens il est difficile de se faire entendre...
- Babou
Si on beneficie d'un penalty ( avec Yahia , ça peut arriver) , qui va le tirer ?
- cssajoe
Si on s'en tient à ceux tirer récemment, plutôt Diaby! Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Fauvergue en louper d'autres depuis qu'il est à Sedan... Ca dépend souvent du contexte et de la confiance! Et en effet avec Yahia ca risque d'arriver, notamment du fait de la vivacité de Diaby. Il a une façon de conduire sa balle en accélérant qui est extrêmement gênante pour les adversaires, il est difficile d'intervenir proprement sur lui.
- Babou
D'après le calendrier sur le site de la ligue, tous les matchs n'auront pas lieu à 14h30 en hiver. Outre le match décalé au lundi 20h30, six autres matchs se dérouleront le samedi à 19h. Seuls trois se jouent à 14h30. J'espère que Sedan-Laval sera programmé samedi soir...
- Babou
Génial, en même temps que la Ligue 1... Bon c'est toujours mieux que le samedi après-midi mais du coup quel intérêt par rapport à l'hiver ? Les terrains sont moins gelés le samedi que le vendredi ?
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA