[12ème journée] evian TG - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar Pinta » 25 Oct 2010, 20:55

Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais résultat mais au vu du déroulement du match c'est écoeurant.

Et bon, c'est bien sympa de faire les trois changements dans les cinq dernières minutes mais en fait pas vraiment... On se retrouve avec Fauvergue qui sort en boitant, des remplaçants qui ne doivent plus se sentir vraiment concernés et une égalisation à la con...

A la 70e, on sort Allart ou Fauvergue pour Oliveira pour densifier le milieu comme ça avait été fait contre Angers avec la réussite qu'on connait, ainsi que Marcus et Le Bihan pour dynamiter une équipe affaiblie et fatiguée...
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 25 Oct 2010, 20:55

Drôlement pessimistes !

Certes, c'est très rageant et y'a des erreurs de coaching, mais le chemin est encore long.

Espérons que ce match ne soit pas un tournant, j'avais parié que si avant ce match, reste à voir la suite.
Barnett

Messagepar Sedan_1919 » 25 Oct 2010, 20:55

Une victoire vendredi, pour remonté sur le podium !! 8-) Arrêtez de critiqué est venez les encouragez vendredi
Sedan_1919

Messagepar maxime » 25 Oct 2010, 20:59

Sedan a du caractere mais sedan ne merite pas encore d etre leader la preuve on sait pas gerer
maxime

Messagepar Micky » 25 Oct 2010, 21:01

Pinta a écrit:Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais résultat mais au vu du déroulement du match c'est écoeurant.

Et bon, c'est bien sympa de faire les trois changements dans les cinq dernières minutes mais en fait pas vraiment... On se retrouve avec Fauvergue qui sort en boitant, des remplaçants qui ne doivent plus se sentir vraiment concernés et une égalisation à la con...

A la 70e, on sort Allart ou Fauvergue pour Oliveira pour densifier le milieu comme ça avait été fait contre Angers avec la réussite qu'on connait, ainsi que Marcus et Le Bihan pour dynamiter une équipe affaiblie et fatiguée...

Ce que je disait c'est que dans l'état du match, quand LC voit que l'adversaire pousse, il doit jouer la montre en remplaçant par exemple Fauvergue ou Allart par Oliveira.
Les remplaçants s'ils sont pro vont faire leurs max!

Mais je suis totalement d'accord que LC aurait dû faire ce changement plus tôt dans le match, et ensuite faire rentrer les 2 autres pour conserver davantage le ballon.
Micky

Messagepar Matija » 25 Oct 2010, 21:04

Quand on fait nul à domicile il fait rentrer un milieu ... quand on mène à l'exterieur il laisse les attaquants ...

Moi perso il commence à m'exciter il gâche le potentiel de l'équipe... clairement les deux points sont pour sa poire ...

EN plus Fauvergue Blessé !

Super fin de Match :evil: 8-) 8-)
Matija

Messagepar cssajoe » 25 Oct 2010, 21:04

ça vient encore d'un ballon dans le dos de Tiberi , tout le monde est au courant maintenant ...sauf Landry peut etre
cssajoe

Messagepar Matija » 25 Oct 2010, 21:06

Moi j'en peux plus de cette galère d'arrière gauche depuis 3 ans ... çà suffit ... tu veux monter tu sors des ronds pour avoir un arrière gauche de niveau ...

Tiberi c'est un milieu gauche ...

On fait pas jouer Malouda défenseur gauche à ce que je sache ...

Le meilleur c'est quand il va se blesser .. il va mettre qui que je rigole un peu ... Pogba :lol: :lol: :lol:
Matija

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Oct 2010, 21:07

Oh oui que le chemin est encore long, d'autres obstacles, m'enfin, je pensais a un nul avant le match...maintenant il ne faudra pas laisser echapper de points contre Vannes...

contrairement, a nimes, ns avons eu de la reaction cette fois ci a evian...ns avons certainement payé nos efforts d'egaliser, et reprendre la main, c'est souvent comme cà...

ns sommes toujours a l'affut, avec toujours des cartes en main et des atouts, mais faut faire attention a ne pas trop renouveler ce genre de fin de match qui gomme d'un seul coup ce qui ressemblait a une bonne operation
il ne faudrait pas regretter ces pts quasi acquis et puis perdus...pr n'en ramener qu'un...et qui du coupns fait stagner...

plutot que du coatching, je pense qu'il ne faut pas hesiter a aller s'enfermer, ds le camp adverse, ou de balancer, en touche, ou de pourrir le jeu... ;) quand on a de la peine pr defendre, faut casser le jeu d'une autre maniere, accumuler des ptites fautes irritantes pr l'adversaire...
bienvenueenenfer

Messagepar tomek » 25 Oct 2010, 21:09

Scénario assez improbable, ça confirme que l'on est dans une phase moins bien, on n'a plus la réussite des premiers matchs. Malgré cela, on perd pas, on prend des points et on reste au contact. Le chemin est encore long, on va vioir comment cette équipe réagit dans l'adversité dès vendredi contre Vannes. Faut rester dans les 5 jusqu'à la trêve hivernale.

Reste qu'il va tout de même falloir trouver une solution pour notre côté gauche. Tiberi est pas bien, faut le sortir de l'équipe quitte à mettre un jeune sans expérience.
tomek

Messagepar cssajoe » 25 Oct 2010, 21:10

En ce moment , beaucoup de monde ferait aussi bien que lui , 3 matches qu'il passe à travers , ça doit commencer par gamberger .
cssajoe

Messagepar tomek » 25 Oct 2010, 21:14

Barnett a écrit:Drôlement pessimistes !

C'est surtout de la frustration. On avait toutes les cartes en main et ion se plante comme des gamins face à un promu. Soit cette fin de match est une anecdote, la faute à pas de chance, soit c'est un vrai révélateur sur nos capacités à jouer la montée. Grosse frustration ce soir!
tomek

Messagepar Matija » 25 Oct 2010, 21:21

Quand tu prend plus d'un pion par match en moyenne en L2 ... en L1 on n'ose même pas imaginer ...
Matija

Messagepar cssajoe » 25 Oct 2010, 21:23

Ne pouvait on pas passer à un 5 -4 - 1 aprés avoir pris l'avantage , en faisant rentrer Bellaid , qui aurait été en couverture de Tiberi sur le coté gauche ?
cssajoe

Messagepar maxime » 25 Oct 2010, 21:26

ps le havre 0-0 nimes c fini bravo eurosport :lol: :lol:
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA