[12ème journée] evian TG - Sedan
Re: [12ème journée] evian TG - Sedan
Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais résultat mais au vu du déroulement du match c'est écoeurant.
Et bon, c'est bien sympa de faire les trois changements dans les cinq dernières minutes mais en fait pas vraiment... On se retrouve avec Fauvergue qui sort en boitant, des remplaçants qui ne doivent plus se sentir vraiment concernés et une égalisation à la con...
A la 70e, on sort Allart ou Fauvergue pour Oliveira pour densifier le milieu comme ça avait été fait contre Angers avec la réussite qu'on connait, ainsi que Marcus et Le Bihan pour dynamiter une équipe affaiblie et fatiguée...
Et bon, c'est bien sympa de faire les trois changements dans les cinq dernières minutes mais en fait pas vraiment... On se retrouve avec Fauvergue qui sort en boitant, des remplaçants qui ne doivent plus se sentir vraiment concernés et une égalisation à la con...
A la 70e, on sort Allart ou Fauvergue pour Oliveira pour densifier le milieu comme ça avait été fait contre Angers avec la réussite qu'on connait, ainsi que Marcus et Le Bihan pour dynamiter une équipe affaiblie et fatiguée...
-
Pinta - Messages: 2479
Drôlement pessimistes !
Certes, c'est très rageant et y'a des erreurs de coaching, mais le chemin est encore long.
Espérons que ce match ne soit pas un tournant, j'avais parié que si avant ce match, reste à voir la suite.
Certes, c'est très rageant et y'a des erreurs de coaching, mais le chemin est encore long.
Espérons que ce match ne soit pas un tournant, j'avais parié que si avant ce match, reste à voir la suite.
- Barnett
Une victoire vendredi, pour remonté sur le podium !!
Arrêtez de critiqué est venez les encouragez vendredi

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sedan a du caractere mais sedan ne merite pas encore d etre leader la preuve on sait pas gerer
- maxime
Pinta a écrit:Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais résultat mais au vu du déroulement du match c'est écoeurant.
Ce que je disait c'est que dans l'état du match, quand LC voit que l'adversaire pousse, il doit jouer la montre en remplaçant par exemple Fauvergue ou Allart par Oliveira.
Les remplaçants s'ils sont pro vont faire leurs max!
Mais je suis totalement d'accord que LC aurait dû faire ce changement plus tôt dans le match, et ensuite faire rentrer les 2 autres pour conserver davantage le ballon.
- Micky
Quand on fait nul à domicile il fait rentrer un milieu ... quand on mène à l'exterieur il laisse les attaquants ...
Moi perso il commence à m'exciter il gâche le potentiel de l'équipe... clairement les deux points sont pour sa poire ...
EN plus Fauvergue Blessé !
Super fin de Match

Moi perso il commence à m'exciter il gâche le potentiel de l'équipe... clairement les deux points sont pour sa poire ...
EN plus Fauvergue Blessé !
Super fin de Match

-
Matija - Messages: 1206
ça vient encore d'un ballon dans le dos de Tiberi , tout le monde est au courant maintenant ...sauf Landry peut etre
- cssajoe
Moi j'en peux plus de cette galère d'arrière gauche depuis 3 ans ... çà suffit ... tu veux monter tu sors des ronds pour avoir un arrière gauche de niveau ...
Tiberi c'est un milieu gauche ...
On fait pas jouer Malouda défenseur gauche à ce que je sache ...
Le meilleur c'est quand il va se blesser .. il va mettre qui que je rigole un peu ... Pogba

Tiberi c'est un milieu gauche ...
On fait pas jouer Malouda défenseur gauche à ce que je sache ...
Le meilleur c'est quand il va se blesser .. il va mettre qui que je rigole un peu ... Pogba

-
Oh oui que le chemin est encore long, d'autres obstacles, m'enfin, je pensais a un nul avant le match...maintenant il ne faudra pas laisser echapper de points contre Vannes...
contrairement, a nimes, ns avons eu de la reaction cette fois ci a evian...ns avons certainement payé nos efforts d'egaliser, et reprendre la main, c'est souvent comme cà...
ns sommes toujours a l'affut, avec toujours des cartes en main et des atouts, mais faut faire attention a ne pas trop renouveler ce genre de fin de match qui gomme d'un seul coup ce qui ressemblait a une bonne operation
il ne faudrait pas regretter ces pts quasi acquis et puis perdus...pr n'en ramener qu'un...et qui du coupns fait stagner...
plutot que du coatching, je pense qu'il ne faut pas hesiter a aller s'enfermer, ds le camp adverse, ou de balancer, en touche, ou de pourrir le jeu...
quand on a de la peine pr defendre, faut casser le jeu d'une autre maniere, accumuler des ptites fautes irritantes pr l'adversaire...
contrairement, a nimes, ns avons eu de la reaction cette fois ci a evian...ns avons certainement payé nos efforts d'egaliser, et reprendre la main, c'est souvent comme cà...
ns sommes toujours a l'affut, avec toujours des cartes en main et des atouts, mais faut faire attention a ne pas trop renouveler ce genre de fin de match qui gomme d'un seul coup ce qui ressemblait a une bonne operation
il ne faudrait pas regretter ces pts quasi acquis et puis perdus...pr n'en ramener qu'un...et qui du coupns fait stagner...
plutot que du coatching, je pense qu'il ne faut pas hesiter a aller s'enfermer, ds le camp adverse, ou de balancer, en touche, ou de pourrir le jeu...

- bienvenueenenfer
Scénario assez improbable, ça confirme que l'on est dans une phase moins bien, on n'a plus la réussite des premiers matchs. Malgré cela, on perd pas, on prend des points et on reste au contact. Le chemin est encore long, on va vioir comment cette équipe réagit dans l'adversité dès vendredi contre Vannes. Faut rester dans les 5 jusqu'à la trêve hivernale.
Reste qu'il va tout de même falloir trouver une solution pour notre côté gauche. Tiberi est pas bien, faut le sortir de l'équipe quitte à mettre un jeune sans expérience.
Reste qu'il va tout de même falloir trouver une solution pour notre côté gauche. Tiberi est pas bien, faut le sortir de l'équipe quitte à mettre un jeune sans expérience.
- tomek
En ce moment , beaucoup de monde ferait aussi bien que lui , 3 matches qu'il passe à travers , ça doit commencer par gamberger .
- cssajoe
Barnett a écrit:Drôlement pessimistes !
C'est surtout de la frustration. On avait toutes les cartes en main et ion se plante comme des gamins face à un promu. Soit cette fin de match est une anecdote, la faute à pas de chance, soit c'est un vrai révélateur sur nos capacités à jouer la montée. Grosse frustration ce soir!
- tomek
Quand tu prend plus d'un pion par match en moyenne en L2 ... en L1 on n'ose même pas imaginer ...
-
Ne pouvait on pas passer à un 5 -4 - 1 aprés avoir pris l'avantage , en faisant rentrer Bellaid , qui aurait été en couverture de Tiberi sur le coté gauche ?
- cssajoe
ps le havre 0-0 nimes c fini bravo eurosport

- maxime
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA