[25ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Matija » 27 Fév 2012, 23:02

Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !
Matija

AllezSedan.com

Messagepar erwan audrey » 27 Fév 2012, 23:03

MERCI SEDAN
j’espère que l'on verra des vidéo du parcage je leur mes un 100 avec l'ambiance :P

ALLEZ SEDAN
erwan audrey

Messagepar Matija » 27 Fév 2012, 23:04

çà mérite une place de leader au classement des tribunes ! loool
Matija

Messagepar mouzayon 55 » 27 Fév 2012, 23:07

Le penalty n aurait pas du etre tiré par DIALLO car jusque la dans ce match il avait de la retenue et l on ne le sentait pas a son aise ; par contre FAUVERGUE un nombre impressionnant de ballons controlés , une vraie tour de controle ce FAUV , on a quand meme tremblé jusqu a la fin , aussi a cause de ce juge de touche incompetent qui ne valide pas ce 3 eme but alors que FAURE lui en position d hors jeu a bien faillit marquer sans qu il bronche ; bravo a cette équipe SEDANAISE qui a pris 6 points cette année a ces bourgeois gentils hommes mais le plus dur reste a venir a savoir confirmer vendredi contre MONACO .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2012, 23:12

Quand à l'engagement , Stats fautes Reims : 21 CSSA : 11 Qui joue dur ?

Pour revenir à Diallo , c'est vrai qu'il ratait tout en 1ére , le pénalty , il se passe au moins 4-5 minutes avant qu'il ne le tire , ça peut gamberger , et en plus Agassa qui fait ses pitreries... ça c'est l'aspect négatif , mais en fin de match , quelle débauche d'énergie de sa part pour défendre et tacler , je crois que Guyot le prend car défensivement , il apporte beaucoup plus que les jeunes , dommage qu'offensivement....encore que le but valable refusé , c'était lui.

Chapron , on l'a vu pire que ça , il a su se faire respecter , a bien jugé sur le penalty , a bien fait de virer Fournier ( il est rentré sur le terrain de peur que ses joueurs ne rentrent dans le juge de touche pour ses propos racistes à Auxerre , enfin c'est sa version :lol: )
cssajoe

Messagepar dudule13 » 27 Fév 2012, 23:12

ça fait vraiment du bien.....mais quel stress ;)
dudule13

Messagepar venician » 27 Fév 2012, 23:13

Matija a écrit:Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !

bravo, le gain est quand meme de plus de 100 euros, mais tu aurais pu perdre 50 euros si les rémois avaient égalisé à la fin (toujours risqué ces paris finalement...)
venician

Messagepar venician » 27 Fév 2012, 23:14

ENORME PUBLIC SEDANNAIS vu de la télé : BRAVO A CES GENS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT. Et bravo à l'équipe qui a fait un bon match.
venician

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2012, 23:18

venician a écrit:
cssajoe a écrit:A 3€50 la victoire du CSSA , je viens de miser 10€ qui je l'espére vont faire des petits....

tu as des dons pour les paris. bravo pour le gain.

Je regrette car en direct quand Reims a pris l'avantage, cette cote pour la victoire de Sedan a du passer autour de 10 à 15 € , de quoi risquer qq euros de plus
cssajoe

Messagepar xEmy-F » 27 Fév 2012, 23:18

Magnifique Victoire ! Comme le dis mouzayon 55, un très bon match du Fauv'. Mais pas seulement: une défense qui, malgré les nombreuses occasions Rémoises, n'a pas lâchée; des joueurs qui ont montrés de l'envie ! Et Bravo aux supporters Sedanais ! Juste dommage pour le 3eme but refusé, l'occasion de Fauvergue, et le pénalty. Le principal reste quand même la victoire.
xEmy-F

Messagepar Matija » 27 Fév 2012, 23:19

A la 28ème journée l'an passé nous totalisions 40 points tout rond ! Soit 3 points de plus après 4 journées de plus ... quoiqu'on en dise on est en progrès par rapport à l'an passé mais par contre que de regrets encore avec tous ces points donner à des équipes moyennes chez nous par manque de combativité et de hargne.

On devrait leur dire qu'on joue le derby tous les jours !!

Sinon les 3 Hommes du Matchs ! Traoré / Koné et Eudeline

Personnellement je vois bien Nantes dépasser Clermont et Reims. Après la lutte sera chaude pour le 3ème strapontin !
Dernière édition par Matija le 27 Fév 2012, 23:21, édité 1 fois au total.
Matija

Messagepar gangja08 » 27 Fév 2012, 23:20

gangja08

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2012, 23:20

venician a écrit:
Matija a écrit:Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !

bravo, le gain est quand meme de plus de 100 euros, mais tu aurais pu perdre 50 euros si les rémois avaient égalisé à la fin (toujours risqué ces paris finalement...)

Là on pouvait s'en prendre au but refusé....
cssajoe

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2012, 23:25

Matija a écrit:A la 28ème journée l'an passé nous totalisions 40 points tout rond ! Soit 3 points de plus après 4 journées de plus ... quoiqu'on en dise on est en progrès par rapport à l'an passé mais par contre que de regrets encore avec tous ces points donner à des équipes moyennes chez nous par manque de combativité et de hargne.

On devrait leur dire qu'on joue le derby tous les jours !!

Sinon les 3 Hommes du Matchs ! Traoré / Koné et Eudeline

Personnellement je vois bien Nantes dépasser Clermont et Reims. Après la lutte sera chaude pour le 3ème strapontin !

oui mais cette année la vingt huitiéme est la 27 éme , 1 mathc en moins....
cssajoe

Messagepar SigmOud » 28 Fév 2012, 00:01

En tout cas cette tenue maillot vert short noir çà rappele des bons souvenirs :D
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA