[25ème journée] Reims - Sedan
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !
-
Matija - Messages: 1206
MERCI SEDAN
j’espère que l'on verra des vidéo du parcage je leur mes un 100 avec l'ambiance
ALLEZ SEDAN
j’espère que l'on verra des vidéo du parcage je leur mes un 100 avec l'ambiance

ALLEZ SEDAN
- erwan audrey
çà mérite une place de leader au classement des tribunes ! loool
-
Le penalty n aurait pas du etre tiré par DIALLO car jusque la dans ce match il avait de la retenue et l on ne le sentait pas a son aise ; par contre FAUVERGUE un nombre impressionnant de ballons controlés , une vraie tour de controle ce FAUV , on a quand meme tremblé jusqu a la fin , aussi a cause de ce juge de touche incompetent qui ne valide pas ce 3 eme but alors que FAURE lui en position d hors jeu a bien faillit marquer sans qu il bronche ; bravo a cette équipe SEDANAISE qui a pris 6 points cette année a ces bourgeois gentils hommes mais le plus dur reste a venir a savoir confirmer vendredi contre MONACO .
- mouzayon 55
Quand à l'engagement , Stats fautes Reims : 21 CSSA : 11 Qui joue dur ?
Pour revenir à Diallo , c'est vrai qu'il ratait tout en 1ére , le pénalty , il se passe au moins 4-5 minutes avant qu'il ne le tire , ça peut gamberger , et en plus Agassa qui fait ses pitreries... ça c'est l'aspect négatif , mais en fin de match , quelle débauche d'énergie de sa part pour défendre et tacler , je crois que Guyot le prend car défensivement , il apporte beaucoup plus que les jeunes , dommage qu'offensivement....encore que le but valable refusé , c'était lui.
Chapron , on l'a vu pire que ça , il a su se faire respecter , a bien jugé sur le penalty , a bien fait de virer Fournier ( il est rentré sur le terrain de peur que ses joueurs ne rentrent dans le juge de touche pour ses propos racistes à Auxerre , enfin c'est sa version
)
Pour revenir à Diallo , c'est vrai qu'il ratait tout en 1ére , le pénalty , il se passe au moins 4-5 minutes avant qu'il ne le tire , ça peut gamberger , et en plus Agassa qui fait ses pitreries... ça c'est l'aspect négatif , mais en fin de match , quelle débauche d'énergie de sa part pour défendre et tacler , je crois que Guyot le prend car défensivement , il apporte beaucoup plus que les jeunes , dommage qu'offensivement....encore que le but valable refusé , c'était lui.
Chapron , on l'a vu pire que ça , il a su se faire respecter , a bien jugé sur le penalty , a bien fait de virer Fournier ( il est rentré sur le terrain de peur que ses joueurs ne rentrent dans le juge de touche pour ses propos racistes à Auxerre , enfin c'est sa version

- cssajoe
ça fait vraiment du bien.....mais quel stress 

-
dudule13 - Messages: 1242
Matija a écrit:Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !
bravo, le gain est quand meme de plus de 100 euros, mais tu aurais pu perdre 50 euros si les rémois avaient égalisé à la fin (toujours risqué ces paris finalement...)
- venician
ENORME PUBLIC SEDANNAIS vu de la télé : BRAVO A CES GENS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT. Et bravo à l'équipe qui a fait un bon match.
- venician
venician a écrit:cssajoe a écrit:A 3€50 la victoire du CSSA , je viens de miser 10€ qui je l'espére vont faire des petits....
tu as des dons pour les paris. bravo pour le gain.
Je regrette car en direct quand Reims a pris l'avantage, cette cote pour la victoire de Sedan a du passer autour de 10 à 15 € , de quoi risquer qq euros de plus
- cssajoe
Magnifique Victoire ! Comme le dis mouzayon 55, un très bon match du Fauv'. Mais pas seulement: une défense qui, malgré les nombreuses occasions Rémoises, n'a pas lâchée; des joueurs qui ont montrés de l'envie ! Et Bravo aux supporters Sedanais ! Juste dommage pour le 3eme but refusé, l'occasion de Fauvergue, et le pénalty. Le principal reste quand même la victoire.
- xEmy-F
A la 28ème journée l'an passé nous totalisions 40 points tout rond ! Soit 3 points de plus après 4 journées de plus ... quoiqu'on en dise on est en progrès par rapport à l'an passé mais par contre que de regrets encore avec tous ces points donner à des équipes moyennes chez nous par manque de combativité et de hargne.
On devrait leur dire qu'on joue le derby tous les jours !!
Sinon les 3 Hommes du Matchs ! Traoré / Koné et Eudeline
Personnellement je vois bien Nantes dépasser Clermont et Reims. Après la lutte sera chaude pour le 3ème strapontin !
Personnellement je vois bien Nantes dépasser Clermont et Reims. Après la lutte sera chaude pour le 3ème strapontin !
Dernière édition par Matija le 27 Fév 2012, 23:21, édité 1 fois au total.
-
-
gangja08 - Messages: 4888
venician a écrit:Matija a écrit:Moi j'ai fait encore plus le fou j'avais mis 51 euros @ 3.50 pour conjurer le sort !
bravo, le gain est quand meme de plus de 100 euros, mais tu aurais pu perdre 50 euros si les rémois avaient égalisé à la fin (toujours risqué ces paris finalement...)
Là on pouvait s'en prendre au but refusé....
- cssajoe
Matija a écrit:A la 28ème journée l'an passé nous totalisions 40 points tout rond ! Soit 3 points de plus après 4 journées de plus ... quoiqu'on en dise on est en progrès par rapport à l'an passé mais par contre que de regrets encore avec tous ces points donner à des équipes moyennes chez nous par manque de combativité et de hargne.
oui mais cette année la vingt huitiéme est la 27 éme , 1 mathc en moins....
- cssajoe
En tout cas cette tenue maillot vert short noir çà rappele des bons souvenirs 

- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA