[2ème journée] Concarneau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan

Messagepar LBR08 » 10 Aoû 2016, 12:11

Info déjà donner mais sa semble se confirmer
Vu sur le Twitter de VertiairesMag

Membre de la #TeamVESTIAIRES, Pierre Sage vient d'être nommé Manager Club du projet du @_CSSA ! Félicitations @PSageAltisGroup !
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2016, 14:07

Bizarre cette info non confirmée par le club
jerry08

Messagepar charles leclere » 10 Aoû 2016, 15:25

jerry08 a écrit:Bizarre cette info non confirmée par le club

mais enfin Jerry08@@ si un Twitter de VertiairesMag le dit ce sera à l'ordre du jour du prochain conseil des ministres ! je suis mort de rire entre l'apparatchik du pouvoir julien08, #douchesMag, et bientôt #wcmag on en découvre des choses ! formidable la culture.

ça me rappelle le maroc, quand un de leurs expatriés faisait une passe décisive en 6 ème division du KURDISTAN on avait le droit à une page complète dans les journaux nationaux !

merci le WEB ! :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere

Messagepar julien08 » 10 Aoû 2016, 15:55

charles leclere a écrit:
jerry08 a écrit:Bizarre cette info non confirmée par le club

mais enfin Jerry08@@ si un Twitter de VertiairesMag le dit ce sera à l'ordre du jour du prochain conseil des ministres ! je suis mort de rire entre l'apparatchik du pouvoir julien08, #douchesMag, et bientôt #wcmag on en découvre des choses ! formidable la culture.

ça me rappelle le maroc, quand un de leurs expatriés faisait une passe décisive en 6 ème division du KURDISTAN on avait le droit à une page complète dans les journaux nationaux !

merci le WEB ! :lol: :lol: :lol: :lol:

MR Charles(atan), je crois qu'il est l'heure de prendre vos pillules pour pouvoir nous raconter de belles histoires ce soir.
Votre mépris des autres n'a d'egal que l’absurdité de vos propros
julien08

Messagepar letank32 » 10 Aoû 2016, 20:44

tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match :lol: :lol:
bon un peu d'humour ne fait pas de mal.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar julien08 » 10 Aoû 2016, 21:21

letank32 a écrit:tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match :lol: :lol:

completement d'accord , mais malheureusement meme pour un ping pong je suis sur que charles(atan) invoquerait le prince de lu....
pour le match contre concarneau , si on joue vraiment la montee seule la victoire est belle
cordialement allez sedan
julien08

Messagepar charles leclere » 10 Aoû 2016, 22:39

julien08 a écrit:
letank32 a écrit:tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match :lol: :lol:

completement d'accord , mais malheureusement meme pour un ping pong je suis sur que charles(atan) invoquerait le prince de lu....
pour le match contre concarneau , si on joue vraiment la montee seule la victoire est belle
cordialement allez sedan

jusqu'à preuve du contraire toutes les équipes engagées dans le championnat pensent à la montée en début de championnat !

ce sera dur chez les marins pêcheurs mais pourquoi pas les 3 points ! on y croit !
charles leclere

Messagepar julien08 » 10 Aoû 2016, 22:47

encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.
arrêtez de déformer la vérité une fois pour toute cordialement
julien08

Messagepar peper » 11 Aoû 2016, 09:05

julien08 a écrit:encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.

Modération : Merci de rester correct, si un désaccord est possible, insulter et accuser les autres de mentir, c'est autre-chose.
peper

Messagepar julien08 » 11 Aoû 2016, 11:28

peper a écrit:
julien08 a écrit:encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.

Modération : Merci de rester correct, si un désaccord est possible, insulter et accuser les autres de mentir, c'est autre-chose.

C'est le monde a l envers; on a donc droit de dire n'importe quoi, de mépriser les autres et les insulter ; mais on a pas le droit de dire que Charles(atan) c'est un menteur.
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures sur ce site

Allez sedan. Je suis Charles(atan)
julien08

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2016, 12:22

il faut garder raison desormais sur ce site , j'adore cette expression remise a la mode recemment
et les moderateurs ont raison de calmer le jeu
mais je defends quelque peu Julien 08 qui reagit epidermiquement certes mais de maniere comprehensible aux sous-entendus de certains .
Par exemple Mr Charles Leclere dispense et diffuse quelques piques et attaques de tous ordres dont certaines , meme a connotation politique , n'ont pas ete relevées .
donc, si tout le monde se reprend et veut bien parler uniquement de football et de notre club chéri en particulier , tout sera a nouveau ideal .
jerry08

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2016, 12:42

a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere
comme le club n'a pas communiqué, esperons qu'au moins 16 joueurs auront pu monter dans le Bus ....ou l'avion ?

des infos seraient judicieuses mais nous sommes trop impatients surement ....
jerry08

Messagepar BELHADJ1950 » 11 Aoû 2016, 12:45

jerry08 a écrit:a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere
comme le club n'a pas communiqué, esperons qu'au moins 16 joueurs auront pu monter dans le Bus ....ou l'avion ?

Le groupe pour Concarneau : Maeyens , Jacquet , Konongo , Sambou ,Di Stefano , Wachter , Simothé , Coulibaly , Bourabia , Diop , Neyou Noupa , Sangaré , Plumain , Chadili , Kaboré , Leroy
BELHADJ1950

Messagepar Kozlow67 » 11 Aoû 2016, 13:45

BELHADJ1950 a écrit:
jerry08 a écrit:a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere

Le groupe pour Concarneau : Maeyens , Jacquet , Konongo , Sambou ,Di Stefano , Wachter , Simothé , Coulibaly , Bourabia , Diop , Neyou Noupa , Sangaré , Plumain , Chadili , Kaboré , Leroy

bonjour,
merci BELHADJ1950, il n'y a pas de surprise... :D ;)
les valides ( voire même plus...) sont sélectionnés !
en espérant que Bourabia pourra tenir sa place .
ps : 1950 est un excellent cru !!! ;)
amicalement
allez Sedan
Kozlow67

Messagepar charles leclere » 11 Aoû 2016, 15:36

je ne veux pas mettre mal à l'aise les modérateurs, mais je suis un peu moqueur de temps en temps mais je cherche à dialoguer avec tous sans arrières pensées car je n'en ai aucune sauf celle de voir le CSSA réussir.

à part Guy ROUX qui disait partout jouer le maintien en étant 2 ème à deux journées de la fin, je ne connais pas un Président qui dans ce championnat va partir réellement battu ! si c'est le cas, c'est pas la peine de participer.

dire "si on joue vraiment la montée" c'est pas très sympa pour les Dirigeants de notre Club après les avoir adulés depuis 2 mois !

bien sûr qu'un Président de promu ou de petit budget, ne va pas chanter nous allons monter, il va déclarer en début de championnat, nous allons essayer de nous maintenir, mais dans sa tête il se dit : si ça va bien à noël, pourquoi pas penser à la montée. souvent des promus sont montés direct.

pourquoi parler de mensonge ? ça ne m'insulte pas je trouve cela argument de cour de récrée !
je pense que certain post sur FF et les Dubois ont été un peu plus chaud que mes posts !

tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais je m'aperçois que de se rencontrer au stade et de faire connaissance change énormément les a priori qu'on peut avoir d'une personne présente derrière son pseudo.

je me répète, mais tous ici, quels que soient leurs posts, n'ont qu'une envie : voir le CSSA regagner l'élite, y rester et nous apporter les joies que procurent de belles victoires.

je propose à tous les forumistes qu'il soit organisé un banquet avec les joueurs et les dirigeants, j'aimerais connaître de visu UAST ;) allez Ami LETANK organise le !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA