[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
Info déjà donner mais sa semble se confirmer
Vu sur le Twitter de VertiairesMag
Membre de la #TeamVESTIAIRES, Pierre Sage vient d'être nommé Manager Club du projet du @_CSSA ! Félicitations @PSageAltisGroup !
Vu sur le Twitter de VertiairesMag
Membre de la #TeamVESTIAIRES, Pierre Sage vient d'être nommé Manager Club du projet du @_CSSA ! Félicitations @PSageAltisGroup !
-
LBR08 - Messages: 1536
Bizarre cette info non confirmée par le club
- jerry08
jerry08 a écrit:Bizarre cette info non confirmée par le club
mais enfin Jerry08@@ si un Twitter de VertiairesMag le dit ce sera à l'ordre du jour du prochain conseil des ministres ! je suis mort de rire entre l'apparatchik du pouvoir julien08, #douchesMag, et bientôt #wcmag on en découvre des choses ! formidable la culture.
ça me rappelle le maroc, quand un de leurs expatriés faisait une passe décisive en 6 ème division du KURDISTAN on avait le droit à une page complète dans les journaux nationaux !
merci le WEB !

- charles leclere
charles leclere a écrit:jerry08 a écrit:Bizarre cette info non confirmée par le club
mais enfin Jerry08@@ si un Twitter de VertiairesMag le dit ce sera à l'ordre du jour du prochain conseil des ministres ! je suis mort de rire entre l'apparatchik du pouvoir julien08, #douchesMag, et bientôt #wcmag on en découvre des choses ! formidable la culture.
ça me rappelle le maroc, quand un de leurs expatriés faisait une passe décisive en 6 ème division du KURDISTAN on avait le droit à une page complète dans les journaux nationaux !
merci le WEB !![]()
![]()
![]()
MR Charles(atan), je crois qu'il est l'heure de prendre vos pillules pour pouvoir nous raconter de belles histoires ce soir.
Votre mépris des autres n'a d'egal que l’absurdité de vos propros
- julien08
tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match
bon un peu d'humour ne fait pas de mal.
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match![]()
![]()
completement d'accord , mais malheureusement meme pour un ping pong je suis sur que charles(atan) invoquerait le prince de lu....
pour le match contre concarneau , si on joue vraiment la montee seule la victoire est belle
cordialement allez sedan
- julien08
julien08 a écrit:letank32 a écrit:tous les 2 , perso je vous aime bien ! mais si pouvez jouer au ping pong en MP ...ce serai sympa les amis, car ici on essaie de se concentrer sur le prochain match![]()
![]()
completement d'accord , mais malheureusement meme pour un ping pong je suis sur que charles(atan) invoquerait le prince de lu....
pour le match contre concarneau , si on joue vraiment la montee seule la victoire est belle
cordialement allez sedan
jusqu'à preuve du contraire toutes les équipes engagées dans le championnat pensent à la montée en début de championnat !
ce sera dur chez les marins pêcheurs mais pourquoi pas les 3 points ! on y croit !
- charles leclere
encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.
arrêtez de déformer la vérité une fois pour toute cordialement
- julien08
julien08 a écrit:encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.
Modération : Merci de rester correct, si un désaccord est possible, insulter et accuser les autres de mentir, c'est autre-chose.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:julien08 a écrit:encore une fois vous mentez , mr charles(atan) pleins d'equipes ne joues que le maintien.
Modération : Merci de rester correct, si un désaccord est possible, insulter et accuser les autres de mentir, c'est autre-chose.
C'est le monde a l envers; on a donc droit de dire n'importe quoi, de mépriser les autres et les insulter ; mais on a pas le droit de dire que Charles(atan) c'est un menteur.
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures sur ce site
Allez sedan. Je suis Charles(atan)
- julien08
il faut garder raison desormais sur ce site , j'adore cette expression remise a la mode recemment
et les moderateurs ont raison de calmer le jeu
mais je defends quelque peu Julien 08 qui reagit epidermiquement certes mais de maniere comprehensible aux sous-entendus de certains .
Par exemple Mr Charles Leclere dispense et diffuse quelques piques et attaques de tous ordres dont certaines , meme a connotation politique , n'ont pas ete relevées .
donc, si tout le monde se reprend et veut bien parler uniquement de football et de notre club chéri en particulier , tout sera a nouveau ideal .
et les moderateurs ont raison de calmer le jeu
mais je defends quelque peu Julien 08 qui reagit epidermiquement certes mais de maniere comprehensible aux sous-entendus de certains .
Par exemple Mr Charles Leclere dispense et diffuse quelques piques et attaques de tous ordres dont certaines , meme a connotation politique , n'ont pas ete relevées .
donc, si tout le monde se reprend et veut bien parler uniquement de football et de notre club chéri en particulier , tout sera a nouveau ideal .
- jerry08
a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere
comme le club n'a pas communiqué, esperons qu'au moins 16 joueurs auront pu monter dans le Bus ....ou l'avion ?
des infos seraient judicieuses mais nous sommes trop impatients surement ....
comme le club n'a pas communiqué, esperons qu'au moins 16 joueurs auront pu monter dans le Bus ....ou l'avion ?
- jerry08
jerry08 a écrit:a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere
Le groupe pour Concarneau : Maeyens , Jacquet , Konongo , Sambou ,Di Stefano , Wachter , Simothé , Coulibaly , Bourabia , Diop , Neyou Noupa , Sangaré , Plumain , Chadili , Kaboré , Leroy
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:jerry08 a écrit:a l'heure actuelle , nos Sedanais sont peut-etre ou surement deja partis pour le Finistere
Le groupe pour Concarneau : Maeyens , Jacquet , Konongo , Sambou ,Di Stefano , Wachter , Simothé , Coulibaly , Bourabia , Diop , Neyou Noupa , Sangaré , Plumain , Chadili , Kaboré , Leroy
bonjour,
merci BELHADJ1950, il n'y a pas de surprise...

les valides ( voire même plus...) sont sélectionnés !
en espérant que Bourabia pourra tenir sa place .
ps : 1950 est un excellent cru !!!

amicalement
allez Sedan
- Kozlow67
je ne veux pas mettre mal à l'aise les modérateurs, mais je suis un peu moqueur de temps en temps mais je cherche à dialoguer avec tous sans arrières pensées car je n'en ai aucune sauf celle de voir le CSSA réussir.
à part Guy ROUX qui disait partout jouer le maintien en étant 2 ème à deux journées de la fin, je ne connais pas un Président qui dans ce championnat va partir réellement battu ! si c'est le cas, c'est pas la peine de participer.
dire "si on joue vraiment la montée" c'est pas très sympa pour les Dirigeants de notre Club après les avoir adulés depuis 2 mois !
bien sûr qu'un Président de promu ou de petit budget, ne va pas chanter nous allons monter, il va déclarer en début de championnat, nous allons essayer de nous maintenir, mais dans sa tête il se dit : si ça va bien à noël, pourquoi pas penser à la montée. souvent des promus sont montés direct.
pourquoi parler de mensonge ? ça ne m'insulte pas je trouve cela argument de cour de récrée !
je pense que certain post sur FF et les Dubois ont été un peu plus chaud que mes posts !
tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais je m'aperçois que de se rencontrer au stade et de faire connaissance change énormément les a priori qu'on peut avoir d'une personne présente derrière son pseudo.
je me répète, mais tous ici, quels que soient leurs posts, n'ont qu'une envie : voir le CSSA regagner l'élite, y rester et nous apporter les joies que procurent de belles victoires.
je propose à tous les forumistes qu'il soit organisé un banquet avec les joueurs et les dirigeants, j'aimerais connaître de visu UAST
allez Ami LETANK organise le !
à part Guy ROUX qui disait partout jouer le maintien en étant 2 ème à deux journées de la fin, je ne connais pas un Président qui dans ce championnat va partir réellement battu ! si c'est le cas, c'est pas la peine de participer.
dire "si on joue vraiment la montée" c'est pas très sympa pour les Dirigeants de notre Club après les avoir adulés depuis 2 mois !
bien sûr qu'un Président de promu ou de petit budget, ne va pas chanter nous allons monter, il va déclarer en début de championnat, nous allons essayer de nous maintenir, mais dans sa tête il se dit : si ça va bien à noël, pourquoi pas penser à la montée. souvent des promus sont montés direct.
pourquoi parler de mensonge ? ça ne m'insulte pas je trouve cela argument de cour de récrée !
je pense que certain post sur FF et les Dubois ont été un peu plus chaud que mes posts !
tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais je m'aperçois que de se rencontrer au stade et de faire connaissance change énormément les a priori qu'on peut avoir d'une personne présente derrière son pseudo.
je me répète, mais tous ici, quels que soient leurs posts, n'ont qu'une envie : voir le CSSA regagner l'élite, y rester et nous apporter les joies que procurent de belles victoires.
je propose à tous les forumistes qu'il soit organisé un banquet avec les joueurs et les dirigeants, j'aimerais connaître de visu UAST

- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA