[Amical] Sedan - Troyes
Re: [Amical] Sedan - Troyes
mais même l'attaque est inquiétante, c'est Rozic qui doit marquer... Quelle équipe... Lamentable...
-
onlysedan - Messages: 782
Ah si il était là, mais il était tellement absent que je l'ai oublié !!!
- mouzayon 55
Je reviens du match, :
Très bonne partie des troyens , les sedanais n'ont pas mal joué mais il manquait quand même beaucoup d'engagement de notre côté, on voit bien que nous sommes en préparation.
Un Abdallah très impressionnant, c'est vraiment une très bonne recrue , Sorin est un peu juste, très bon match de Rozic, bonne entrée de Parienté malgré le peu de ballons touchés, Eudeline toujours aussi énorme, Costil assez serein avec des sorties très rassurantes, Henaini était un peu seul devant, il n'a pas pu faire grand chose.
Voila tout, mais surtout très bon point pour Abdallah
Très bonne partie des troyens , les sedanais n'ont pas mal joué mais il manquait quand même beaucoup d'engagement de notre côté, on voit bien que nous sommes en préparation.
Un Abdallah très impressionnant, c'est vraiment une très bonne recrue , Sorin est un peu juste, très bon match de Rozic, bonne entrée de Parienté malgré le peu de ballons touchés, Eudeline toujours aussi énorme, Costil assez serein avec des sorties très rassurantes, Henaini était un peu seul devant, il n'a pas pu faire grand chose.
Voila tout, mais surtout très bon point pour Abdallah

-
lilian - Messages: 136
Lilian, on n'a pas du voir le même match....tu confonds pas Abdallah avec Valdivia par hasard ??? Eudeline énorme ?? il a du toucher 3 ballons, Rozic dépassé en vitesse, Parienté transparent, seul Costil en effet est rassurant car pour le reste....à moins que ton commentaire soit une boutade !!
- mouzayon 55
ça me fait marrer tous ces commentaires
Si jamais on gagne contre Caen, je reviendrais les lire avec plaisir

- compte supprimé
Avec des si on fait gagner la ligue des champions à Sedan "si" on veut...
Faut être réaliste, pas de niveau... Du moins pour le moment...
Faut être réaliste, pas de niveau... Du moins pour le moment...
-
onlysedan - Messages: 782
matthieu a écrit:ça me fait marrer tous ces commentaires![]()
Oui... il y en a pas mal qui retourneraient leurs vestes
- Gerem
mouzayon 55 a écrit:Lilian, on n'a pas du voir le même match....tu confonds pas Abdallah avec Valdivia par hasard ??? Eudeline énorme ?? il a du toucher 3 ballons, Rozic dépassé en vitesse, Parienté transparent, seul Costil en effet est rassurant car pour le reste....à moins que ton commentaire soit une boutade !!
Nan nan c'est juste ce que j'ai vu et pensé du match, après on peut ne pas avoir les même avis et je respecte ça.
De toute manière il n'y a pas à s'affoler ce sont des matches de préparation mais les joueurs vont quand même prendre conscience que maintenant il faut y aller vraiment pour bien commencer la saison.
On ne peut pas juger l'équipe sur ces matches
-
Je pense qu'on a quant même le droit d'écrire que l'équipe n'a pas été bonne, et effectivement si ils gagnent le prochain match en jouant autrement on dira que c'est mieux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça....MATTHIEU, je me suis déplacé pour voir le match donc je peux exprimer mon ressenti...aprés si les commentaires ne te plaisent pas tu ne les lis pas c'est pas plus compliqué.....je retourne les voir mercredi à murigny en espérant pouvoir écrire des choses plus positives sur le forum...
- mouzayon 55
Ma réaction n'est pas par rapport à ton analyse, mais à ceux qui disent que l'équipe est mauvaise, qu'il n'y a pas de niveau etc...
Sur le match, je peux rien dire, je n'y étais pas...
Sur le match, je peux rien dire, je n'y étais pas...
- Gerem
moi sa me fait rire
de voir vos commentaire ? Toujours a rabaisser tous le monde !

- ericch'tis62
mouzayon 55 a écrit:Je pense qu'on a quant même le droit d'écrire que l'équipe n'a pas été bonne, et effectivement si ils gagnent le prochain match en jouant autrement on dira que c'est mieux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça....MATTHIEU, je me suis déplacé pour voir le match donc je peux exprimer mon ressenti...aprés si les commentaires ne te plaisent pas tu ne les lis pas c'est pas plus compliqué.....je retourne les voir mercredi à murigny en espérant pouvoir écrire des choses plus positives sur le forum...
Ah c'est à Murigny Mercredi ???!!!!
Bon bah je serais encore de la partie alors, tout ça c'est dans mon coin

-
Qu'est-ce qu'on attend pour réintégrer Djibril à l'équipe . 

-
pas - Messages: 294
ericch'tis62 a écrit:moi sa me fait rirede voir vos commentaire ? Toujours a rabaisser tous le monde !
il n'y a pas de quoi rire
-
dudule13 - Messages: 1242
Et beh un bon match de merde
On a été inexistant contrairement aux troyens qui en voulaient et qui ne cessaient de communiquer entre eux.

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA