[Amical] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar onlysedan » 18 Juil 2009, 21:00

mais même l'attaque est inquiétante, c'est Rozic qui doit marquer... Quelle équipe... Lamentable...
onlysedan

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 18 Juil 2009, 21:04

Ah si il était là, mais il était tellement absent que je l'ai oublié !!!
mouzayon 55

Messagepar lilian » 18 Juil 2009, 21:10

Je reviens du match, :
Très bonne partie des troyens , les sedanais n'ont pas mal joué mais il manquait quand même beaucoup d'engagement de notre côté, on voit bien que nous sommes en préparation.

Un Abdallah très impressionnant, c'est vraiment une très bonne recrue , Sorin est un peu juste, très bon match de Rozic, bonne entrée de Parienté malgré le peu de ballons touchés, Eudeline toujours aussi énorme, Costil assez serein avec des sorties très rassurantes, Henaini était un peu seul devant, il n'a pas pu faire grand chose.

Voila tout, mais surtout très bon point pour Abdallah ;)
lilian

Messagepar mouzayon 55 » 18 Juil 2009, 21:16

Lilian, on n'a pas du voir le même match....tu confonds pas Abdallah avec Valdivia par hasard ??? Eudeline énorme ?? il a du toucher 3 ballons, Rozic dépassé en vitesse, Parienté transparent, seul Costil en effet est rassurant car pour le reste....à moins que ton commentaire soit une boutade !!
mouzayon 55

Messagepar compte supprimé » 18 Juil 2009, 21:17

ça me fait marrer tous ces commentaires :D
Si jamais on gagne contre Caen, je reviendrais les lire avec plaisir :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar onlysedan » 18 Juil 2009, 21:19

Avec des si on fait gagner la ligue des champions à Sedan "si" on veut...
Faut être réaliste, pas de niveau... Du moins pour le moment...
onlysedan

Messagepar Gerem » 18 Juil 2009, 21:21

matthieu a écrit:ça me fait marrer tous ces commentaires :D
Si jamais on gagne contre Caen, je reviendrais les lire avec plaisir :mrgreen:

Oui... il y en a pas mal qui retourneraient leurs vestes
Gerem

Messagepar lilian » 18 Juil 2009, 21:24

mouzayon 55 a écrit:Lilian, on n'a pas du voir le même match....tu confonds pas Abdallah avec Valdivia par hasard ??? Eudeline énorme ?? il a du toucher 3 ballons, Rozic dépassé en vitesse, Parienté transparent, seul Costil en effet est rassurant car pour le reste....à moins que ton commentaire soit une boutade !!

Nan nan c'est juste ce que j'ai vu et pensé du match, après on peut ne pas avoir les même avis et je respecte ça.
De toute manière il n'y a pas à s'affoler ce sont des matches de préparation mais les joueurs vont quand même prendre conscience que maintenant il faut y aller vraiment pour bien commencer la saison.
On ne peut pas juger l'équipe sur ces matches
lilian

Messagepar mouzayon 55 » 18 Juil 2009, 21:26

Je pense qu'on a quant même le droit d'écrire que l'équipe n'a pas été bonne, et effectivement si ils gagnent le prochain match en jouant autrement on dira que c'est mieux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça....MATTHIEU, je me suis déplacé pour voir le match donc je peux exprimer mon ressenti...aprés si les commentaires ne te plaisent pas tu ne les lis pas c'est pas plus compliqué.....je retourne les voir mercredi à murigny en espérant pouvoir écrire des choses plus positives sur le forum...
mouzayon 55

Messagepar Gerem » 18 Juil 2009, 21:29

Ma réaction n'est pas par rapport à ton analyse, mais à ceux qui disent que l'équipe est mauvaise, qu'il n'y a pas de niveau etc...
Sur le match, je peux rien dire, je n'y étais pas...
Gerem

Messagepar ericch'tis62 » 18 Juil 2009, 21:33

moi sa me fait rire :lol: de voir vos commentaire ? Toujours a rabaisser tous le monde !
ericch'tis62

Messagepar lilian » 18 Juil 2009, 21:34

mouzayon 55 a écrit:Je pense qu'on a quant même le droit d'écrire que l'équipe n'a pas été bonne, et effectivement si ils gagnent le prochain match en jouant autrement on dira que c'est mieux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça....MATTHIEU, je me suis déplacé pour voir le match donc je peux exprimer mon ressenti...aprés si les commentaires ne te plaisent pas tu ne les lis pas c'est pas plus compliqué.....je retourne les voir mercredi à murigny en espérant pouvoir écrire des choses plus positives sur le forum...

Ah c'est à Murigny Mercredi ???!!!!
Bon bah je serais encore de la partie alors, tout ça c'est dans mon coin :lol:
lilian

Messagepar pas » 18 Juil 2009, 21:42

Qu'est-ce qu'on attend pour réintégrer Djibril à l'équipe . :evil:
pas

Messagepar dudule13 » 18 Juil 2009, 21:50

ericch'tis62 a écrit:moi sa me fait rire :lol: de voir vos commentaire ? Toujours a rabaisser tous le monde !

il n'y a pas de quoi rire
dudule13

Messagepar michaël » 18 Juil 2009, 22:14

Et beh un bon match de merde :mrgreen: On a été inexistant contrairement aux troyens qui en voulaient et qui ne cessaient de communiquer entre eux.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA