Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
joff51 a écrit:Je suis assez dubitatif devant certains commentaires sur Goba par rapport à Armand où l'on parle de ratios...
Il faut mettre également bout à bout les stats complètes et notamment les passes décisives où Armand en a quelques unes à son actif. Ce ne sont pas du tout les mêmes profils où de par son individualisme, Goba est un vrai buteur, un renard alors qu'Armand même si il est un peu perso quand même joue beaucoup pour le collectif, beaucoup plus de mouvements que Goba...
Et attention tout de même aux stats, ce ne sont que des stats, nous ne sommes pas en NBA...Armand a été plus décisif que Goba pour moi...quand tu marques 3 buts quand ça fait 4-0, ok c'est bien mais il ne faut pas non plus comparer avec un mec qui marque souvent à 2-1 ou à 1-0...pour moi Armand est au-dessus dans son caractère décisif, son implication dans le collectif alors que cela arrive souvent à Goba de marcher ou de faire preuve d'une très grande non-chalance...
Bref, on a besoin des 2!!! Très grosse perte si Romain nous quitte! On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on retrouve!
C'est comme Dibassy et Anziani, c'est important si on les perd...ils ont su faire la différence et cela ne va pas être évident d'être sur de retrouver aussi bons...
On a pas de très grosses ambitions cette année alors cela sera moins facile de récupérer de très bons joueurs cette année...
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le début de ton analyse, notamment sur le fait que GOBA est un buteur, alors qu'ARMAND a d'autres qualités, il participe beaucoup plus au jeu....
Par contre, lorsque tu précises que marquer 3 buts lorsque l'on gagne 4 à 0, c'est moins décisif, que des buts pour ouvrir le score ou mener 2 à 1,tu as encore parfaitement raison, mais ce n'a pas été le cas cette saison pour Kevin....
Au contraire, en reprenant les matchs 1 par 1, il a souvent marqué des buts décisifs, qui nous ont permis d'aller chercher des victoires, et donc des points...
Allez SEDAN
- Albal
En tout cas, la période des transferts commence officiellement demain mardi 9 juin...
Espérons qu'on va pouvoir commencer notre campagne de recrutement car le 29 juin approche à grand pas ...
Amicalement
Espérons qu'on va pouvoir commencer notre campagne de recrutement car le 29 juin approche à grand pas ...
Amicalement
- Uast
rien a se mettre sous la dent et les dents ....
incroyable , vivement demain, 11 heures

- jerry08
jerry08 a écrit:rien a se mettre sous la dent et les dents ....
Je dirais plutôt 11h15
Amicalement
- Uast
tout depend de la signature de ....
- jerry08
Concernant l'ouverture des transferts, elle ne concerne que les joueurs déjà sous contrat...Or vue notre budget, je ne pense pas que nos présidents mettront 1€ pour payer une indemnité de transfert...donc nous n'irons pas chercher des joueurs sous contrat car nous n'en aurons pas les moyens...
Pour les sans contrat, et sauf erreur de ma part, la chasse est déjà ouverte...Kouagba et Correia en sont des exemples...et en national en général on recrute des joueurs sans contrat,pas de finance...
Pour les sans contrat, et sauf erreur de ma part, la chasse est déjà ouverte...Kouagba et Correia en sont des exemples...et en national en général on recrute des joueurs sans contrat,pas de finance...
- joff08
C'est parti. Mercato ouvert.
Allez Sedan.
Allez Sedan.
- Huloupa
il devrait y avoir une annonce groupée sur departs et arrivées par Gilles Dubois
mais quand ou a quelle heure ?
mais quand ou a quelle heure ?
- jerry08
Effectivement le mercato est parti mais justement les decisions de certains joueurs sont liées à l'ouverture
Ils ne pouvaient pas apposer leur signature avant
Alors bonneS ou mauvaiseS nouvelleS pour les reponses que nous attendons
De toutes les manieres dans la vie personne n'est irremplacable alors avec ou sans eux
SEDAN restera toujours SEDAN
Ils ne pouvaient pas apposer leur signature avant
Alors bonneS ou mauvaiseS nouvelleS pour les reponses que nous attendons
De toutes les manieres dans la vie personne n'est irremplacable alors avec ou sans eux
SEDAN restera toujours SEDAN
- bripat13
ben oui de toute(s) façon(s) on aura des joueurs pour remplacer les départs, je dirai...comme tous les ans
jusqu'à présent on a hérité de bons éléments pourquoi en aurait on des mauvais?
donc attendre y a qu'a...

jusqu'à présent on a hérité de bons éléments pourquoi en aurait on des mauvais?
donc attendre y a qu'a...
- arduinna
A mon avis, Armand ferait une erreur en partant en Ligue 2... s'il s'est autant mis en évidence c'est aussi car il était dans une équipe qui a surpassé le championnat.. dans une équipe moyenne, deux niveaux au dessus, qu'est-ce que cela donnerait?
Pour les autres, difficile de savoir mais je pense que Rocchi et Anziani feraient bien de jouer la stabilité: le club leur convient très bien. De plus je doute que Rocchi ait des offres en ligue 2 par exemple..pour la rumeur Anziani au Gazélec..il est à mon avis trop juste pour la L1 . Ses qualités correspondent plus à des championnats comme le National ou la L2, en ligue 1 ses déchets couteraient beaucoup trop cher à son équipe vu les joueurs en face.
Pour les autres, difficile de savoir mais je pense que Rocchi et Anziani feraient bien de jouer la stabilité: le club leur convient très bien. De plus je doute que Rocchi ait des offres en ligue 2 par exemple..pour la rumeur Anziani au Gazélec..il est à mon avis trop juste pour la L1 . Ses qualités correspondent plus à des championnats comme le National ou la L2, en ligue 1 ses déchets couteraient beaucoup trop cher à son équipe vu les joueurs en face.
- Supp-du08
C'est mort pour Josué Albert qui a refusé l'offre de Sedan pour prolonger à Quevilly (qui est entrain de monter une toute grosse équipe par ailleurs)
http://www.tendanceouest.com/actualite-106863-quevilly-rouen-metropole-josue-albert-prolonge-defenseur-william-sery-arrive.html
Dommage, il avait un bon profil.
http://www.tendanceouest.com/actualite-106863-quevilly-rouen-metropole-josue-albert-prolonge-defenseur-william-sery-arrive.html
Dommage, il avait un bon profil.
-
Moka08 - Messages: 726
C est clair que Quevilly monte une équipe qui risque de tout exploser en CFA!
Je suis quand même surpris du fait que rien ne filtre sur certains cas, et que l'on ait pas eu d'annonce officielle pour le troisième joueur annoncé par Foot National...(Spelle)
La situation m'inquiète un peu.
Je suis quand même surpris du fait que rien ne filtre sur certains cas, et que l'on ait pas eu d'annonce officielle pour le troisième joueur annoncé par Foot National...(Spelle)
- Supp-du08
Il y a une photo avec le président pour Spelle donc ça devrait être bon
-
Florian - Messages: 1133
Supp-du08 a écrit:C est clair que Quevilly monte une équipe qui risque de tout exploser en CFA!
On ne va pas non plus avoir 3 pages dans le journal à chaque fois qu'un U19 arrive pour jouer sans doute avec la DH ... en tout cas dans un premier temps ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA