[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 23 Juil 2010, 20:43

pour ma part sa ira tres bien .allez sedan
roro

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 23 Juil 2010, 21:00

Mieux vaut que chaque Kop garde son identité...on peut cohabiter sans perdre son identité.
Supp-du08

Messagepar letank32 » 23 Juil 2010, 21:50

Supp-du08 a écrit:Mieux vaut que chaque Kop garde son identité...on peut cohabiter sans perdre son identité.

+1 l'ami
letank32

Messagepar letank32 » 23 Juil 2010, 21:53

Pinta a écrit:Et si on arrêtait de considérer que telle ou telle partie du stade est réservée à tel ou tel groupe de supporters et dire "On veut faire un gros kop, toutes les bonnes volontés pour mettre de l'ambiance sont bienvenues"?

toi ,tu n'as rien compris aux tribunes! continus de poster, au moins ça te stimule.bien à toi.
letank32

Messagepar Pinta » 23 Juil 2010, 22:01

Si les autres membres de groupes de supporters sont aussi aimables que toi, je comprends qu'on ait galéré pour le rassemblement.
Pinta

Messagepar letank32 » 23 Juil 2010, 22:16

ne mélange pas tout l'ami.reprend simplement l'historique du "regroupement". un kop unique et qui chante est formidable, mais n'oubli pas qu'a sedan , pas loin de 7 groupes de supporters ont vu le jour à Dugauguez,pour diverses raisons que je ne commenterais pas ...alors tout n'est pas si simple et que je soit aimable ou pas ce n'est pas un soucis .je suis SEDANAIS comme vous tous.simplement c'est que beaucoup d'entre nous se sont contenté de la gloire temporaire de son groupe perso!!c'était vrai ,enfin peut etre, pour la L1,mais tout cela est du passé.mais 2 groupes ont persistés dans l'aventure, et si comme tu dit toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, ces 2 groupes n'ont jamais cessés leurs encouragements au cssa.bien à toi.
letank32

Messagepar Supp-du08 » 24 Juil 2010, 07:50

Arretons de nous gueuler d'ssus pour une histoire de noms de kops...on ne chantera pas plus fort parce qu'on s'apelle le Kop Sud Sedan :lol:
La mentalité KVR-YB diffère, donc faire un unique kop ne serait pas une bonne idée.
Supp-du08

Messagepar Arno08 » 24 Juil 2010, 08:56

De toutes façon c'est pratiquement impossible rien qu'au niveau officiel et administratif avec tout se que cela comporte, tresorerie, présidence, organisation etc...
en revanche en commun peuvent etre organisés les animations genre tifo, plusieurs assos = plus de fond = meilleur spectacle.

K.S.S c'était un delire comme ça mme si ça sonne bien ;)

mais simplement deja pouvoir répondre au gens qui demandent:" t'es ou dans le stade? -" dans Le Kop " c'est deja une bonne chose.
Arno08

Messagepar eberhard » 24 Juil 2010, 09:06

un kop, c'est une tribune remplie de supporters, je crois.
y'a donc encore beaucoup de chemin à faire pour en avoir enfin un (un kop) à Dugau.
eberhard

Messagepar letank32 » 24 Juil 2010, 17:47

personne n'a jamais parlé d'un kop unique,mais d'un regroupement de supporters pour donner une ambiance digne de ce nom au stade Dugauguez. faut pas mélanger les mecs, les KVR resterons KVR et les YB resterons YB point bar! cessons ce genre de discution qui n'aporteras rien de positif.l'entente des 2 groupes se résumera à l'animation dans les stades,ici et ailleurs,alors les mentalités moi je m'en tape!bonne soirée à tous.
letank32

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Juil 2010, 09:39

sauf qu'il n'y avait pas que des YB ds l'aileron, mais des supporters issus de plusieurs groupes desireux de faire un kop...
alors en G, H,Y ou Z...l'interet pr le stade est de le faire...
maintenant la meilleure place restait l'aileron pr en faire un vrai endroit, bon ca se fait autrement, pr diverses raisons...tant mieux.
le plus important, c'est qu'il y'aura differents groupes, les uns a cotés des autres, qui suivront un seul et meme chant, on aura plus cette cacophonie...OUF!
bienvenueenenfer

Messagepar Supp-du08 » 25 Juil 2010, 11:52

En revanche, il faudrait réflechir a arrêter de taper les tambours pendant 90 minutes...ils couvrent les chants et font un bruit sourd et désagréable...une caisse claire pour rythmer les chants serait mieux...
Supp-du08

Messagepar dvd88cssa » 25 Juil 2010, 11:58

Supp-du08 a écrit:une caisse claire pour rythmer les chants serait mieux...

+1
dvd88cssa

Messagepar Barnett » 25 Juil 2010, 12:31

Eh, si vous avez des idées, faites en part directement aux responsables. Qui connaissent déjà les problèmes. Ici, ca ne sert à rien, vous brassez du vent depuis 2 pages...

Place aux matchs!
Barnett

Messagepar Arno08 » 25 Juil 2010, 15:02

les responsables passent aussi sur le fofo et quand on à pas forcement la possibilité de les rencontrer au stade ou ailleur, je pense que c'est deja une bonne chose de laisser des idées comme celle des tambours ici.
Cela dit pour la caisse claire, meme chez les YB yen avait pas, et je n'ai jamais compris pourquoi... enfin si y'en avait une mais personne pour taper dessus lol
Arno08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA