Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
Et bien moi (un jeune vieux)j'ai demandé une place en "D" central au dessus du kop en milieu de rang et j'ai eu ce que je voulais
Et il y avait encore pl mal de place disponible à ce nveau il suffit de demander et dans la mesure du possible je pense que tu dois avoir satisfaction
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Quelqu'un sait le nombre approximatif d'abonnées pour le moment ?
-
LBR08 - Messages: 1536
PHILTITII a écrit:Et bien moi (un jeune vieux)j'ai demandé une place en "D" central au dessus du kop en milieu de rang et j'ai eu ce que je voulaisEt il y avait encore pl mal de place disponible à ce nveau il suffit de demander et dans la mesure du possible je pense que tu dois avoir satisfaction
ALLEZ SEDAN
J'avais demandé le plus près possible du kop j'ai eu tribune B rang N place 88 a l'opposé lol et j'ai pris ma place a 16h30 pourtant
- thoms08200
J'avais demandé le plus près possible du kop j'ai eu tribune B rang N place 88 a l'opposé lol et j'ai pris ma place a 16h30 pourtant[/quote]
La effectivement il y a un probléme.
La prochaine fois demande tribune B tu auras peut etre la D
ALLEZ SEDAN
La effectivement il y a un probléme.
La prochaine fois demande tribune B tu auras peut etre la D

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
thoms08200 a écrit:un peut déçu qu'il n'y ai plus de placement libre au dernier match je me suis retrouvé dans la fond de la tribune B entouré de petit vieux qui je me demandais était la pour critiquer ou pour venir voir le match
J'étais juste au dessus de toi alors. Mais je t'assure, je ne suis pas vieux

- Huloupa
Huloupa a écrit:thoms08200 a écrit:un peut déçu qu'il n'y ai plus de placement libre au dernier match je me suis retrouvé dans la fond de la tribune B entouré de petit vieux qui je me demandais était la pour critiquer ou pour venir voir le match
J'étais juste au dessus de toi alors. Mais je t'assure, je ne suis pas vieux
j'ai vu qu'il y avait quelques jeunes au dessus oui

- thoms08200
Je suis allé changé mes billets de place cette semaine, sur les 4 personnes présentes, on était 3 à faire la même chose et un nouveau. Je ne peux que vous encourager à faire pareil.
-
peper - Messages: 2033
Défaite des cornichons 2 à 0 des sifflets au stade pas bon pour eux avec evian cela sent la ligue 2 pour
ces deux club.
sportiplex annonce 2500 à 3000 y avait il une ambiance pour ce retour à du gauche merci à vous.
ces deux club.
sportiplex annonce 2500 à 3000 y avait il une ambiance pour ce retour à du gauche merci à vous.
- fahrenheit
Franchement, j'étais au stade samedi et sauf si je suis a côté de la plaque, je pense qu'il y avait plus de supporters au stade que ce que certains disent, ou même les chiffres officiels annonces. La tribune inférieur était quasi pleine et la supérieur a été utilisée. Mais peut être ais-je tort... ?
- Huloupa
encore une bonne ambiance en tribune pour ce match contre Lens B, pourquoi pas cette saison passer la barre des 10.000 supporter à Dugau sur un grand match
Allez Sedan !

- Diego08200
Le PSG attire toujours même si c'est l'équipe B et avec la fin des vacances et du cabaret vert , je pense qu'on ne sera pas loin des 5000 au prochain match surtout si on gagne a quevilly
- yogo
Réouverture du sujet à votre demande après un bon nettoyage ! Le premier qui manque de respect à l'autre prend un taquet, celui qui vient "troller", il sort. Peux pas être plus clair ...
- michaël
je viens de discuter largement avec notre modérateur...ne pas être d'accord sur un sujet est "classique" mais de là à allumer la polémique qui dérive et fait marrer son créateur de connerie est à proscrire....
maintenant retour au vrai topic AMBIANCE AU STADE.
1er match samedi 23 aout, plus de 3200 ardennais ont rempli la tribune honneur..pas mal pour une CFA
.en début de 1ere mi-temps le KOP se lança très vite ( trop vite même) dans les chants qui se sont succédés avec le public...puis le but lensois :evil
mais c'est là qu'on s'est relancés en tribune et les 2 buts avant la mi-temps ont été profitables pour la suite...
seconde mi-temps...quoi qu'on dise : on s'éternise à la buvette avec cette bière de merde à 2 balle!!!
les chants reprennent tranquillou, car on est mal positionnés dans la tribune au niveau des 2 groupes...trop étalés sur la longueur...je pense qu'il serait profitable que les 2 groupes se mettent sur 8-10 personnes de front et ainsi de suite par rang....à méditer.
allez sedan,ici ou ailleurs.
maintenant retour au vrai topic AMBIANCE AU STADE.
1er match samedi 23 aout, plus de 3200 ardennais ont rempli la tribune honneur..pas mal pour une CFA

mais c'est là qu'on s'est relancés en tribune et les 2 buts avant la mi-temps ont été profitables pour la suite...
seconde mi-temps...quoi qu'on dise : on s'éternise à la buvette avec cette bière de merde à 2 balle!!!
les chants reprennent tranquillou, car on est mal positionnés dans la tribune au niveau des 2 groupes...trop étalés sur la longueur...je pense qu'il serait profitable que les 2 groupes se mettent sur 8-10 personnes de front et ainsi de suite par rang....à méditer.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
bonsoir michaël
que veut dire le mot troller ( pour info )
que veut dire le mot troller ( pour info )
- jean22
Pour la bière, on peu faire quelque chose. Faut juste s'en plaindre.
Y a des bonnes brasserie dans les Ardennes !!!

Y a des bonnes brasserie dans les Ardennes !!!
-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers Les supporters du CSSA