Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar PHILTITII » 13 Aoû 2014, 14:02

Et bien moi (un jeune vieux)j'ai demandé une place en "D" central au dessus du kop en milieu de rang et j'ai eu ce que je voulais ;) Et il y avait encore pl mal de place disponible à ce nveau il suffit de demander et dans la mesure du possible je pense que tu dois avoir satisfaction
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 13 Aoû 2014, 15:17

Quelqu'un sait le nombre approximatif d'abonnées pour le moment ?
LBR08

Messagepar thoms08200 » 13 Aoû 2014, 16:09

PHILTITII a écrit:Et bien moi (un jeune vieux)j'ai demandé une place en "D" central au dessus du kop en milieu de rang et j'ai eu ce que je voulais ;) Et il y avait encore pl mal de place disponible à ce nveau il suffit de demander et dans la mesure du possible je pense que tu dois avoir satisfaction
ALLEZ SEDAN

J'avais demandé le plus près possible du kop j'ai eu tribune B rang N place 88 a l'opposé lol et j'ai pris ma place a 16h30 pourtant
thoms08200

Messagepar PHILTITII » 13 Aoû 2014, 17:49

J'avais demandé le plus près possible du kop j'ai eu tribune B rang N place 88 a l'opposé lol et j'ai pris ma place a 16h30 pourtant[/quote]

La effectivement il y a un probléme.
La prochaine fois demande tribune B tu auras peut etre la D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Huloupa » 13 Aoû 2014, 21:52

thoms08200 a écrit:un peut déçu qu'il n'y ai plus de placement libre au dernier match je me suis retrouvé dans la fond de la tribune B entouré de petit vieux qui je me demandais était la pour critiquer ou pour venir voir le match

J'étais juste au dessus de toi alors. Mais je t'assure, je ne suis pas vieux :D
Huloupa

Messagepar thoms08200 » 14 Aoû 2014, 11:29

Huloupa a écrit:
thoms08200 a écrit:un peut déçu qu'il n'y ai plus de placement libre au dernier match je me suis retrouvé dans la fond de la tribune B entouré de petit vieux qui je me demandais était la pour critiquer ou pour venir voir le match

J'étais juste au dessus de toi alors. Mais je t'assure, je ne suis pas vieux :D

j'ai vu qu'il y avait quelques jeunes au dessus oui :lol: je dit surtout ca pour une petite vielle qui était a coté de moi et qui ne faisait que critiquer même quand les kop chantais elle critiquais du coup je suis parti me mettre debout contre les barrières pour la deuxième mi-temps
thoms08200

Messagepar peper » 14 Aoû 2014, 13:45

Je suis allé changé mes billets de place cette semaine, sur les 4 personnes présentes, on était 3 à faire la même chose et un nouveau. Je ne peux que vous encourager à faire pareil.
peper

Messagepar fahrenheit » 23 Aoû 2014, 20:57

Défaite des cornichons 2 à 0 des sifflets au stade pas bon pour eux avec evian cela sent la ligue 2 pour
ces deux club.
sportiplex annonce 2500 à 3000 y avait il une ambiance pour ce retour à du gauche merci à vous.
fahrenheit

Messagepar Huloupa » 24 Aoû 2014, 21:17

Franchement, j'étais au stade samedi et sauf si je suis a côté de la plaque, je pense qu'il y avait plus de supporters au stade que ce que certains disent, ou même les chiffres officiels annonces. La tribune inférieur était quasi pleine et la supérieur a été utilisée. Mais peut être ais-je tort... ?
Huloupa

Messagepar Diego08200 » 25 Aoû 2014, 11:22

encore une bonne ambiance en tribune pour ce match contre Lens B, pourquoi pas cette saison passer la barre des 10.000 supporter à Dugau sur un grand match ;) Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar yogo » 25 Aoû 2014, 12:14

Le PSG attire toujours même si c'est l'équipe B et avec la fin des vacances et du cabaret vert , je pense qu'on ne sera pas loin des 5000 au prochain match surtout si on gagne a quevilly
yogo

Messagepar michaël » 28 Aoû 2014, 20:40

Réouverture du sujet à votre demande après un bon nettoyage ! Le premier qui manque de respect à l'autre prend un taquet, celui qui vient "troller", il sort. Peux pas être plus clair ...
michaël

Messagepar letank32 » 28 Aoû 2014, 20:58

je viens de discuter largement avec notre modérateur...ne pas être d'accord sur un sujet est "classique" mais de là à allumer la polémique qui dérive et fait marrer son créateur de connerie est à proscrire....

maintenant retour au vrai topic AMBIANCE AU STADE.

1er match samedi 23 aout, plus de 3200 ardennais ont rempli la tribune honneur..pas mal pour une CFA 8-) .en début de 1ere mi-temps le KOP se lança très vite ( trop vite même) dans les chants qui se sont succédés avec le public...puis le but lensois :evil
mais c'est là qu'on s'est relancés en tribune et les 2 buts avant la mi-temps ont été profitables pour la suite...

seconde mi-temps...quoi qu'on dise : on s'éternise à la buvette avec cette bière de merde à 2 balle!!!
les chants reprennent tranquillou, car on est mal positionnés dans la tribune au niveau des 2 groupes...trop étalés sur la longueur...je pense qu'il serait profitable que les 2 groupes se mettent sur 8-10 personnes de front et ainsi de suite par rang....à méditer.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jean22 » 28 Aoû 2014, 21:02

bonsoir michaël
que veut dire le mot troller ( pour info )
jean22

Messagepar sebcssa » 28 Aoû 2014, 21:09

Pour la bière, on peu faire quelque chose. Faut juste s'en plaindre. :D
Y a des bonnes brasserie dans les Ardennes !!!
sebcssa

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA