[14ème journée] Sedan - Colmar

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Colmar

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Nov 2015, 11:52

Sur le petit résumé,on se rend bien compte que,dans les 10 dernières minutes,on a reellement joué avec en particulier cette énorme occasion à la fin
mais on aurait pu tout aussi bien en prendre au moins 2 de plus!
C'est pas le tout pour un gardien de faire quelques super arréts!il faudrait voir aussi à ne pas faire d'énormes cacasses!!!
je ne sais pas ce que FF va dire aux joueurs,mais il a interet à leur secouer les puces!
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 28 Nov 2015, 13:22

papy08 a écrit:Moi aussi je défendais Farid mais force est de constater que ses choix, ses remplacements tardifs commencent à m'inquiéter. J'ai écouté son interview d'après-match, inaudible, j'espère qu'il parle plus fort dans les vestiaires !

même les saison passées, son coaching m'a très souvent laissée dubitative :( ,quand à l'interview, on ne sent pas la colère mais l'hésitation, " malheureusement" revient x fois, qui doit l'habiter au moment de faire les changements :(
Allez Sedan
rethel30

Messagepar dudule13 » 28 Nov 2015, 13:50

ce recrutement me surprend beaucoup.
pourquoi s'être séparé de Médot ?
le club me semble être plus géré comme une entreprise que comme un club sportif
dudule13

Messagepar cssa77380 » 28 Nov 2015, 14:01

Bonjour a tous nous ne pouvons rien espérer lorsque sur 90 mn nous jouons que 10mn,heureusement j'espère que ce match servira de leçon ,la concurence doit etre de mise,je pense que GOBA n'en déplaise a certain pèse quand meme sur les défense adverses,mais si il règles ses pb comme a EPINAL EN SE FAISANT JUSTICE LUI MEME cela ne le fera pas non plus.la coupe va arriver,il est temps que FARID fasse des changements avec ce match de coupe
cssa77380

Messagepar mouzayon 55 » 28 Nov 2015, 14:17

Le recrutement en question c est qu on est entrain d empiler les joueurs et qu on ne sait meme pas quand il seront opérationnels ( RACON , HAMDI , FEINDOUNO , SYLLA ) ; on se pose énormément de question sur cette qualité de recrutement car c est surprenant de se retrouver sans un attaquant de métier alors que l année derniere en cfa nous avions des attaquants d un niveau au dessus .
mouzayon 55

Messagepar Uast » 28 Nov 2015, 14:18

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous nous ne pouvons rien espérer lorsque sur 90 mn nous jouons que 10mn,heureusement j'espère que ce match servira de leçon ,la concurence doit etre de mise,je pense que GOBA n'en déplaise a certain pèse quand meme sur les défense adverses,mais si il règles ses pb comme a EPINAL EN SE FAISANT JUSTICE LUI MEME cela ne le fera pas non plus.la coupe va arriver,il est temps que FARID fasse des changements avec ce match de coupe

Changements pour mettre qui ?

Il manquera Laplace, Rocchi et Goba suspendus ...

Il manquera Baning et sans doute Hamdi blessés

et il manquera peut être encore Feindouno et Sylla s'ils ne sont pas encore qualifiés

Donc Fouzari n'aura de toutes façons pas beaucoup de choix possibles. Il y aura sans doute Maeyens dans les buts et sans doute Racon au milieu. pour les autres postes, ça ne se bousculera pas vraiment ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 28 Nov 2015, 14:20

Je me repete mais quel purge encore une fois ce match. Vraiment cette année venir à Dugauguez faut ne rien à avoir d'autre à faire. L'équipe de l'an dernier se serait mieux sorti de celle-ci du moins on aurait vu un peu plus d'ocaz, de buts...
Je partage l'avis que notre recrutement estival est totalement raté ....Et quid de Racon ? On l'a recruté pour quoi lui

Les coup de pieds arrêtés depuis le coup franc de Lavenant sont calamiteux. En particulier ces corners la tous tirés à la rémoise qui ne donne rien à chaque fois, pourquoi ? Pourquoi les tirés comme çà ?
SigmOud

Messagepar inconditionnel » 28 Nov 2015, 14:22

Mr Medot avait certainement une autre facon de voir les choses et pas du tout en phase avec ff .Quand à Goba il faut réfléchir sur un terrain de foot , conséquence évidente pour tout le club et ses coéquipiers. 6 matchs donc 1mois de salaire en moins!!!!!!!!!!!!!! annoncez à votre employeur que vous ne serez pas productif pendant 1mois et vous obtiendrez une réponse plus que sympathique de votre patron. N ' oublions pas que ce Mr goba n ' est pas amateur .En fin c ' est juste mon avis.
inconditionnel

Messagepar cssacsc » 28 Nov 2015, 14:42

Thierrysedhavrais::
je ne sais pas ce que FF va dire aux joueurs,mais il a intérêt à leur secouer les puces!

Il faut qu'il se secoue lui-même en premier.Des bêtises ,il en a fait hier:
-D'avoir maintenu le jeune Waechter, il aurait du mettre à sa place Garcia à la mi-temps car ce jeune joueur était complètement tétanisé suite à son erreur qui a emmené le but.
-D'avoir mis un milieu de terrain complètement à coté de la plaque: Ourdhiri trop limité (2 pertes de balles = 2 buts)à mon avis et Durand tellement faible que je n'arrive pas à savoir s'il est gaucher ou droitier.
Un coaching incompréhensible à savoir être mené et 'attendre les dernières minutes pour opérer le 3ème changement
cssacsc

Messagepar mike34 » 28 Nov 2015, 14:43

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:aller faut égaliser avant la mi temps

ça cartonne à Lyon ;)

Désolé hier soir j értais au boulot....oui ca a cartonné, il parait un gros match de montpellier, par contre decu du CSSA, ca sera je pense une année de transition sans grande ambition possible a plus tard Rethel 30
mike34

Messagepar rethel30 » 28 Nov 2015, 15:07

Uast a écrit:
arduinna a écrit:sais pas si ils sont pros sedan ne leur pas donné de quoi s'extasier faut voir les choses en face

5mn de temps additionnel ouahhhhhhhhh

En tout cas, ils auraient pas le monopole, il y a longtemps que j'aurais changé de radio :evil:

Amicalement

s'il y avait un "monopole" pour la retransmission des matches du CSSA, ça se saurait :D ; personne ne se bouscule pour une saine concurrence !
en plus je ne pense pas que ce soit des "pros", alors merci à eux d'assurer ces retransmissions, pour les expats que nous sommes, même si hier ils nous ont aussi fait partager leur ennui :)
Merci Sportiplex et Allez Sedan
rethel30

Messagepar kronos08 » 28 Nov 2015, 15:10

J’étais au match et on à bien rit !...jaune bien entendus, dur dur de voir son équipe patauger à ce point face à un adversaire qui n'avait que pour lui un très bon système de jeu " en place" d'ailleurs parlons-en de notre système de jeu, on eu l'impression que les joueurs venait de se rencontrer dans les vestiaires pour la première fois, aucune entente...et pire, aucun appel !!

A ce niveau la c'est grave de voir que l'adversaire à 3 possibilité pour faire sa touche et que nos joueurs préfère rester loin plutôt que faire le très difficile effort d'avancer de 5 métres et de récupérer le ballon, c'est un exemple qui montre la désorganisation totale sur le terrain, bien sur on peu critiquer les joueurs complètement à l'ouest, mais pour moi ce n'est que la résultante d'un système de jeu ultra-prévisible , d'un entraîneur qui fait toujours les mêmes choses, au point que l'adversaire n'a aucun soucis à lire notre jeu, et les changements, même mené 2 à 0 on attends...incroyable que l'on recommence la deuxième périodes avec les mêmes qu'en première au vue de la prestation.

Mais le pire de tout c'est de voir des supporters en colère (compréhensible) face au fiasco et de voir l’entraîneur debout... inerte, pas un cri, pas un geste, comme si la solution il ne l'avait pas, dur dur apprentissage du national pour monsieur Fouzari, et pour les joueurs qu'il traîne dans son sillage !
kronos08

Messagepar micheldu68 » 28 Nov 2015, 15:55

jc médot revient dans le recrutement
micheldu68

Messagepar francois51800 » 28 Nov 2015, 16:25

micheldu68 a écrit:jc médot revient dans le recrutement

C'est un souhait? Une affirmation?? Tu peux en dire plus stp
francois51800

Messagepar papy08 » 28 Nov 2015, 16:33

micheldu68 a écrit:jc médot revient dans le recrutement

Ce ne peut-être qu'une blague ou je ne comprends plus rien quant à la gestion de notre club....
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA