[14ème journée] Sedan - Colmar
Re: [14ème journée] Sedan - Colmar
alors que M.Leflochmoan était libre......
- jf84
un souhait
- micheldu68
jf84 a écrit:alors que M.Leflochmoan était libre......
et José Pasqualetti

Amicalement
- Uast
Belfort a battu Luçon cet après-midi. On est à 4 points du 3ème
Bon, ils ont un match en retard contre Strasbourg.

Bon, ils ont un match en retard contre Strasbourg.
- compte supprimé
cssacsc a écrit:-D'avoir maintenu le jeune Waechter, il aurait du mettre à sa place Garcia à la mi-temps car ce jeune joueur était complètement tétanisé suite à son erreur qui a emmené le but.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est Dibassy qui fait l'erreur dès la 1ère minute. j'en veux à Dibassy car ce n'est pas la première fois. De plus, ce n'est pas parce qu'il a tenu sa place depuis le début de saison, que cela l'excuse de sa c...
On n'a pas le droit de ne pas être concentré dès l'engagement, c'est une faute professionnelle pour moi à ce niveau.
Que ce serait il passé si on avait pas pris ce premier but dès le départ ? On ne le saura jamais bien sûr mais forcément ça a conditionné tout ce qui s'est passé par la suite.
Il y avait la "meilleure" équipe possible sur le terrain au début du match et on savait parfaitement qu'on était faiblard devant et donc que, surtout, il ne fallait déjà pas encaisser de but.
Sedan a pris 2 buts sur 2 erreurs individuelles, c'est pour cela que ça m'agace profondément le lynchage orchestré sur FF.
Rien à foutre des entraineurs libres ailleurs...
Il y a des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur hier soir et il y a un déficit, non pas d’occasions devant car on les a largement, mais d’efficacité des attaquants quels qu'ils soient. Et c'est cela qu'il faut régler avant de remettre en cause l'entraineur, les Dubois et j'en passe des meilleures...
Pour letank32, avoues maintenant que ma prévision d'un score de 0-0 était plutôt optimiste et non pas pessimiste comme tu l'as suggéré...
A un moment donné, il y a des certitudes en plein milieu de la figure qu'on ne peut pas ignorer...
- cssa91
Je continue de penser que la saison est plutôt correcte pour le moment. Nous sommes au milieu de tableau et c'est déjà très bien.
Hier, on a vu un très mauvais match de SEDAN, mais les dernières prestations étaient de qualité, ne manquait que la réussite.
Je pense donc que l'on est à notre place et j'espère que l'on va poursuivre pour aller chercher le maintien le plus rapidement possible.
Cet été, lorsque je voyais les recrues arriver, notamment offensives, j'étais plus que dubitatif, et j'avais annoncé que j'espérais que l'on allait pouvoir se maintenir. Du coup, je suis plus que satisfait des résultats actuels...
Certains ont pensé qu'en recrutant des joueurs de niveau DH - CFA2, on allait jouer la montée en Ligue 2, car nous avions une très bonne ossature l'année dernière...
D'accord pour la saison dernière, mais il fallait renforcer ce groupe, notamment offensivement....
Offensivement, on dispose donc de joueurs capable de jouer en National. Pour moi, ils ne sont que 4 : ROCCHI, LAPLACE-PALETTE, LEROY et GOBA.
Pour les autres, c'est le grand mystère...
Certains critiquaient le rendement de GOBA : 8 buts depuis le début de saison, 41 depuis son arrivée à SEDAN. Sur le terrain, il se bat, même lorsqu'il n'est pas en réussite.
Quand je vois HONORE hier, je suis plutôt content de son match. Il fait ce qu'il peut car il n'a jamais jouer plus haut qu'en DH. Mais, il peut jouer avant centre toute la saison, il finira avec 3 buts an compteur, pas plus. On ne peut sauter 3 division en quelques mois...
C'est comme si demain, GUEZOUI qui jouait en CFA avec nous, signait avant centre à BORDEAUX.
Donc, tout ceci est plutôt logique....
On va voir la suite...
Concernant le recrutement, on enchaîne les mauvais choix et pour moi, on poursuit en faisant signer RACON, FEINDOUNO, SYLLA...
La seule dernière recrue de valeur est HAMDI car il sort de 2 saisons en Ligue 2...
Sur l'effectif global, une bonne partie n'a pas le niveau du National : SIMOTHE, RACON, CORREA, SYLLA, SECK, HONORE, FERNANDES...
Plus tous ceux qui n'ont plus le niveau : DURAND, FEINDOUNO...
J'ajouterai qu'OUDHIRI est aussi beaucoup moins bon que LAVENANT.
En tout cas, nous avons encore 5 matchs à jouer sans GOBA. Il va falloir que ceux qui vont occuper le poste d'avant centre se remue....
Allez SEDAN
Hier, on a vu un très mauvais match de SEDAN, mais les dernières prestations étaient de qualité, ne manquait que la réussite.
Je pense donc que l'on est à notre place et j'espère que l'on va poursuivre pour aller chercher le maintien le plus rapidement possible.
Cet été, lorsque je voyais les recrues arriver, notamment offensives, j'étais plus que dubitatif, et j'avais annoncé que j'espérais que l'on allait pouvoir se maintenir. Du coup, je suis plus que satisfait des résultats actuels...
Certains ont pensé qu'en recrutant des joueurs de niveau DH - CFA2, on allait jouer la montée en Ligue 2, car nous avions une très bonne ossature l'année dernière...
D'accord pour la saison dernière, mais il fallait renforcer ce groupe, notamment offensivement....
Offensivement, on dispose donc de joueurs capable de jouer en National. Pour moi, ils ne sont que 4 : ROCCHI, LAPLACE-PALETTE, LEROY et GOBA.
Pour les autres, c'est le grand mystère...
Certains critiquaient le rendement de GOBA : 8 buts depuis le début de saison, 41 depuis son arrivée à SEDAN. Sur le terrain, il se bat, même lorsqu'il n'est pas en réussite.
Quand je vois HONORE hier, je suis plutôt content de son match. Il fait ce qu'il peut car il n'a jamais jouer plus haut qu'en DH. Mais, il peut jouer avant centre toute la saison, il finira avec 3 buts an compteur, pas plus. On ne peut sauter 3 division en quelques mois...
C'est comme si demain, GUEZOUI qui jouait en CFA avec nous, signait avant centre à BORDEAUX.
Donc, tout ceci est plutôt logique....
On va voir la suite...
Concernant le recrutement, on enchaîne les mauvais choix et pour moi, on poursuit en faisant signer RACON, FEINDOUNO, SYLLA...
La seule dernière recrue de valeur est HAMDI car il sort de 2 saisons en Ligue 2...
Sur l'effectif global, une bonne partie n'a pas le niveau du National : SIMOTHE, RACON, CORREA, SYLLA, SECK, HONORE, FERNANDES...
Plus tous ceux qui n'ont plus le niveau : DURAND, FEINDOUNO...
J'ajouterai qu'OUDHIRI est aussi beaucoup moins bon que LAVENANT.
En tout cas, nous avons encore 5 matchs à jouer sans GOBA. Il va falloir que ceux qui vont occuper le poste d'avant centre se remue....
Allez SEDAN
- Albal
WAECHTER a été trés trés loin de son rendement habituel hier , de meme que son tout 1 er match avec SEDAN , la suite a été plus que bon , sécurisant la défense avec CAMACHO remplacant parfaitement GARCIA , je pense qu il n est pas le seul a passé a travers lors de cette rencontre ; je revois encore CAMACHO qui gesticulait sur le terrain , car pour lui il etait impossible de relancer proprement , aucune solution pour lui pour donner le ballon c etait un signe d impuissance , a part les grands ballons mais en pure perte , comme quoi le milieu de terrain a été défaillant .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:WAECHTER a été trés trés loin de son rendement habituel hier , de meme que son tout 1 er match avec SEDAN , la suite a été plus que bon , sécurisant la défense avec CAMACHO remplacant parfaitement GARCIA , je pense qu il n est pas le seul a passé a travers lors de cette rencontre ; je revois encore CAMACHO qui gesticulait sur le terrain , car pour lui il etait impossible de relancer proprement , aucune solution pour lui pour donner le ballon c etait un signe d impuissance , a part les grands ballons mais en pure perte , comme quoi le milieu de terrain a été défaillant .
Je pense qu'avec une paire BANING - LAVENANT, le milieu serait très bon.
Le premier gros problème vient du rendement de DURAND. Je l'avais trouvé plutôt correct l'année dernière quand il jouait. Mais cette année, il est en dessous de tout....
Le problème, c'est que Farid en a fait son Capitaine. Du coup, il ne le sort pas de l'équipe...Mais, je pense que Farid finira par le mettre sur le banc. Il faudra attendre encore 10 matchs car Farid prend toujours son temps, comme pour les changements...

La première saison en CFA2, il avait eu du mal à sortir CANALES, un joueur qui arrivait dans cette division avec une grosse expérience du national. Pourtant, il était en dessous de tout, Farid l'a fait joueur pendant longtemps, avant de le sortir de l'équipe....
Allez SEDAN
- Albal
mouzayon 55 a écrit:WAECHTER a été trés trés loin de son rendement habituel hier , de meme que son tout 1 er match avec SEDAN , la suite a été plus que bon , sécurisant la défense avec CAMACHO remplacant parfaitement GARCIA , je pense qu il n est pas le seul a passé a travers lors de cette rencontre ; je revois encore CAMACHO qui gesticulait sur le terrain , car pour lui il etait impossible de relancer proprement , aucune solution pour lui pour donner le ballon c etait un signe d impuissance , a part les grands ballons mais en pure perte , comme quoi le milieu de terrain a été défaillant .
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi Fabien Garcia n'a pas retrouvé sa place de titulaire dans la défense Sedanaise, car il apporte de la sereinité en défense et forme un binôme très complémentaire avec Rudy Camacho, je crois même que le coach avait dit lors d'une interview qu'il faisait parti des cadres de son équipe, alors ????? le changement c'est maintenant et il est temps !!!!!. Allez Sedan.
- PENA
cssa91 a écrit:cssacsc a écrit:-D'avoir maintenu le jeune Waechter, il aurait du mettre à sa place Garcia à la mi-temps car ce jeune joueur était complètement tétanisé suite à son erreur qui a emmené le but.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est Dibassy qui fait l'erreur dès la 1ère minute. j'en veux à Dibassy car ce n'est pas la première fois. De plus, ce n'est pas parce qu'il a tenu sa place depuis le début de saison, que cela l'excuse de sa c...
On n'a pas le droit de ne pas être concentré dès l'engagement, c'est une faute professionnelle pour moi à ce niveau.
Que ce serait il passé si on avait pas pris ce premier but dès le départ ? On ne le saura jamais bien sûr mais forcément ça a conditionné tout ce qui s'est passé par la suite.
Il y avait la "meilleure" équipe possible sur le terrain au début du match et on savait parfaitement qu'on était faiblard devant et donc que, surtout, il ne fallait déjà pas encaisser de but.
Sedan a pris 2 buts sur 2 erreurs individuelles, c'est pour cela que ça m'agace profondément le lynchage orchestré sur FF.
Rien à foutre des entraineurs libres ailleurs...
Il y a des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur hier soir et il y a un déficit, non pas d’occasions devant car on les a largement, mais d’efficacité des attaquants quels qu'ils soient. Et c'est cela qu'il faut régler avant de remettre en cause l'entraineur, les Dubois et j'en passe des meilleures...
Pour letank32, avoues maintenant que ma prévision d'un score de 0-0 était plutôt optimiste et non pas pessimiste comme tu l'as suggéré...
A un moment donné, il y a des certitudes en plein milieu de la figure qu'on ne peut pas ignorer...
tu as raison d'être en colère...mais je ne te répondrait pas...pessimiste ou optimiste...là on s'en tape un peu.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Un autre buteur ... Ismael Traoré pas besoin d’être attaquant pour marquer des buts !
- SigmOud
Je pense que FF n a pas remis GARCIA a la place de WAECHTER car ce joueur restait sur de trés bonne prestation en binome avec CAMACHO , et sur ce qu on a vu vendredi soir il ne serait pas étonnant qu on retrouve GARCIA .
- mouzayon 55
ça peut être risqué car jamais essayé , mais vu que 2 joueurs de couloirs seront suspendus contre Croix , il serait possible de faire jouer une défense à 3 ( Wachter Camacho Garcia ) avec Dibassy et Vardin qui pourraient prendre les couloirs .
- fg8
Interview FF, Ollé-Nicole, et Lilian Laplace-Palette
http://www.lunion.com/605475/article/2015-11-27/football-national-colmar-s-impose-a-sedan-1-2-score-final
http://www.lunion.com/605475/article/2015-11-27/football-national-colmar-s-impose-a-sedan-1-2-score-final
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA