Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Sauf si un désaccord profond entre lui et les dirigeants existe, je ne comprends pas que l'on puisse virer un entraîneur ainsi en plein championnat et avant un match de coupe très important pour le club et les supporters. Il ne faut pas oublier ce que Farid a fait pour le club, si nous sommes en national aujourd'hui c'est en partie grâce à lui. Il a dû faire des heures sup. lorsqu'il a pris les commandes en CFA 2 et sans se tromper.
Maintenant son coaching laissait perplexe dernièrement, de même que sa dernière interview, mais il devait se douter que l'aventure se terminait pour lui.
Merci à lui pour ces deux montées, en espérant que le prochain coach soit à la hauteur des ambitions annoncées par le président, mais tout cela engendrera un surcoût financier dont on se demande si le club peut se permettre l'opportunité !
Maintenant son coaching laissait perplexe dernièrement, de même que sa dernière interview, mais il devait se douter que l'aventure se terminait pour lui.
Merci à lui pour ces deux montées, en espérant que le prochain coach soit à la hauteur des ambitions annoncées par le président, mais tout cela engendrera un surcoût financier dont on se demande si le club peut se permettre l'opportunité !
- papy08
Myst74 a écrit:Patrick Rémy est dispo je crois^^
Si il pouvait nous refaire le même coups qu'il y a 18 ans, je signe de suite!
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:Myst74 a écrit:Patrick Rémy est dispo je crois^^
Tu veux dire menacer de partir entraîner Auxerre si on l'augmente pas ?

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:FANSDAN a écrit:Myst74 a écrit:Patrick Rémy est dispo je crois^^
Tu veux dire menacer de partir entraîner Auxerre si on l'augmente pas ?![]()
![]()
Amicalement
je pense pas que ses revendications salariales soit élevé ces temps-ci! de toute façon ce n'est même pas une rumeur! je serais pas contre pour un retour de serge romano!
- FANSDAN
J ai entendu parler de beaucoup de gens de Serge romano le niveau est trop élevé pour farid mais merci pour ce qu'il a fait pour le cssa
- jj008
et on parle de plus en plus dans les milieux autorisés ,surtout proches de la chaine MCS, de la venue a Sedan de Raymond Domenech
- jerry08
jerry08 a écrit:et on parle de plus en plus dans les milieux autorisés ,surtout proches de la chaine MCS, de la venue a Sedan de Raymond Domenech
c'est sérieux????

- francois51800
Pourquoi pas MOURHINO qui est en délicatesse avec CHELSEA ? Arrêtez de répandre ces rumeurs aussi fantaisistes les unes que les autres. Nous ne pouvons pas nous offrir un avant-centre ayant une bonne expérience de L2 et nous pourrions faire signer un entraîneur reconnu dans le monde pro ......
- papy08
papy08 a écrit:Pourquoi pas MOURHINO qui est en délicatesse avec CHELSEA ? Arrêtez de répandre ces rumeurs aussi fantaisistes les unes que les autres. Nous ne pouvons pas nous offrir un avant-centre ayant une bonne expérience de L2 et nous pourrions faire signer un entraîneur reconnu dans le monde pro ......
Et pourquoi pas Tony Vairelles qui vient de passer son diplôme d’entraîneur ?
Après tout, il est propriétaire de moitié des Ardennes ...
-
peper - Messages: 2033
Romano était bien en d h avec Charleville donc pourquoi pas au cssa amicalement
- jj008

peper a écrit:papy08 a écrit:Pourquoi pas MOURHINO qui est en délicatesse avec CHELSEA ? Arrêtez de répandre ces rumeurs aussi fantaisistes les unes que les autres. Nous ne pouvons pas nous offrir un avant-centre ayant une bonne expérience de L2 et nous pourrions faire signer un entraîneur reconnu dans le monde pro ......
Et pourquoi pas Tony Vairelles qui vient de passer son diplôme d’entraîneur ?
Après tout, il est propriétaire de moitié des Ardennes ...
arrête ton char peper

je préfère te saluer l'ami.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
francois51800 a écrit:jerry08 a écrit:et on parle de plus en plus dans les milieux autorisés ,surtout proches de la chaine MCS, de la venue a Sedan de Raymond Domenech
c'est sérieux????
je nettoie mes cartouches et prépare ma 12-7....

nan mais sérieux !
les Dubois ne sont pas nés de la dernière pluie tout comme Farid.
un promu classique serait content de ce classement...mais pas nos dirigeants ! on vient d'en avoir une réaction très précise.Donc on peut en déduire que le CSSA n'est pas qu'un simple "promu"
mais demain on fait quoi et surtout avec qui ? on n'a jamais eu la certitude que "chameaux-lands" poseraient son oasis sur SEDAN ( c'est beau hein

alors voilà, moi je connait pas la réalité de demain....c'est ainsi.
je veut juste vous dire mes amis ; pro ou anti Farid : ça fait chier cette situation pour notre club et nos couleurs, alors avec ou sans Farid ( merci pour tout ton travail ) j'espère que demain sera meilleur, car on n'est n'y dans les vestiaires,ni dans les bureaux du cssa , on peut juste remplir des pages...
- letank32
lors du dernier match un de mes amis qui est en présidentielle était assis à 2 rangs de romano qui a pris de nombreuses notes puis il a rejoint les 2 présidents à la mi temps ?? comme il habite Charleville il fait surement parti des probables ;
- patrice
romano jouait avec 11 défenseurs...alors non merci !
- letank32
patrice a écrit:lors du dernier match un de mes amis qui est en présidentielle était assis à 2 rangs de romano qui a pris de nombreuses notes puis il a rejoint les 2 présidents à la mi temps ?? comme il habite Charleville il fait surement parti des probables ;
Effectivement, il s'agit d'une info concrète, et cela ne doit pas être un hasard....
Après, avec cet effectif, il sera difficile de faire mieux que Farid...
Si le groupe n'est pas vraiment renforcé, finir entre la 8° et la 12° place serait une saison réussie..
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA