Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 11:01

ok désolé donc je change ma phrase :

C'est vrai qu'on ne sait rien ..mais personnellement je ne fais pas trop confiance en quelqu'un qui a du quitter le club car celui ci n'a pas accepté les conditions qu'il demandait pour rester, et qui est donc forcement aigri vis à vis du club ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar SangliYeah » 02 Déc 2015, 11:37

Exactement, j'apprécie beaucoup Teddy et je lui suis reconnaissant d'être resté à l'époque, mais comme beaucoup (trop) de monde il a fini par penser que le club avait conservé son statut pro (la direction a tout fait pour maintenir les joueurs et le staff dans des conditions de travail dignes d'un club pro) et qu'il pouvait réclamer un contrat plus ambitieux... il est parti vexé et a préféré cracher dans la soupe plutôt qu'être lucide sur la situation. Il en a gardé une certaine rancoeur et c'est facile de l'exposer ensuite sur les réseaux sociaux en surfant sur sa côte de sympathie auprès du public..

Juste, je vois que beaucoup parlent du départ des recruteurs, mais Medot est justement parti pour cause d'incompatibilité avec FF, faudrait voir à arrêter de tout mettre sur le dos des présidents non plus...

Resituez les choses dans leur contexte : joueurs comme staff, à l'époque il a fallu tout faire dans l'urgence. FF n'était peut-être pas le souhait n°1 des présidents au moment de la reprise mais il avait l'avantage d'être dispo (il est parti de Quevilly après que le club ait été relégué...de National) et d'être du cru. De gros moyens ont été mis à sa dispo, avec comme objectif de vite faire remonter le club. C'était moins une la 1ere année mais c'est passé au bénéfice de cet obscure et débile classement du meilleur deuxième, et l'an dernier on grimpe après une super saison et au bénéfice aussi de l'effondrement de Quevilly. Ceci dit la manière laissait encore souvent à désirer..

Cette année, les limites sont atteintes, à un moment donné faut être lucide et considérer la situation : même si l'homme est surement très sympathique, le coach n'a pas l'envergure pour diriger une équipe de National ayant des ambitions. Il évoluera à ce niveau ou au-dessus comme second d'un coach principal ou il plafonnera en National dans une équipe moyenne, y'a rien de péjoratif là-dedans mais on a tous nos limites et lui semble avoir affiché les siennes. Sinon tous les coachs seraient élu meilleur entraineur de l'année et tous les joueurs pourraient postuler au Ballon d'Or. Y'a une hiérarchie et Farid vient de trouver sa place dans l'échelle des coachs, je lui souhaite de vite rebondir ailleurs.

La direction a pris cette décision et on finira par connaitre le fin mot mais le club vis des moments moisn bons et en a connu de meilleurs et en connaitra d'autres, c'est la vie d'un club. On entendait personne d'aout 2013 à aout 2015 compte tenu des résultats et des montées, là depuis 6 mois on à l'impression que c'est redevenu la sinistrose. Arrêtons un peu et laissons les bosser.

Moi je me base sur les faits, et les faits ne donnent pas tort aux dirigeants jusqu'à présent, donc arrêtons un peu de crier au complot ou à je ne sais quel autre scandale, supportons notre équipe qui a plus que jamais besoin de son 12ème homme, à commencer par la réception de Croix dès samedi, et laissons tout ce monde bosser.
SangliYeah

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 11:51

c'est si ambitieux que ça de demander 3ans au lieu d'1 an de contrat pour service rendu depuis 15ans au sein du club et après être le seul à être resté lors de la transition en pleine liquidation et en ayant refusé un contrat pro en d1 Belge???
Quelle ambition... :mrgreen: :mrgreen: Surtout quand le Président dit que nous ne saurons pas où nous serons dans 1 an alors dans 3 ans on ne peut pas le faire signer...

Pour JC Médot...Il n'a jamais été mentionné officiellement les raisons de son départ!! Personne n'en sait rien!!
Certains ont même parlé de la reprise du centre de formation sauf qu'à ma connaissance c'est toujours Jacky Le Bihan...

Pour Farid, certes, je suis tout à fait d'accord, il montre pas mal de limites et c'est humain...mais on le sait depuis 2 ans...sauf que ces résultats ne sont pas si mauvais que ça avec cette équipe limitée...
C'est une erreur de le faire dès maintenant...ils auraient pu attendre au moins la trêve pour faire cela dans la sérénité...
Surtout que les faits ont prouvé que l'on a très peu de chances d'avoir de meilleurs résultats en changeant d'entraineur en cours de saison...

C'est pour cela que je pense plus à un souci d'égo lors d'une entrevue d'après match plutôt qu'une éviction à cause de ses limites...
Un licenciement pour compétences limitées aux prud'hommes, ça coute cher d'ailleurs au passage et je ne pense pas que l'on ait besoin de ça en ce moment...
joff08

Messagepar Fauvergue 08 » 02 Déc 2015, 12:34

On ne sait rien encore sur ce qu'il s'est passé, on ne sait rien sur les finances du club et tous les projets qu'il y a autour, donc ça ne sert à rien de polémiquer puisque ... on n'en sait rien.
Fauvergue 08

Messagepar charles leclere » 02 Déc 2015, 12:44

Amine Oudrhiri leroy durand rocchi sont pas à leur place en national !

arrêtez de tirer sur FF il fait ce qu'il peut !
medot illustre inconnu du foot n'a rien importé sinon de rater de bons recrutements

on ne peut pas virer un entraineur pour la boulette d'un gardien et pour un effectif plus que limite de national, qui n'est pas dans la charrette pour le moment.

la seule explication logique c'est l'altercation après le match !

quand au préparateur physique avec ses 7 plots qu'il pose pour échauffer les gars ça me fait marrer à chaque fois ni le réal ni le barça ni le PSG n'ont le droit à ce cinéma on va bien voir contre CROIX s'il est capable d'échapper à l'élimination !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2015, 12:47

le seul terme employé par les dirigeants dans le communiqué est : " suspension "

et non pas mise a pied comme ça peut etre le cas dans les decisions de separation avec un employé

Comme une suspension peut etre temporaire, un match par exemple , on peut imaginer le club reintegrer Farid apres des explications réciproques sur un sujet qui a pu provoquer des paroles deplacées par exemple ,
mais tout cela n'est que conjectures et supputations ;)
jerry08

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 13:28

jerry08 a écrit:le seul terme employé par les dirigeants dans le communiqué est : " suspension "

et non pas mise a pied comme ça peut etre le cas dans les decisions de separation avec un employé

Comme une suspension peut etre temporaire, un match par exemple , on peut imaginer le club reintegrer Farid apres des explications réciproques sur un sujet qui a pu provoquer des paroles deplacées par exemple ,
mais tout cela n'est que conjectures et supputations ;)

C'est pas faux ce que tu dis...même si j'ai beaucoup de mal à y croire...
joff08

Messagepar peper » 02 Déc 2015, 14:17

Je pense aussi que le message du président, c'est qu'il faut respecter tout le monde. Je pense qu'il faut le prendre aussi pour ce qui se dit sur le forum. (et j'espère qu'il ne vient pas lire ce qu'il se dit ici, car c'est dur parfois)

J'ai l'impression que tout le monde fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, et qu'il faut raison garder.
Attendons que cela se décante pour condamner untel ou untel.
peper

Messagepar SangliYeah » 02 Déc 2015, 14:22

joff08 a écrit:c'est si ambitieux que ça de demander 3ans au lieu d'1 an de contrat pour service rendu depuis 15ans au sein du club et après être le seul à être resté lors de la transition en pleine liquidation et en ayant refusé un contrat pro en d1 Belge???
Quelle ambition... :mrgreen: :mrgreen: Surtout quand le Président dit que nous ne saurons pas où nous serons dans 1 an alors dans 3 ans on ne peut pas le faire signer...

Quand tu ne sais pas de quoi ton avenir sera fait et que tu as toujours le statut de club amateur, oui 3 ans c'est ambitieux et démesuré. Je peux comprendre aussi le souhait d'avoir de la sécurité, mais je crois aussi et surtout que Teddy est à l'abris grâce au contrat qu'il a avec une sélection, dans le cas contraire il ne serait pas parti et continuerait à travailler avec ces conditions contractuelles, et un salaire...

Je rappelle que nous sommes redevenus un club AMATEUR !
SangliYeah

Messagepar Sangliou » 02 Déc 2015, 14:25

:lol: :lol: J'en peut plus rassurer moi on est bien dans le délire la ? :lol: :lol:

Image

C'est quoi cet article de com à 2 balle qui tombe quasi de force suite à la suspension de FF ? On dirait qu'on transformer les mots Prince en PDG, Saoudiens en Brésiliens et qu'on y à ajouter Flamenco (club de flamengo). Pourquoi attendre aujourd'hui pour annoncer cela ? On assume pas nos recrutements plus que déplorable alors qu'on a apparemment attendu sur quel que chose de très sérieux ? On veut donner quel image du club a de possible partenaires en ayant une équipe aussi perturbé ?

Y'a eu WATI B et maintenant flamengo au brésil, pourtant dans le clip Bella Maître Gims danse sur des air de flamenco :oops:

On serrait pas en train d'être menée en Salsa :mrgreen:
Sangliou

Messagepar cssa91 » 02 Déc 2015, 19:39

C'est vrai qu'on ne sait rien...

Ce qui est intéressant quand même, c'est cette interview de Gilles Dubois.
Le fait qu'il ne veut pas parler et la surprenante fin de l'entretien laissent penser que la situation est plutôt subie qu’autre chose, voire qu'il en a gros sur la patate.
Soit FF a claqué la porte de lui même, soit une altercation a obligé les dirigeants a prendre une mesure conservatoire.

Alors que ce n’est jamais le cas dans pareilles circonstances dans le monde du football, il n'y a aucun commentaire de part et d'autre comme si on voulait éviter de prononcer des mots ou des décisions définitifs. Y a t il place pour un retour de Farid ?

FF aurait il manifesté son désaccord face aux recrutements récents, à croire que Pierre Mbappé est rémunéré à la quantité de joueurs recrutés et pas (ou peu) à la qualité ?
L'impuissance d'un effectif très moyen dans la défaite face à Colmar ayant été la goutte d'eau ayant fait déborder le vase ?

Je ne serais pas étonné qu'il y ait un peu de tout ça dans ce qui s'est passé...
cssa91

Messagepar Chrisdu54 » 02 Déc 2015, 21:32

c'est vrai qu'il a l'air d'en avoir gros sur la patate. en même temps, quand il dit "on ne fait pas les choses par plaisir", moi je comprends "on ne vire pas un entraîneur par plaisir" ce qui laisse à penser que c'est bien une décision de la direction. pour ma part, c'est ce que je comprends.
ou alors, c'est une décision de Marc, prise contre l'avis de Gilles. çà pourrait expliquer son agacement.
en bref, c'est vrai qu'on ne sait rien.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar jean22 » 02 Déc 2015, 21:37

bien sur on ne sait rien , on suppose sauf le prophète du site :geek:
jean22

Messagepar peper » 02 Déc 2015, 21:53

Chrisdu54 a écrit:c'est vrai qu'il a l'air d'en avoir gros sur la patate

Il faut laisser le temps au temps, il attends ptet des infos complémentaires ou une décision de quelqu'un d'autre.
Si il ne sait pas, il ne peut pas parler, et cela arrivera en temps et heure.
peper

Messagepar mouzayon 55 » 02 Déc 2015, 22:03

je te rejoins chrisdu54 , je pense un peu comme toi il y a eu certainement un clash entre marc et ff , une supposition , et gilles est certainement bien emmerdé car prendre position pour l un ou l autre c est pas facile et demande du respect pour tout le monde , en attendant le match de CROIX se profile et ne va pas etre une partie de plaisir , loin de la , espérons une issue heureuse pour le bonheur de tous pour remettre un peu de baume au coeur , car c est vraiment pas simple tous ces rebondissements et malsains .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers