Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jean22 » 02 Déc 2015, 11:45

une fois de plus c'est le torchon local qui allume la mèche et à chaque fois Marc Dubois est injoignable pour l'éteindre
jean22

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 11:48

joff08 a écrit:Franchement...il fallait s'y attendre...après chaque mauvaise nouvelle officielle dans le club, on n'en sort une bonne par le biai d'un article de Presse pour parler d'autre chose...ça permettra également de faire passer la non-signature de feindouno à la poubelle...

C'est à mourrir de rire car ça devient vraiment trop gros!!

Je ne suis pas certain que nos amis de l'Ardennais soient heureux de diffuser des bonnes nouvelles sur le CSSA. Ce fut même plutôt l'inverse dans un passé récent

Donc soit c'est signé avec les brésiliens et ils sont obligés d'en parler ... soit c'est pas encore signé et ils diffusent cette information pour essayer de faire capoter l'affaire car on sait que dans ce genre de négociations, le secret est important

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 12:04

Le meilleur exemple : Wati B!!! (infos du club)

Je ne pense pas qu'ils aient des émissaires au Brésil le groupe Voix du Nord donc cette info vient du club!!

Ils tirent à boulets rouges sur lunion mais sont bien content pour y balancer des interviews qui font parler quand ça les arrange...
joff08

Messagepar SigmOud » 02 Déc 2015, 13:38

Quel amateurisme !

C'était plus que probable que nos nouveaux dirigeants fassent quelques bourdes de débutant mais la quand même ...
Pour ceux qui ne saurait pas encore Feinduno ne vient plus et son collègue non plus.

Que de remoue pour un club amateur qui joue en d3... Je n'ose imaginer si le club avait été en ligue 1
SigmOud

Messagepar SangliYeah » 02 Déc 2015, 16:10

joff08 a écrit:Franchement...il fallait s'y attendre...après chaque mauvaise nouvelle officielle dans le club, on n'en sort une bonne par le biai d'un article de Presse pour parler d'autre chose...ça permettra également de faire passer la non-signature de feindouno à la poubelle...

Ne pas être d'accord avec tout ce que fait la direction, soit, on peut pas dire amen à tout et d'ailleurs c'est pas le but... mais là, sincèrement venant de ta part ca tourne à l'acharnement, y'a quelque chose de personnel c'est pas possible autrement. Tout ce qu'ils font à tes yeux, c'est soit par cupidité, soit par intérêt caché. Et un coup ce sont des menteurs, un autre coup des amateurs, ou encore des vicieux vu ton dernier post...

Je sais pas, créé une pétition pour leur départ, fais quelque chose ? Ou tombe le masque...
SangliYeah

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 17:01

SangliYeah a écrit:

Ne pas être d'accord avec tout ce que fait la direction, soit, on peut pas dire amen à tout et d'ailleurs c'est pas le but... mais là, sincèrement venant de ta part ca tourne à l'acharnement, y'a quelque chose de personnel c'est pas possible autrement. Tout ce qu'ils font à tes yeux, c'est soit par cupidité, soit par intérêt caché. Et un coup ce sont des menteurs, un autre coup des amateurs, ou encore des vicieux vu ton dernier post...

Je sais pas, créé une pétition pour leur départ, fais quelque chose ? Ou tombe le masque...

Je ne fais qu'un constat...il suffit de retracer les annonces...95% de ce qu'ils disent n'ont pas été fait...les promesses de recrutement, les joueurs qui signent mais qui ne joueront jamais, les partenariats, les coups de comm à la c.....

Je n'ai rien de personnel à part mon amour pour ce club...et que si jamais ils ne signent pas les Saoudiens avant la fin de l'année, on va droit dans le mur car ils ne remettront pas un radis et là ça va devenir compliqué!! (d'où le "je ne sais pas ce que sera le club dans 3 ans" de GD)

Vous faites les lapins de 6 semaines à leur donner le bon dieu sans confession à tous leurs faits et gestes tout ça parce qu'il faut les remercier d'avoir relancer le club avec 50 000€ (+ l'argent du contribuable :mrgreen: :mrgreen: ) et que personne d'autre ne l'aurait fait à leur place, j'espère juste que vous ne tomberez pas de votre chaise en vous cassant une jambe si un maillon de la chaine (notre Prince) se casse...et là ils n'auront pas le choix, la navigation se fera à visage découvert mais là à la dncg ça ne passera plus!!!
Encore une fois je ne le souhaite pas et ça ne me fera pas rire si vous tombez de la chaise!!

C'est juste que j'essaye de vous faire prendre un peu de recul avec d'autres avis que les "oh merci mes frères, merci!!!" et heureusement quelques uns ont retourné un peu leur veste déjà et se feront moins mal si ils ont à tomber...
joff08

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 17:04

lilian08 a écrit:Je ne savais pas que Gilles ou Marc Dubois ont le pouvoir pour faire paraitre des articles dans le torche cul du 51.

Je ne savais pas que les journalistes ne font qu'inventer leurs informations. Une partie de leurs articles sont liés directement à des informations données par les personnes concernées surtout quand ils citent leurs propos...sinon on appelle cela de la diffamation!!! Un Président de club qui donne une info à un journaleux, (torche cul qu'il soit) le lendemain l'article est paru!!! c'est un peu son métier en même temps...
joff08

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 17:39

Il démarre toujours au quart de tour ...... :lol:
joff08

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 18:12

lilian08 a écrit:Tous les clubs en France vivent grâce à de l'argent des contribuables donc arrête avec ton couplet sur l'argent public, parce que je vais t'en faire une liste du pognon public dépenser par notre exécutif ardennais, pour du vent et qui ramène rien de rien, pas même un emploi.
Pour une fois que 2 personnes veulent faire qqchse dans notre trou du cul du monde et créer qqchse, bon courage à eux, même moi si j'en avais les moyens je ne l'aurais pas fait.

et ce n'est pas un couplet, c'est juste qu'il faut être clair sur le sujet...et ne pas faire croire n'importe quoi...rien de plus!!
C'est bien ils se sont engagés, merci à eux, mais il faut de l'humilité et du respect...
joff08

Messagepar SangliYeah » 02 Déc 2015, 18:56

T'es vraiment pas convaincant, ta rage envers eux transpire à travers tous tes posts, ca te brulerait la langue de leur reconnaitre ne serait-ce qu'une seule qualité et apport au club. Mais bon, continue comme ça tu n'iras pas bien loin. Tu parles d'évoquer des faits, vas y, soit factuel et développe point par point tout ce que tu leur reproches, et présentes tes conclusions. Parce que tout ce que je lis de ta part jusqu'à présent sont des affabulations et des phrases ironiques, sans parler des moqueries ouvertes et sans grand intérêt.

Moi ce que je vois, ce sont deux personnes du cru sedannais qui ont oeuvré pour reprendre un club, celui de leur jeunesse, ils l'ont empêché de disparaitre, ca tu peux pas leur retirer, ils ont mis des ronds dedans, ca non plus tu peux pas leur retirer, ils lui ont permis de grimper en deux ans de CFA2 en National, ca non plus tu peux pas leur retirer, ils se remuent pour trouver de nouveaux partenaires afin de développer intelligemment le club et de ne pas le rendre dépendant d'un actionnaire (les saoudiens, et les mecs se sont déplacés en personne donc c'est pas du vent ou des belles paroles en l'air), ca non plus tu peux pas leur retirer. Et je peux en trouver d'autres comme ça. CA, ce sont des FAITS.

Mais continues, continues à croire que t'es le seul à détenir la vérité vraie sur les effroyables et terribles frères Dubois, qui sont là pour se faire une fortune dans les Ardennes wouuuuh.........
SangliYeah

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2015, 19:45

ne t'enerve pas Sangliyeah

Joff08 est un anti-Dubois invétéré et tu ne pourras pas le ramener a la raison
il a une rancoeur tenace dont la cause devrait bientot etre mise en lumiere
Il est vrai qu'il prefere s'acharner sur les repreneurs du petit club de Sedan, via son site de supporters tres actif ou il se met en lumiere plus facilement que sur celui de son club préféré ou il est un parfait anonyme .
Son club préféré qui est un peu plus a l'ouest de notre chere région et dans une division superieure :)
jerry08

Messagepar SangliYeah » 02 Déc 2015, 20:21

Désolé mais dur de rester stoïque devant tant d'absurdité.
SangliYeah

Messagepar peper » 02 Déc 2015, 21:36

joff08 a écrit:Vous faites les lapins de 6 semaines à leur donner le bon dieu sans confession à tous leurs faits et gestes tout ça parce qu'il faut les remercier d'avoir relancer le club avec 50 000€

C'est toi qui nous les brises à relancer le sujet 10 fois par jour.
On a bien compris ta position, certain sont d'accord avec toi, d'autres ont des doute, d'autres ont confiance, ...
mais maintenant, faut que tu arrêtes. Soit tu leur rachètes le club (avec 50k ou plus), soit tu les laisses faire et on verra bien.
peper

Messagepar letank32 » 02 Déc 2015, 21:43

et pan ! ça c'est dit :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jean22 » 02 Déc 2015, 21:50

voix du nord c'est bientôt voix de la fin :lol:
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA