Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 02 Déc 2015, 22:01

joff08 a écrit:
lilian08 a écrit:Tous les clubs en France vivent grâce à de l'argent des contribuables donc arrête avec ton couplet sur l'argent public, parce que je vais t'en faire une liste du pognon public dépenser par notre exécutif ardennais, pour du vent et qui ramène rien de rien, pas même un emploi.
Pour une fois que 2 personnes veulent faire qqchse dans notre trou du cul du monde et créer qqchse, bon courage à eux, même moi si j'en avais les moyens je ne l'aurais pas fait.

et ce n'est pas un couplet, c'est juste qu'il faut être clair sur le sujet...et ne pas faire croire n'importe quoi...rien de plus!!
C'est bien ils se sont engagés, merci à eux, mais il faut de l'humilité et du respect...

prend une tisane ce soir...tu vas nous faire un malaise :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar inconditionnel » 02 Déc 2015, 23:03

Lilian08 te n' enerve pas, je suis tout à fait de ton avis , car si moi aussi J avais eu l argent , je ne me serais pas engagé comme les frères Dubois ont fait.Si le professeur Joff doit s ' attaquer au gaspillage de l argent public par nos politiques, eh bien il a du pain sur la planche.
Mais il ne s. Y attaquera pas car il se fera vite casser,il préfère déblatérer sur les frères Dubois.Enfin c ' est juste mon avis.
inconditionnel

Messagepar joff08 » 03 Déc 2015, 00:53

A tous...ce sont les plus embêtés qui s'en vont donc si vous ne voulez pas lire mes posts, rien ne vous y empêche!! j'ai bien arrêter de lire certaines personnes!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joff08

Messagepar AllezSedan » 03 Déc 2015, 01:22

joff08 a écrit:A tous...ce sont les plus embêtés qui s'en vont donc si vous ne voulez pas lire mes posts, rien ne vous y empêche!! j'ai bien arrêter de lire certaines personnes!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Banissement : joff08 ne pourra pas déverser ses provocations pendant une journée ...
AllezSedan
Site Admin

Messagepar SangliYeah » 03 Déc 2015, 09:05

lilian08 a écrit:D'ailleurs yen a un qui il y a 2 ans voulait le reprendre le club pour l'euro symbolique, et ça lui est resté coincé entre la gorge que les dubois reviennent pour le récupérer, et bizarrement depuis cet épisode le club a été lâché par ses anciens sponsors, même le president de la CCI, vraiment bienvenu dans les Ardennes, et la je suis sur qu'il doit bien se marrer, limite si il ne veut pas revenir histoire de montrer que l'on ne peut rien faire sans lui dans ce département. Donc, en conclusion pour s'en sortir il faut trouver des partenaires a l'extérieur du departement, parce qu'au niveau local, c'est bloqué.

De qui parles-tu ? Urano ?
SangliYeah

Messagepar Uast » 03 Déc 2015, 12:31

http://www.foot-national.com/foot-sedan-finalement-feindouno-ne-signera-pas-off-78207.html

Apres le Brésil, la Guinée ...on semble donc toujours continuer dans l'idée des Sedan Academy...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Déc 2015, 13:46

Aprés les mirages saoudiens,voici le reve carnavalesque brésilien...ou nous arreterons nous ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 04 Déc 2015, 14:50

D'un coté on peut s'étonner en regardant toutes ces informations qui semblent arriver en ordre dispersé, mais d'un autre coté, on peut aussi se dire qu'il y a une certaine cohérence entre toutes ces informations

Si on revient quelques mois en arrière, il me semble que l'objectif de Marc Dubois était de mettre en place des Sedan Academies internationales dans plusieurs pays en Europe, an Afrique et en Amérique du sud

Je ne sais pas si cet objectif va se concrétiser rapidement, mais en tout cas, toutes les informations que nous avons depuis quelques jours semblent aller dans ce sens:

Du coté de la commune de Bazeilles, on semble se préparer à mettre les terrains à la disposition du club

On va au Brésil pour nouer des partenariats avec un club brésilien concernant la formation

On peut lire que Feindouno est envisagé à la fin de sa carrière pour un centre de formation en Guinée

Je ne sais pas si tout cela va aboutir ou non, mais en tout cas, si on regarde les différents éléments de manière factuelle, il semble qu'il y ait tout de même une certaine logique et cohérence et que la stratégie est assez claire

Si on arrive à mettre tout cela en place, ça sera je pense une bonne chose pour le club car la formation est un élément important et on voit que si on a du mal pour avoir des bons résultats seuls en national, c'est encore bien pire dans les équipes de jeunes.

Je ne suis pas les résultats des U17 et U19 de manière précise, mais il me semble que le début de saison est catastrophique et qu'on devrait retourner en régional si on ne fait pas quelque chose rapidement au niveau de la formation

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 04 Déc 2015, 15:55

Cà sent le Carnaval avenue Philippoteaux....tout celà. ;)
BVF

Messagepar letank32 » 04 Déc 2015, 17:43

lilian08 a écrit:Sedan est au brésil et danse la samba, il va de ville en ville pour apprendre les pas, sedan est au brésil :lol:
ça me dit qqchse

oh putain :mrgreen: plus de 20 ans au bas mot :lol: :lol:
des bons vieux chants tout pourri du temps d'emile albeau...mais que de bons souvenirs là dessus ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar arduinna » 04 Déc 2015, 20:25

BVF a écrit:Cà sent le Carnaval avenue Philippoteaux....tout celà. ;)

mon dieu après les prussiens des brésiliennes dans le bois de la Marfée .... :lol: rio phillipoto
arduinna

Messagepar Uast » 08 Déc 2015, 16:49

Uast

Messagepar joff08 » 08 Déc 2015, 17:36

Cela voudrait dire à priori pour moi (je dis bien à priori) que le projet Saoudien est bien tombé à l'eau...sinon nous n'aurions plus de masse salariale encadrée ou le passage aurait été reporté à décembre...
joff08

Messagepar Uast » 08 Déc 2015, 17:57

joff08 a écrit:Cela voudrait dire à priori pour moi (je dis bien à priori) que le projet Saoudien est bien tombé à l'eau...sinon nous n'aurions plus de masse salariale encadrée ou le passage aurait été reporté à décembre...

C'est vrai qu'on a pas parlé Saoudiens depuis longtemps ... Pas de nouvelle, ...pas de nouvelle ;)

Pas de retour non plus du voyage au Brésil de notre directeur sportif ... en espérant qu'il n'y est pas encore car voyage et séjour vont bientôt couter plus cher que 5 mois d'un attaquant ;)

Pour le moment, la semaine est calme ...

Amicalement
Uast

Messagepar peper » 08 Déc 2015, 23:22

Uast a écrit:Pas de retour non plus du voyage au Brésil de notre directeur sportif ... en espérant qu'il n'y est pas encore car voyage et séjour vont bientôt couter plus cher que 5 mois d'un attaquant ;)
Il était au match samedi, pas d'inquiétude ;)
peper

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA